Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#617

xxrugby a écrit :

bon je lance le sujet sur les departs et arrivés , as ton des nouvelles ou des bruits de couloirs .....

oui le SAXV a commencé son marché avec ambition F1 pour la fin de saison prochaine (voir charentelibre.fr)

#618

xxrugby a écrit :

bon je lance le sujet sur les departs et arrivés , as ton des nouvelles ou des bruits de couloirs .....

Les supporters et les journalistes veulent toujours connaître les transferts du club dès la fin de saison mais conserver l'effectif et recruter, ça n'est pas une simple affaire. Au delà de l'accord financier, il faut souvent trouver une formation ou un emploi pour le joueur et éventuellement sa femme. Pour la recrue, ça implique souvent de changer de région, de s'éloigner de ses amis ou de sa famille. C'est une décision qui demande un certain temps de réflexion avant de s'engager, même si la proposition est intéressante. Tout ça pour dire qu'il est encore un peu tôt pour avoir des infos. Par contre si tu veux du bruit de couloir, t'inquiète pas, tu vas en avoir....

Au moins je fais remonter le post ......

#619

jlouis16 a écrit :
xxrugby a écrit :

bon je lance le sujet sur les departs et arrivés , as ton des nouvelles ou des bruits de couloirs .....

oui le SAXV a commencé son marché avec ambition F1 pour la fin de saison prochaine (voir charentelibre.fr)

Si je peux donner un conseille à tout le monde, surtout ne croyez rien de ce que écrit la Charente libre, et rappelons-nous des erreurs de la saison écoulée. Il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs pour faire une équipe qui gagne. Avant de parler de f1 ou de je sais quoi d'autre essayons de constituer un groupe qui est cohérent et qui apprend a jouer ensemble ce sera deja pas si mal.

Dernière modification par vivelesport (15/05/2012 15:59:40)

#620

Pierre Séré signe au SAXV apres avoir eu plusieurs contacts en charente et charente maritime

#621

vivelesport a écrit :
jlouis16 a écrit :
xxrugby a écrit :

bon je lance le sujet sur les departs et arrivés , as ton des nouvelles ou des bruits de couloirs .....

oui le SAXV a commencé son marché avec ambition F1 pour la fin de saison prochaine (voir charentelibre.fr)

Si je peux donner un conseille à tout le monde, surtout ne croyez rien de ce que écrit la Charente libre, et rappelons-nous des erreurs de la saison écoulée. Il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs pour faire une équipe qui gagne. Avant de parler de f1 ou de je sais quoi d'autre essayons de constituer un groupe qui est cohérent et qui apprend a jouer ensemble ce sera deja pas si mal.

Alors là je suis d'accord avec vivelesport, si on doit croire la CL.. mais au dela de ça, ne prennons tous pour argent comptant, alors pour P sere et bien je l'espere pour le club parce que c'est un bon joueur. Mais pas trop de fanfaronnade, restons modeste, tirons lecon de l'an passée. Est ce que quelqu'un sait ce que vont faire Daure et Roger??

#622

Daure et Roger restent. Mais je crois que tu es le dernier à ne pas le savoir. wink

Au moins je fais remonter le post ......

#623

Gaston16 a écrit :

Daure et Roger restent. Mais je crois que tu es le dernier à ne pas le savoir. wink

je sais pas qui est golgot et si le dernier a savoir que Daure reste mais vendredi certain disaient qu'il serai entre bezier et le sa xv, rien était fait. Pour le moment il n'y a que des accords verbaux, qui a signé réellement??

#624

bon je soutien golgot car il a dit que la CL s'était de la merde!!! big_smile big_smile

#625

Pourquoi daure irait à beziers, alors qu'il a donné son accord!! la parole n'existe plus maintenant. P D fait toujours des annonces fracassantes d'habitude, mais cette semaine on reste sur notre faim, séré et laforgue, c'est déjà bien, y a t il d'autres infos ou rumeurs de signatures. Et pour la F1, je crois qu'il faut encore patienter, se qualifier sera je pense un objectif correct. Qu'en pensez vous cher forumer.....

#626

je suis comme st thomas je crois ce que je vois.. entre une parole donnée et la réalité de la vie il y a quelque fois un pas. Maintenant un accord verbale de nos jours sa engage a quoi.?? Je met les pieds dans le plat pour le recrutement. Sur une premiere impression et a mon niveau je vois les choses comme ca : Un 1 et un 2, un 4, un 8, un 15 de metier.

#627

A 15 vaillants , rien d'impossible

#628

vivelesport a écrit :

je suis comme st thomas je crois ce que je vois.. entre une parole donnée et la réalité de la vie il y a quelque fois un pas. Maintenant un accord verbale de nos jours sa engage a quoi.?? Je met les pieds dans le plat pour le recrutement. Sur une premiere impression et a mon niveau je vois les choses comme ca : Un 1 et un 2, un 4, un 8, un 15 de metier.

Je pense exactement pareil, il faut un talonneur (visiblement c'est fait, cf sudouest, merci Tordo, en plus sur le papier ça à l'air très bien...) un pilier, un 2iem ligne, un 8, un 15 et un 9 (apparemment c'est fait, un espoir de Bègles). C'est ce que je pense en tant que spectateur, après c'est au dirigeant/entraineur de voir. Le plus important, que la mayonnaise prenne dès le premier match.. sauf que ça ne se décrète pas.

Dernière modification par le charentais (23/05/2012 17:37:13)

#629

le charentais a écrit :
vivelesport a écrit :

je suis comme st thomas je crois ce que je vois.. entre une parole donnée et la réalité de la vie il y a quelque fois un pas. Maintenant un accord verbale de nos jours sa engage a quoi.?? Je met les pieds dans le plat pour le recrutement. Sur une premiere impression et a mon niveau je vois les choses comme ca : Un 1 et un 2, un 4, un 8, un 15 de metier.

Je pense exactement pareil, il faut un talonneur (visiblement c'est fait, cf sudouest, merci Tordo, en plus sur le papier ça à l'air très bien...) un pilier, un 2iem ligne, un 8, un 15 et un 9 (apparemment c'est fait, un espoir de Bègles). C'est ce que je pense en tant que spectateur, après c'est au dirigeant/entraineur de voir. Le plus important, que la mayonnaise prenne dès le premier match.. sauf que ça ne se décrète pas.

ca c'est l'inconnu c'est sur, mais il y a des joueurs qui se connaissent deja. moi j'ai une inquietude et je pense a nos jeunes ceux qui arrivent là, quelle place on va leurs laisser??parce que m pitcho nous parle de club formateur, bon on entend bien mais a force de former on va peut etre finir par en voir arriver un...ou pas. Epargner moi le couplet sur les berland, delage, ceux la ont les a, moi je parle de ceux qui étaient en recheil l'an passé par exemple.

Dernière modification par vivelesport (24/05/2012 04:57:17)

#630

Tu dois bien connaître les jeunes du club pour parler ainsi lol!!! Pour le couplet, Berland, Delage et consort tu avoueras que ce n'est déjà pas mal ou alors tu ne connais rien aux jeunes et au rugby. Au lieu de venir polimiquer sur le forum, vient donc te proposer si t'en as les compétences pour venir "former" les jeunes du club ou du moins proposer quelque chose.

Fédérale 2