Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#561

on a vu de bonnes choses mais je trouve qu' un 10 de metier serai plus aviser, c'est le 15 qui redresse les courses. Un joueur a retenu mon attention c'est le talon remplacant, le 16, ce joueur doit etre titulaire a mon sens.. Pour reprendre ce qui golgot16 on a vu des joueurs y mettre un peu le nez, on doit pas se faire marcher dessus a la maison, on a puni cette équipe quand il le fallait et mieux que l'on avait fait jusqu'a maintenant, c'est encourageant. Ce groupe doit maintenant faire un resultat a l'exterieur pour encore s'affirmer, nul doutes qu'il y a un coup a jouer. Cette équipe peut etre redoutable si elle joue au ballon. bon courage au petit raphi et tenez nous au courant svp

#562

euskadie64 a écrit :

des tourtes contre aramits c'est quand meme bizzard cela

arrrghhh ce 3 d'aramits roll roll

#563

patton a écrit :

on a vu de bonnes choses mais je trouve qu' un 10 de metier serai plus aviser, c'est le 15 qui redresse les courses. Un joueur a retenu mon attention c'est le talon remplacant, le 16, ce joueur doit etre titulaire a mon sens.. Pour reprendre ce qui golgot16 on a vu des joueurs y mettre un peu le nez, on doit pas se faire marcher dessus a la maison, on a puni cette équipe quand il le fallait et mieux que l'on avait fait jusqu'a maintenant, c'est encourageant. Ce groupe doit maintenant faire un resultat a l'exterieur pour encore s'affirmer, nul doutes qu'il y a un coup a jouer. Cette équipe peut etre redoutable si elle joue au ballon. bon courage au petit raphi et tenez nous au courant svp

tout a fait d'accord,c'est surtout le groupe des avants qui s'affirme de plus en plus (entraineur temporaire néo-zélandais Franck CHAPMAN n'y est pas étranger)n'oublions pas que la moité de l'équipe sont des nouvelles recrues donc je suis confiant pour le reste de la saison.De plus ,2 nouveaux joueurs vont compléter l'effectif (la saison est longue) tant qu'aux lignes arrières même si elles se sont surprendre sur l'essai d'Aramits,elles vont progresser et profitons de notre ailier gauche Matalu qui a mon avis est le meilleur joueur depuis 2 saisons car il est complet Bon courage a notre jeune Pitcho

#564

patton a écrit :

on a vu de bonnes choses mais je trouve qu' un 10 de metier serai plus aviser, c'est le 15 qui redresse les courses. Un joueur a retenu mon attention c'est le talon remplacant, le 16, ce joueur doit etre titulaire a mon sens.. Pour reprendre ce qui golgot16 on a vu des joueurs y mettre un peu le nez, on doit pas se faire marcher dessus a la maison, on a puni cette équipe quand il le fallait et mieux que l'on avait fait jusqu'a maintenant, c'est encourageant. Ce groupe doit maintenant faire un resultat a l'exterieur pour encore s'affirmer, nul doutes qu'il y a un coup a jouer. Cette équipe peut etre redoutable si elle joue au ballon. bon courage au petit raphi et tenez nous au courant svp

je partage cette analyse, et le retour de remus peut remettre les choses a leur place en ce qui concerne le 10.

#565

jlouis16 a écrit :
patton a écrit :

on a vu de bonnes choses mais je trouve qu' un 10 de metier serai plus aviser, c'est le 15 qui redresse les courses. Un joueur a retenu mon attention c'est le talon remplacant, le 16, ce joueur doit etre titulaire a mon sens.. Pour reprendre ce qui golgot16 on a vu des joueurs y mettre un peu le nez, on doit pas se faire marcher dessus a la maison, on a puni cette équipe quand il le fallait et mieux que l'on avait fait jusqu'a maintenant, c'est encourageant. Ce groupe doit maintenant faire un resultat a l'exterieur pour encore s'affirmer, nul doutes qu'il y a un coup a jouer. Cette équipe peut etre redoutable si elle joue au ballon. bon courage au petit raphi et tenez nous au courant svp

