Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#547

jlouis16 a écrit :

la verdure impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) faux suivant le règlement des mutations,la commission peut accordée le droit de tranfert si le SAXV respecte certaines conditions

lesquelles ?

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#548

DAIXTER a écrit :
Supermerlu a écrit :
carlito124 a écrit :

Aramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 de plus

C'est le genre de message qu'aiment lire les gars d'Aramits et qui les motivent. Les connaissants, ils vendront fièrement et très cher leur peau !!!!

Ouais!! il manque que ça pour les motiver... surtout la deuxieme ligne tongue tongue tongue tongue

Ok on rigole un peu prenez un peu de recule les gars dans se cas la on arrete le concour de pronostic ou tout le monde veux voir son équipe gagner.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#549

jlouis16 a écrit :

recrutement en cours au SAXV ( 2 joueurs de F1 ) ????????????????????????, voir la charente libre.fr

Je suggere d'attendre un peu avant l'enflammade depuis quand la charente libre et une source sur big_smile

Dernière modification par Watson (10/11/2011 10:29:06)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#550

Je suggere d'attendre un peu avant l'enflammade depuis quand la charente libre et une source sur

Tu m'étonnes !!!!!! lol:lol: lol lol

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#551

la verdure a écrit :
jlouis16 a écrit :

la verdure impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) faux suivant le règlement des mutations,la commission peut accordée le droit de tranfert si le SAXV respecte certaines conditions

lesquelles ?

recrutement en bonne voie (voir la charente libre.fr)

#552

Nouvelle republique: "La commission d’homologation des mutations de la Fédération Française de rugby réunie mercredi à Marcoussis n’a en effet pas évoqué le cas des deux nouveaux Angoumoisins, en provenance de Marseille-Vitrolles (Fédérale 1). Cela devrait être le cas lors de la prochaine réunion, mercredi prochain. «Mais on m’a donné toutes les assurances sur le fond», précise le co-président Jean Alemany, qui avait spécialement fait le déplacement à Marcoussis." Ca valait le coup de se deplacer c'est sur !!! Tout ça pour pas être plus avancé qu'avant de partir...... car sur le fond, ça veut tout et rien dire...!!!!

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#553

Ca veut juste dire qu'ils seront qualifiés pour les matchs de décembre. En attendant on va se débrouiller sans eux, comme des grands, comme contre st sulpice.

#554

Les deux joueurs peuvent mutés ils sont libre masi avant le 30 octobre pour pouvoir jouer en 1ERe il joueront donc en B si ils sont consideré commedes joueurs normaux. en revanche la ffr autorise une periode de mutation plus longue a priori pour permettre au pro de retrouver un contrat federal ! si ce n'est pas le cas normalement ils sont cuits. donc question peux t'on avoir un contrat fédéral en F2 ?

#555

carlito124 a écrit :

Les deux joueurs peuvent mutés ils sont libre masi avant le 30 octobre pour pouvoir jouer en 1ERe il joueront donc en B si ils sont consideré commedes joueurs normaux. en revanche la ffr autorise une periode de mutation plus longue a priori pour permettre au pro de retrouver un contrat federal ! si ce n'est pas le cas normalement ils sont cuits. donc question peux t'on avoir un contrat fédéral en F2 ?

la réponse est non un contrat fédéral doit être valider par la LNR pour les division top 14 pro d2 et federale 1 en fédérale 2 c'est interdit!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#556

la réponse est non un contrat fédéral doit être valider par la LNR pour les division top 14 pro d2 et federale 1 en fédérale 2 c'est interdit!!!!!

Bah si c'est le cas, ça va faire un aller retour à paris pour "quedalle", et bah, ils vont renforcer la B...............et permettre à des gars de la B d'aller en A.....!!!!!!! Enfin je dis ça....

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#557

Quelqu’un sait ce que devient le capitaine incontournable du sa xv, je parle de celui qui voulait de mettre le tète dans les murs??? Apparemment il se serai égaré juste après le match contre st Sulpice. Il n'aurait pas son collier et il semblerait qu'il ne soit pas tatoué, vous ne courez aucun risque il est inoffensif. Il n’a jamais fait de mal a personne. Si vous le trouver prière de le ramener a son maitre, didier pitcho :lol::lol: :lol:

Dernière modification par grandchelem (12/11/2011 21:29:49)

#558

35-13 pour le SA XV avec 5 essais à la clé

#559

on redevient les patrons a chanzy, il etait temps. Il faut que toutes les équipes qui viendront maintenant a chanzy comprennent qu'il faudras un gros coeur pour y gagner.. Certains on mis la tronche et quelques tourtes enfin!!

#560

des tourtes contre aramits c'est quand meme bizzard cela

Fédérale 2