Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#57

pour usc aucun départ et 7 recrues

le charentais a écrit :
patoche la caboche a écrit :

Amechtane et El hamzaoui au moins eux on c pourquoi ils ont signé... c est pas pour la belle ville d'angouleme... bonne recrue ces deux piliers .... un blessé toute l'année et l'autre jouait 5min par match ( mais il a fait tout les match big_smile ) à Saint Jean D'angély. Vous visez la descente en fed 3??? Par contre le jeune centre bordelais, tres gros potentiel !!! Avez vous des nouvelles de votre club ennemi l'USC. Ca recrute pas trop a ce que je vois !!!

C'est vrai?? ils jouaient pas à Saint-Jean? sad A Poitiers c'était des titulaires (enfin ça remonte à 3 ans ce que je dis là, après je sais pas) Ce qui est clair, c'est que ce n'est pas (encore) un recrutement F1 comme l'avait dit un dirigeant, on verra bien ce que ça donne à la rentrée. A l'USC, c'est vrai, c'est le calme plat mais bon c'est pas forcément plus mal.

#58

carlito124 - pour usc aucun départ et 7 recrues Des précisions STP ( c'est ainsi que se forge l'esprit club - pas d'esbroufe mais du sérieux)

#59

aucun depart on peut pas etre plus precis personne ne pars pour les recrues ils suffit de tendre l'oreille un espoir Top 14, un autre top 14 champion de france, 3 joueurs de F2 poule 8, 1 joueur de F1, 1 potentiel plus des retours et des joueurs qui arrivent spontanement

#60

carlito124 a écrit :

aucun depart on peut pas etre plus precis personne ne pars pour les recrues ils suffit de tendre l'oreille un espoir Top 14, un autre top 14 champion de france, 3 joueurs de F2 poule 8, 1 joueur de F1, 1 potentiel plus des retours et des joueurs qui arrivent spontanement

j ai entendu dire 2 espoirs de top 14 mais pas le meme club ( 3ème ligne, 10 buteur)... 2 joueurs de saint jean d'angely ( pilier, 2ème ligne) , 1 joueur de périgueux( pilier ). j ai pas les noms mais ca ne saurait tardé j ai raison ou pas pour l instant... mes affirmations sont elles exactes carlito124. C est qui se murmure en charente maritime

#61

Je pense que l'on en saura plus après l'AG (encore un signe de sérieux).

#62

Marc MESNIER le voila lui....manqué plus que lui. Vous croyez qu'il sait qu'on ne l'aime pas a angouleme?? A part cela, l'article sur la charente libre?? En fait ca va faire combien de joueurs sur le carreau tous cela??

#63

Je pense que c'est un beau coup pour Vaysse, Nouveau (ancien du club en plus) et les deux demi mais pour les deux piliers de st jean je suis plus septique.. a voir je dit vivement septembre les enfants, vivement septembre!!!!!

Dernière modification par vivelesport (28/06/2011 20:04:26)

#64

MDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous ferez l'ascenseur comme chaque année. c'est pas en achetant des noms que vous allez faire une équipe

#65

patoche la caboche a écrit :

MDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous ferez l'ascenseur comme chaque année. c'est pas en achetant des noms que vous allez faire une équipe

les derby que l'on va se faire les gars!!! ca va etre bon tongue tongue Pour Chanzy, sois prudent tout de meme, jamais simple d' y gagner.

#66

vivelesport a écrit :
patoche la caboche a écrit :

MDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous ferez l'ascenseur comme chaque année. c'est pas en achetant des noms que vous allez faire une équipe

les derby que l'on va se faire les gars!!! ca va etre bon tongue tongue Pour Chanzy, sois prudent tout de meme, jamais simple d' y gagner.

Tu veux que je te rappel la saison derniere !!!! big_smile surement des erreurs d arbitrage

#67

patoche la caboche a écrit :
vivelesport a écrit :
patoche la caboche a écrit :

MDR... beau recrutement mais ca ne suffira pas !!!! L'USC ira vos botter les fesses a chanzy et vous ferez l'ascenseur comme chaque année. c'est pas en achetant des noms que vous allez faire une équipe

les derby que l'on va se faire les gars!!! ca va etre bon tongue tongue Pour Chanzy, sois prudent tout de meme, jamais simple d' y gagner.

Tu veux que je te rappel la saison derniere !!!! big_smile surement des erreurs d arbitrage

non probablement pas, mais si on est si mauvais que cela je trouve que l'usc fait bien souvent ses courses dans les vestiaires de Chanzy, tiens tu parle de la saison derniere....Voyons, Javelaud, Graulout, Mousseau, qui d'autre, ah oui, Chamoulaud. Mais je te rassure, ca a du bon de monter et de descendre une année on pleure mais l'autre on se saoul pendant trois jours. Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? a par des départ en retraite, remarque c'est déja ça.

#68

vivelesport a écrit :

Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? a par des départ en retraite, remarque c'est déja ça.

Ouai....on est quand même allé se la peler la 4ème place significative de 1/16 contre le futur finaliste de Fed2 contre qui on perd d'un petit point sur l'ensemble des deux matchs (pour rappel wink ) Avec une poule 8 qui était vraiment compliquée et dans laquelle on nous prédisait même la descente...hein Mr Mesnier et consors ???? Enfin vous verrez bien l'année prochaine....les déplacements ne seront pas les mêmes tongue Mais chacun son caca et ses convictions !!! Bonne route yikes

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#69

carteapuce a écrit :
vivelesport a écrit :

Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? a par des départ en retraite, remarque c'est déja ça.

Ouai....on est quand même allé se la peler la 4ème place significative de 1/16 contre le futur finaliste de Fed2 contre qui on perd d'un petit point sur l'ensemble des deux matchs (pour rappel wink ) Avec une poule 8 qui était vraiment compliquée et dans laquelle on nous prédisait même la descente...hein Mr Mesnier et consors ???? Enfin vous verrez bien l'année prochaine....les déplacements ne seront pas les mêmes tongue Mais chacun son caca et ses convictions !!! Bonne route yikes

Tu verra l année prochaine quand l USC chantera '' on est chez nous '' a chanzy !!!! et regarde le recrutement et l effectif, a par en 1 ere ligne tu na aucun ancien, que des jeunes

#70

carteapuce a écrit :
vivelesport a écrit :

Alors que vous rester dans le ventre mou du classement, vous fetez quoi ??? a par des départ en retraite, remarque c'est déja ça.

Ouai....on est quand même allé se la peler la 4ème place significative de 1/16 contre le futur finaliste de Fed2 contre qui on perd d'un petit point sur l'ensemble des deux matchs (pour rappel wink ) Avec une poule 8 qui était vraiment compliquée et dans laquelle on nous prédisait même la descente...hein Mr Mesnier et consors ???? Enfin vous verrez bien l'année prochaine....les déplacements ne seront pas les mêmes tongue Mais chacun son caca et ses convictions !!! Bonne route yikes

impressionnant!!! 4 eme roll roll et je n'ai pas de convictions moi, je veux juste voir du beau rugby. Tant qu'a ton Mesnier, vous avez pas toujours dit cela, vous lui avez meme mangé dans la main..enfin si vous voulez le reprendre ne vous gener pas parce que nous en veux pas a angouleme, on est pas la maison de retraite de cognac ni sa poubelle.

Fédérale 2