Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#659

des bruits de couloir annonce havea 8 de perigueux approché par le sa XV

#660

Watson a écrit :
vivelesport a écrit :

personne ne répond aux questions concernant remus

Remus ton cul . Ooooops ...... Désolé

c'est surement tres drole mais j'ai rien compris..en revanche ca a fait rire mon gamin mais tu pars avec une longueur d'avance il n'a que sept ans..

#661

ma puce a écrit :

des bruits de couloir annonce havea 8 de perigueux approché par le sa XV

moi aussi j'ai entendu quelques echos le dessus

#662

vivelesport a écrit :
Watson a écrit :
vivelesport a écrit :

personne ne répond aux questions concernant remus

Remus ton cul . Ooooops ...... Désolé

c'est surement tres drole mais j'ai rien compris..en revanche ca a fait rire mon gamin mais tu pars avec une longueur d'avance il n'a que sept ans..

elle est pas bonne certe je te l'accorde elle a eu le mérite de faire remonter le post car par contre ta question personne ne la trouve bonne n'on plus vu que personne n'a la reponse ou si toi ta la tienne donne la ca nous epargnera un stress insoutenable... ca se prend trop au serieux dans ce club ca craint de plus en plus ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#663

La cagouille a le boulard, pourvu qu'elle n'ait pas les cornes !

#664

Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :

mon message n'était pas pour critiquer, mais pour mettre en garde. si pour monter en f1 il nous faut autant recruter, qu'est-ce que ça va être quand on sera en f1 pour se maintenir ! au niveau finance on en est où ? le 2ème ligne de st nazaire (beau bébé en photo) vient pour 2 ans ! il a signé un contrat ? il est déclaré ? je pose la question car je ne voudrais pas qu'on fasse la une des journaux comme rodez et ces 380 000 de dette à l'urssaf. car rassurez moi. il y a une crise non. on va pouvoir continuer à faire gonfler notre budget comme ça. le mieux ne serait-il pas de faire monter nos jeunes qui au final doivent quand même couter moins cher que certains qui sont ou vont arriver chez nous. je ne voudrai pas qu'on soit les prochain marseille ou chalon ! car recruter c'est bien mais conserver nos jeunes c'est mieux. pour l'identité du club et pour donner un sens à la formation chez nous. sinon, l'explication d'avoir un budget aussi gros pour la f2 car on a beaucoup d'équipe de jeunes et qu'on veut former ne tiens pas la route. au sujet du budget, je ne pense pas que st sulpice, le boucau, hendaye ou cognac avaient un budget supérieur au notre. et pourtant ils se sont qualifiés, eux ! je pense même que ces 4 clubs ont un budget qui représente la moitier du notre. c'est dire. sans copier ces clubs, il y a quand même des bonnes choses à prendre chez eux. car au niveau euros/points (ou place au classement) ils sont plus rentables. si demain un sponsor nous lache en cour de route on fait comment ?

si demain un sponsor nous lache en cour de route on fait comment ? , VOUS FAITES COMME AILLEURS, VOUS NE PAYEZ PLUS LES JOUEURS SAUF SI VOUS TROUVEZ UN AUTRE SPONSOR OU QQUN MET LA MAIN AQ POCHE

Sempre endavant mai morirem

#665

Watson a écrit :
vivelesport a écrit :
Watson a écrit :

Remus ton cul . Ooooops ...... Désolé

c'est surement tres drole mais j'ai rien compris..en revanche ca a fait rire mon gamin mais tu pars avec une longueur d'avance il n'a que sept ans..

elle est pas bonne certe je te l'accorde elle a eu le mérite de faire remonter le post car par contre ta question personne ne la trouve bonne n'on plus vu que personne n'a la reponse ou si toi ta la tienne donne la ca nous epargnera un stress insoutenable... ca se prend trop au serieux dans ce club ca craint de plus en plus ...

T'inquiete pas il y en a qui on la réponse et le forum est beaucoup plus lu que tu te le figure. Seulement entre ne pas avoir et ne pas vouloir en parler c'est deux choses diffrentes, tu vois. le cas remus doit plus genant qu'il n'y parait. Pour le reste, Je sais pas comment tu fonctionne mais chez moi du moins, on pose une question quand on a pas la réponse et non l'inverse. Desolé de te faire stresser

#666

justice a écrit :

Bonjour Une petite question sur l effectif du saxv combien de joueurs sont payer en équipe a Et combien son payer en équipe b sans les primes de match Et pour répondre a une question plus haut jouer dans un grand club n est pas donner a touts le mondes. Quand tu fait les sélections et que tu n est pas pris il faut savoir qu il ont aussi la formation dans ses club et la bagarre est dure des joueurs pro payer qui jouent a la place des espoirs est il normale

Le SA XV a une masse salariale tres elevée c'est une certitude. Pour ma part je pense qu'entre 15 et 20 joueurs sont salarié du club.

#667

Dommage pas le temps ce matin, je dois partir pour le weekend, mais promis je vais vous expliquer comment fonctionne le SAXV, finances, recrutement, administration, qui commande, et politique de formation que je connais particulièrement bien. C'est assez gratiné !!! En attendant, bon weekend à tous .

#668

ma puce a écrit :

des bruits de couloir annonce havea 8 de perigueux approché par le sa XV

Si ca se fait je peux vous dire que lui il est énorme !!!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#669

renseignement pris sur ses anciens club et ses anciens partenaires et adversaires , le Hermann il fait pas rever , sa sent plus le tuyau foireux qu'autre choses...

#670

arrivé: serre (rochefort) ; kanoukounou ( st nazaire)

#671

SAXV un club formateur !!Voilà quelques mois quand on nous a présenté la fusion "vous verrez, les capacités du SCA, l'esprit famille de l'ER de Soyaux", les moyens de faire de grandes choses. Mais aujourd'hui nous n'avons aucun chiffre sur la fidélisation de nos U7, U9 et U11 qui sont la base de la pyramide.Ce qui est sur, c'est que l'ER du SAXV n'a pas attiré l'ensemble des enfants qui étaient au SCA et au RCS.Du turn over à la tête du pôle initiation, ça on en a.C'est un vrai école de samba.Le club a voulu grandir mais faire lever des gamins de moins de 9 ans dés 6h pour avoir la joie d'annoncer que l'on participe à des tournois plus "huppés" que nos départementales, c'est limite.Et quand les bénévoles voient arriver ces messieurs, qui s'installent et qui mangent, sans participer, sans aider, alors que ceux qui les entourent ont donné de leur temps et de leur argent!!! L'amalgane en A est aussi une sacré alchimie, certains issus du club, "ramassent" au fil des entrainement et des titularisations entre 300et 400€, et d'autres , là ou absent, ont un fixe 4 fois plus important et un joli toit.Espérons que les maisons se construisent encore longtemps car on ne trouvera pas un Quatari sur le boulevard Berthelot.

#672

Baloo16 a écrit :

Dommage pas le temps ce matin, je dois partir pour le weekend, mais promis je vais vous expliquer comment fonctionne le SAXV, finances, recrutement, administration, qui commande, et politique de formation que je connais particulièrement bien. C'est assez gratiné !!! En attendant, bon weekend à tous .

Dis donc il est pas un peu long le week end ??? wink tongue

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Fédérale 2