Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#43

Cyril cela m'etonnerait... Mais bon à voir. Par contre des bruits de couloir concernant A..ry P...eïer !! Ca serait une grosse perte. Mais laissez nous donc nos joueurs et allez recruter ailleur, de toute façon vous le faites déjà !! cool Content de vous revoir en fed2, ça promet de belles joutes et des grosses recettes pour nos tresoriers lol

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#44

carteapuce a écrit :

Cyril cela m'etonnerait... Mais bon à voir. Par contre des bruits de couloir concernant A..ry P...eïer !! Ca serait une grosse perte. Mais laissez nous donc nos joueurs et allez recruter ailleur, de toute façon vous le faites déjà !! cool Content de vous revoir en fed2, ça promet de belles joutes et des grosses recettes pour nos tresoriers lol

Ouaii ca va être sympa ces petits derbys .... Tu sais Mesnier, tu connais bon ben voilà quoi il fait ce qu'il faisait quand il etait chez vous ........ big_smile big_smile

Dernière modification par Watson (22/06/2011 14:41:01)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#45

carteapuce a écrit :

Oui, étant de cognac, je suis curieux de savoir le nom qui va etre avancé... tongue lol Car soit on m'a menti....soit c'est secret défense et je suis pas dans le secret.... mad ]:D

j'ai entendu parler de patrick VILQUIN...

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

#46

Terry souhaite entrainer tout seul donc l'arrivée d'un nouvel entraineur supplémentaire m'étonnerais, ou alors un renfort technique devant. Pour les recrues cognacaises, Pomp****meier ne vient pas, et Domenech en standby.

#47

Le groupe est d'ailleur en cours de finalisation, une trentaine de joueur y figureront (dont une 10aine de recrues). Après il y aura peutetre 1 ou 2 "bon coup" sur qui les dirigeants vont sauter

#48

Pichtigrif a écrit :

Le groupe est d'ailleur en cours de finalisation, une trentaine de joueur y figureront (dont une 10aine de recrues). Après il y aura peutetre 1 ou 2 "bon coup" sur qui les dirigeants vont sauter

Heuuu les recrues ce sont ? des recrues + ou des recrues - ????? Tu en sais beaucoup, mais tu en dis pas assé Pichtigrif. Sois plus bavard amigo ..... wink

Dernière modification par Watson (23/06/2011 14:28:50)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#49

Recrues SA XV de source officiel : Amechtane et El Hamzaoui ( pilier gauche et droit , Saint Jean D'y)

#50

patoche la caboche a écrit :

Recrues SA XV de source officiel : Amechtane et El Hamzaoui ( pilier gauche et droit , Saint Jean D'y)

Deux ex poitevins !!

#51

Visiblement Soyaux/Angoulême a des ambitions pour la saison prochaine et le club y met les moyens........

#52

El Hamzaoui est bien connu à Angoulème ( à l'époque où le club jouait en F1, des bons souvenirs, il était tout jeune), j'ai toujours aimé ce joueur. Pareil avec l'autre pilier marocain Samir Amechtane, je les ai vu jouer ensemble à Poitiers quand le club était en F2, ils ont largement le niveau pour tenir la baraque, même à leur âge. Franchement, le recrutement s'annonce pas mal pour le moment, je fais confiance aux dirigeants pour la suite. Juste un petit avis personnelle: s'ils peuvent recruter davantage de jeunes espoirs qui seraient donc bien encadrés (avec l'international fidjien derrière, ces mecs là devant,...) comme le 3/4 centre recruté de bordeaux ce serait bien pour une vision à plus long terme....à l'image de Niort que n'a recruté que des espoirs du stade rochelais âgés de moins de 25 ans!

