Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#575

Bravo les gars pour votre victoire a Mouguerre !!!! j espere que leur president s'en veut de vous avoir pris de haut .

#576

C'EST BIZARRE, IL N'Y A PLUS PERSONNE QUI CHIE SUR LA GUEULE DE L'EQUIPE ?? Je tairais certains nom, mais soit ils n'ont plus rien à dire, soit ils n'ont pas payé leur facture internet. Bravo à eux, bel état d'esprit.

#577

vénère le pichti ! félicitations en tous cas pour l'enchainement des victoires !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#578

Non pas vénère, amusé du silence de certain détracteur. Et dire que ces gens-là seront au stade dimanche pour nous encourager.. c'est dégueu Et toi mon bob l'éponge.. toujours dans le 2-7

#579

Bravo à vous pour cette 3ème victoire de suite... Et je ne doute pas que la 4ème sera pour dimanche prochain !!! Je vous l'avez dis... Rien n'était perdu... Il faut laisser les choses se mettre en place !!!!

Supermerlu a écrit :

Si ça peut vous "rassurer", la saison dernière l'équipe de Peyrehorade a perdu 9 de ses 11 permières rencontres.... Beaucoup (dont je fais parti) les voyait en Fédérale 3 au vu de ce parcourt... Chaotique !!! MAis au pris d'un superbe retour en grâce, les Landais ont enchaîné : 5 victoires sur les 6 matchs suivants.... terminants la phase retour avec 8 victoires et seulement 3 défaites. Donc rien est perdu !!! Petit bémol quand même... Cette saison il s'agit d'une poule de 10 et il ne vous aura pas échapper que cela fait 4 matchs en moins si on compare à la saison dernière... Donc ne traînez pas !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#580

Ben ouai faut accepter la critique qu'on perde ou qu'on gagne le supporter est ingrat et a la memoire courte c'est comme ca. ]:D En ce qui me concerne moi je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit je prespect trop les joueurs pour ca.

Dernière modification par Watson (07/12/2011 18:30:50)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#581

Supermerlu a écrit :

Bravo à vous pour cette 3ème victoire de suite... Et je ne doute pas que la 4ème sera pour dimanche prochain !!! Je vous l'avez dis... Rien n'était perdu... Il faut laisser les choses se mettre en place !!!!

Supermerlu a écrit :

Si ça peut vous "rassurer", la saison dernière l'équipe de Peyrehorade a perdu 9 de ses 11 permières rencontres.... Beaucoup (dont je fais parti) les voyait en Fédérale 3 au vu de ce parcourt... Chaotique !!! MAis au pris d'un superbe retour en grâce, les Landais ont enchaîné : 5 victoires sur les 6 matchs suivants.... terminants la phase retour avec 8 victoires et seulement 3 défaites. Donc rien est perdu !!! Petit bémol quand même... Cette saison il s'agit d'une poule de 10 et il ne vous aura pas échapper que cela fait 4 matchs en moins si on compare à la saison dernière... Donc ne traînez pas !!!! wink

Merci amigo wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#582

J'ai bien connu une de vos personnalités à angoulême : Mr Camozzi. Un passionné, un pur et un vrai. Un granb entraîneur, mi-guide mi-meneur !!! Un grand Monsieur. wink Et puis il se passait toujours quelques chose lors des Boucau/Angoulême du siècle dernier !!!! O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#583

Supermerlu a écrit :

J'ai bien connu une de vos personnalités à angoulême : Mr Camozzi. Un passionné, un pur et un vrai. Un granb entraîneur, mi-guide mi-meneur !!! Un grand Monsieur. wink Et puis il se passait toujours quelques chose lors des Boucau/Angoulême du siècle dernier !!!! O:)

Camo, ha oui C'était le SCA du temps de la belle époque et lui savait te les faire bouger les gars c'est sur ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#584

la mayonnaise a pris juste a temps et il faut feliciter des gars comme morault , missout , vaysse pour leur investissement a ce que cela marche, bravo pour leur recrutement

#585

La mayonnaise a pris à temps mais on est loin d'être tirer d'affaire. On gagne au courage contre St Sulpice, on bat Aramits qui ne voyage pas très bien et on gagne à Mouguerre, une des plus faible équipe de la poule (sans leur manquer de respect). Même si ces résultats sont encourageants et nous ont permis de gagner de la confiance, il faut rester très prudent. C'est très dur de faire un résultat à l'extérieur dans cette poule et on a déjà plus le droit à l'erreur à domicile.

Au moins je fais remonter le post ......

#586

Pichtigrif a écrit :

Non pas vénère, amusé du silence de certain détracteur. Et dire que ces gens-là seront au stade dimanche pour nous encourager.. c'est dégueu Et toi mon bob l'éponge.. toujours dans le 2-7

toujours dans le 2-7 wipwisent ! je recherche à retourner sur nantes mais ça se fait pas comme ça. Chaud. je comprend que tu puisses être amusé par ceux qui crachaient déjà l'année dernière et qui n'ont plus rien à dire en ce moment..!

Dernière modification par bobl'eponge (08/12/2011 18:43:43)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#587

Bravo les beberts

#588

Bon plus que dix matchs a jouer 4 à la maison (mouguerre, bizanos, hendaye et rochefort) 6 a l'exterieur (cognac, st sulpice, tourneufeuille, aramits, boucau et rochefort) et si le plus dire était a venir

Fédérale 2