Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#533

aramit vendra cher sa peaux comme elle le fait partout mais si le SA XV sort le meme match , y a pas de raison que cela ne se passe pas bien par contre 40 pt c'est un peu gourmand une victoire bonifie suffira

#534

Même une victoire d'1 point arrachée à la 83eme minute suffira

Au moins je fais remonter le post ......

#535

carlito124 ne doit pas être sur le terrain et ne doit pas connaitre Aramits pour dire que les béarnais vont prendre 40points. Je pense qu'ils se déplaceront pour nous taper comme ils ont besoin d'un ou deux résultats à l'exterieur dans la saison (vu qu'ils gagnent tout à la maison). A nous de sortir la meme copie que contre st-sulpice. Une victoire de +7points serait un très bon résultat.

#536

8o en ce qui concerne la célébration de maïo sur l'essai, je pense qu'il libère toute la frustration d'un début de saison merdique.

#537

Si ça peut vous "rassurer", la saison dernière l'équipe de Peyrehorade a perdu 9 de ses 11 permières rencontres.... Beaucoup (dont je fais parti) les voyait en Fédérale 3 au vu de ce parcourt... Chaotique !!! MAis au pris d'un superbe retour en grâce, les Landais ont enchaîné : 5 victoires sur les 6 matchs suivants.... terminants la phase retour avec 8 victoires et seulement 3 défaites. Donc rien est perdu !!! Petit bémol quand même... Cette saison il s'agit d'une poule de 10 et il ne vous aura pas échapper que cela fait 4 matchs en moins si on compare à la saison dernière... Donc ne traînez pas !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#538

merdique come le debut du sa xv

#539

je parlais du début de la saison du sa xv la toupie

#540

Supermerlu a écrit :
carlito124 a écrit :

Aramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 de plus

C'est le genre de message qu'aiment lire les gars d'Aramits et qui les motivent. Les connaissants, ils vendront fièrement et très cher leur peau !!!!

Ouais!! il manque que ça pour les motiver... surtout la deuxieme ligne tongue tongue tongue tongue

sang pour sang

#541

recrutement en cours au SAXV ( 2 joueurs de F1 ) ????????????????????????, voir la charente libre.fr

#542

neutral 2 ex-joueurs de Marseille, au chomage depuis le licenciement de tous les joueurs pro.. donc libre.

#543

vous faites comme st etienne et carcassonne en leur temps : assedic + un fixe ou un travail comme l'ensemble des clubs de cette division ?

#544

jlouis16 a écrit :

recrutement en cours au SAXV ( 2 joueurs de F1 ) ????????????????????????, voir la charente libre.fr

impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) la toupie je t'..........me des premiéres lignes comme les ex angeriens peut être????????????????????????????????????????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#545

big_smile c'est vrai que c'etait des postes vraiment depourvus... big_smile (piliers ou 2eme pompe il n'y avait pas a l'OM???) ]:D

#546

la verdure impossible il ne sont transferable que sur un contrat pro (interdit en f2!!) faux suivant le règlement des mutations,la commission peut accordée le droit de tranfert si le SAXV respecte certaines conditions

Fédérale 2