tout a fait d'accord,c'est surtout le groupe des avants qui s'affirme de plus en plus (entraineur temporaire néo-zélandais Franck CHAPMAN n'y est pas étranger)n'oublions pas que la moité de l'équipe sont des nouvelles recrues donc je suis confiant pour le reste de la saison.De plus ,2 nouveaux joueurs vont compléter l'effectif (la saison est longue) tant qu'aux lignes arrières même si elles se sont surprendre sur l'essai d'Aramits,elles vont progresser et profitons de notre ailier gauche Matalu qui a mon avis est le meilleur joueur depuis 2 saisons car il est complet Bon courage a notre jeune Pitcho

matalau c'est une machine a essai et je suis sur que plusieurs club le piste, va etre dur a garder

#566

bonjour les amis du sa xv, çà faisait longtemps. En effet, je vois que rien n'a changé, quand c'est le bazard tout le monde bave et ne fait rien pour que cà aille mieux et quand le temps est plus calme, là plus personne pour dire les choses. Info juste ou pas : les marseillais sont licence rouge, mais par contre ils sont bon sur un terrain, dommage. J'ai appris qu'ils avaient joué en amical contre nontron, bon match comme à soyaux ou pas ? Voilà, comme plus personne ne s'interesse au sa xv et bien je fais remonter le poste. Si les deux nouveaux joueurs ne peuvent pas jouer, si je relis bien les derniers messages, carlito124 et la verdure avaient raison !! encore dommage.

#567

les 2 recrues ont des licences MC :Mutations contrôlées : Les joueurs dont la carte de qualification comporte les lettres « MC » (mutation contrôlée) ne sont pas autorisé(e)s à participer à des rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association

#568

surement "chers" et...pas rentable.

#569

la verdure a écrit :
jlouis16 a écrit :

recrutement en cours au SAXV ( 2 joueurs de F1 ) ????????????????????????, voir la charente libre.fr

impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) la toupie je t'..........me des premiéres lignes comme les ex angeriens peut être????????????????????????????????????????

alors c'est qui le papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#570

ça fait cher (j'imagine qu'ils viennent pas pour rien au SA XV) pour 2 mecs qui pourront jouer qu'en B...

#571

Ils vont pouvoir se remettre à la quete d'un club pro

#572

La décision n'est pas encore définitive et comme certain joueur de marseille ont eu une licence valable pour jouer en une dans des clubs de fédérale, c'est peut être pas mort. Si la licence reste rouge, ils auront le choix entre jouer gratuitement en réserve ou ne pas jouer au rugby cette saison.

Au moins je fais remonter le post ......

#573

Gaston16 a écrit :

La décision n'est pas encore définitive et comme certain joueur de marseille ont eu une licence valable pour jouer en une dans des clubs de fédérale, c'est peut être pas mort. Si la licence reste rouge, ils auront le choix entre jouer gratuitement en réserve ou ne pas jouer au rugby cette saison.

Les joueurs de marseille qui jouent en federale sont ceux qui ont resigné un contrat ou alors ceux qui ont mutés avant le 30 octobre ! les joueurs qui sont sur angoulême vont surement devoir jouer gratuitement en B toute la saison mais pourquoi alors ne sont ils pas restés jouer gratuitement a marseille car l'equipe joue toujours et en F1 lle problême il vient de là tout le monde pense que marseille a déposeé le bilan peut etre mais l'assoc fonctionne et respect son engagement en championnat c'est pourquoi les joueurs qui ont mutés apres le 30 sont bloqués comme tout joeurs en france

#574

QUELLE SALADE ! JOUE , JOUE PAS , J'AVOUE QUE J'Y COMPREND PLUS GRAND CHOSE ! EN TOUT CAS ILS SONT PAS A MOUGUERRE NI EN A NI EN B

Fédérale 2