Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#589

Pour te répondre Carlito : Objectif : 4 victoires à la maison + 1 victoire minimum à l'extérieur (pour se remettre à flot : et pourquoi pas dès Dimanche à Rochefort??) ; Bon et puis pour aller chercher la qualif je pense qu'il faudra aller faire 1 ou 2 autre coup à l'extérieur (Tournefeuille?, Cognac ?), et choper des BO (Mouguerre, Rochefort) et des BD (Boucou, Aramits?)

#590

Le SA XV pourra compter sur ses deux recrues marseillaises face à Rochefort Les licences du trois-quart polyvalent Antoine Roger, 25 ans, et du troisième ligne Hadrien Daures, qui évoluaient tous deux à Marseille-Vitrolles (Fédérale 1) en début de saison, ont été validées hier par la Fédération Française de rugby. Les deux joueurs pourront donc évoluer avec l'équipe angoumoisine dimanche lors du déplacement à Rochefort.

#591

la FFR a toujours raison (elle a appliqué le règlement des mutations ) désolé papa

la verdure a écrit :
la verdure a écrit :
jlouis16 a écrit :

recrutement en cours au SAXV ( 2 joueurs de F1 ) ????????????????????????, voir la charente libre.fr

impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) la toupie je t'..........me des premiéres lignes comme les ex angeriens peut être????????????????????????????????????????

alors c'est qui le papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#592

alors les soit disant connaisseur de reglement FEDERAL , je me marre bande de pipe ,ils sont validé comme prevu

#593

relis toutes les lignes du règlement des mutations (surtout suite dépot de bilan de club de pro D2) et tu va trouver pourquoi la FFR les a qualifiés

la verdure a écrit :
jlouis16 a écrit :

la verdure impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) faux suivant le règlement des mutations,la commission peut accordée le droit de tranfert si le SAXV respecte certaines conditions

lesquelles ?

#594

comme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais la fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#595

la verdure a écrit :

comme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais la fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!

pour les cas particuliers, il faut bien lire les subtilités du règlement wink

#596

xxrugby a écrit :
la verdure a écrit :

comme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais la fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!

pour les cas particuliers, il faut bien lire les subtilités du règlement wink

oui c'est vrai tu as raison et la régle qui interdit a un club de f2 de recruter plus de 2 ex pro tant fait quoi???????? car il me semble que tu en a plus!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#597

la verdure a écrit :
xxrugby a écrit :
la verdure a écrit :

comme quoi tout ce fait!!!!!!!!!tant mieux pour vous mais la fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!

pour les cas particuliers, il faut bien lire les subtilités du règlement wink

oui c'est vrai tu as raison et la régle qui interdit a un club de f2 de recruter plus de 2 ex pro tant fait quoi???????? car il me semble que tu en a plus!!!!

sauf si.........il fallait lire les petits ***

#598

la verdure a écrit :

la fédé c'est bien le grand guignol!!!!!!!

Vu l'épisode Marseillais de la saison dernière et son triste épilogue de cette saison... Je dirais même plus : la fédé c'est LE grand guignol !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#599

C'est domage pour ce beau sport géré parfois en dépit du bon sens mais bon sad

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#600

Victoire quasi historique (vu la rareté) d'Angouleme à Cognac. Bravo les gars

Au moins je fais remonter le post ......

#601

Oui un gros bravo pour ce superbe dimanche .... big_smile Et bravo a la reserve aussi ... Roland de la haut peut être fier de vous .... roll

Dernière modification par Watson (16/01/2012 11:52:48)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#602

Ce post est en panne, pas une analyse, pas de commentaires, aucune discussion, bref à croire que pour délier les langues (de vipères) il aurait fallu perdre ce derby. En attendant, merci messieurs les joueurs d'avoir infligé cette belle volée aux cognaçais, qu'ils ont, je dois l'avouer, accepté en sportif gentlemen. (normal, il n'y avait pas photo sur cette partie)

Fédérale 2