Dernière modification par le charentais (25/06/2011 09:45:09)

#53

D'accord pour les jeunes espoirs il faudrait mieux faire ainsi mais l'objectif va etre le meme que la saison derniere il faut monter vite donc etre pret des cette année, pour les piliers bien le retour de mounir au "club" pour samir plus de retenu il n'a pas beaucoup joué cette saison a voir

le charentais a écrit :

El Hamzaoui est bien connu à Angoulème ( à l'époque où le club jouait en F1, des bons souvenirs, il était tout jeune), j'ai toujours aimé ce joueur. Pareil avec l'autre pilier marocain Samir Amechtane, je les ai vu jouer ensemble à Poitiers quand le club était en F2, ils ont largement le niveau pour tenir la baraque, même à leur âge. Franchement, le recrutement s'annonce pas mal pour le moment, je fais confiance aux dirigeants pour la suite. Juste un petit avis personnelle: s'ils peuvent recruter davantage de jeunes espoirs qui seraient donc bien encadrés (avec l'international fidjien derrière, ces mecs là devant,...) comme le 3/4 centre recruté de bordeaux ce serait bien pour une vision à plus long terme....à l'image de Niort que n'a recruté que des espoirs du stade rochelais âgés de moins de 25 ans!

#54

carlito124 a écrit :

D'accord pour les jeunes espoirs il faudrait mieux faire ainsi mais l'objectif va etre le meme que la saison derniere il faut monter vite donc etre pret des cette année, pour les piliers bien le retour de mounir au "club" pour samir plus de retenu il n'a pas beaucoup joué cette saison a voir

le charentais a écrit :

El Hamzaoui est bien connu à Angoulème ( à l'époque où le club jouait en F1, des bons souvenirs, il était tout jeune), j'ai toujours aimé ce joueur. Pareil avec l'autre pilier marocain Samir Amechtane, je les ai vu jouer ensemble à Poitiers quand le club était en F2, ils ont largement le niveau pour tenir la baraque, même à leur âge. Franchement, le recrutement s'annonce pas mal pour le moment, je fais confiance aux dirigeants pour la suite. Juste un petit avis personnelle: s'ils peuvent recruter davantage de jeunes espoirs qui seraient donc bien encadrés (avec l'international fidjien derrière, ces mecs là devant,...) comme le 3/4 centre recruté de bordeaux ce serait bien pour une vision à plus long terme....à l'image de Niort que n'a recruté que des espoirs du stade rochelais âgés de moins de 25 ans!

Je suis d'accord, ces mecs là seront trop juste pour la F1, c'est pour ça qu'il faudrait ( si possible car ça ne doit pas être facile) recruter plus jeune. La preuve, ces joueurs ont joué avec Poitiers en F1 et ils n'ont pas gagné un match ou quasiment pas, donc pour la F2 ça peut le faire, pour viser la F1, il y a encore du boulot je pense mais je ne veux pas tirer à boulet rouge sur les dirigeants, ils ont ravivé la flamme "rugbystique" à Angoulème, j'ai envie de leur faire confiance.

#55

Amechtane et El hamzaoui au moins eux on c pourquoi ils ont signé... c est pas pour la belle ville d'angouleme... bonne recrue ces deux piliers .... un blessé toute l'année et l'autre jouait 5min par match ( mais il a fait tout les match big_smile ) à Saint Jean D'angély. Vous visez la descente en fed 3??? Par contre le jeune centre bordelais, tres gros potentiel !!! Avez vous des nouvelles de votre club ennemi l'USC. Ca recrute pas trop a ce que je vois !!!

#56

patoche la caboche a écrit :

Amechtane et El hamzaoui au moins eux on c pourquoi ils ont signé... c est pas pour la belle ville d'angouleme... bonne recrue ces deux piliers .... un blessé toute l'année et l'autre jouait 5min par match ( mais il a fait tout les match big_smile ) à Saint Jean D'angély. Vous visez la descente en fed 3??? Par contre le jeune centre bordelais, tres gros potentiel !!! Avez vous des nouvelles de votre club ennemi l'USC. Ca recrute pas trop a ce que je vois !!!

C'est vrai?? ils jouaient pas à Saint-Jean? sad A Poitiers c'était des titulaires (enfin ça remonte à 3 ans ce que je dis là, après je sais pas) Ce qui est clair, c'est que ce n'est pas (encore) un recrutement F1 comme l'avait dit un dirigeant, on verra bien ce que ça donne à la rentrée. A l'USC, c'est vrai, c'est le calme plat mais bon c'est pas forcément plus mal.

Fédérale 2