Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#519

plus d'agrésivité, plus d'envie, c'est des réponses comme celle ci que l'on attend. C'est quand meme plus plaisant d'aller voir un match et de voir des joueurs se battre comme des chiens pour un ballon. On a pas vu du grand jeu mais il fallait relevé la tete ce qui est fait. Un gros dommage pour la B qui meritait mieux que d'échoué a trois points. Pour ce qui est du 10 mornac16 reconais au moins que cette passe au pied qui amene l'essai est une merveille.

#520

Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre 1ère victoire qui lance (peut-être) votre saison. Je voulais savoir si c'était Claereboudt qui marque et transforme votre essai (dit sur le Midol) ou Maiorana (dit sur la Charente libre). D'avance merci.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#521

Supermerlu a écrit :

Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre 1ère victoire qui lance (peut-être) votre saison. Je voulais savoir si c'était Claereboudt qui marque et transforme votre essai (dit sur le Midol) ou Maiorana (dit sur la Charente libre). D'avance merci.

C'est maiorana .

#522

c'est Maiorana. j'espere que ce match va faire référence, de toute façon on a pas long a attendre, les hasards du calendrier nous sont favorable, dimanche on joue contre le 8 eme et on joue pour prendre sa place. En regardant le calendrier, dans l'ordre, mouguerre, tournefeuille, rochefort pour finir l'année, les quatre derniers du classement, la fin d'année va etre chaude.. Pour repondre a belinette on est sans nouvelles de titouille, il te manque??

#523

faut pas s'enflammer quand meme le sa xv j'ai vu des photos sur votre journal local, le marqueur d'essai s'enflamme pas mal je trouve, il faudrait peut etre lui dire que ici on est pas au foot, a se jeter dans le public,

#524

il est jeune est content ou est le problême ca les a liberer pour en avoir vu certain avant et apres ils attendaient que ca maintenant ils vont tout defoncer et remonter ds le classement petit a petit Aramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 de plus bon match dimanche saxv allez allez allez

la toupie a écrit :

faut pas s'enflammer quand meme le sa xv j'ai vu des photos sur votre journal local, le marqueur d'essai s'enflamme pas mal je trouve, il faudrait peut etre lui dire que ici on est pas au foot, a se jeter dans le public,

#525

golgot16 a écrit :

c'est Maiorana. j'espere que ce match va faire référence, de toute façon on a pas long a attendre, les hasards du calendrier nous sont favorable, dimanche on joue contre le 8 eme et on joue pour prendre sa place. En regardant le calendrier, dans l'ordre, mouguerre, tournefeuille, rochefort pour finir l'année, les quatre derniers du classement, la fin d'année va etre chaude.. Pour repondre a belinette on est sans nouvelles de titouille, il te manque??

Ben, j'avoue que oui, il me manque un peu. Je ne le connais pas, mais on avait commencé par s'engueuler sur le post du SAXV, et j'aimais bien son côté excessif, passionné, "chieur" mais sympa. Bravo enfin pour votre victoire de dimanche

#526

Allez c'est reparti, ne promettons rien de ce genre a qui que ce soi, et surtout pas a nos futurs adversaires. roll Aramits sera le bienvenu a Chanzy et sera accueilli comme on aimerais l'être chez eux..Et c'est tous ce qu'il y a dire. neutral

#527

belinette a écrit :
golgot16 a écrit :

c'est Maiorana. j'espere que ce match va faire référence, de toute façon on a pas long a attendre, les hasards du calendrier nous sont favorable, dimanche on joue contre le 8 eme et on joue pour prendre sa place. En regardant le calendrier, dans l'ordre, mouguerre, tournefeuille, rochefort pour finir l'année, les quatre derniers du classement, la fin d'année va etre chaude.. Pour repondre a belinette on est sans nouvelles de titouille, il te manque??

Ben, j'avoue que oui, il me manque un peu. Je ne le connais pas, mais on avait commencé par s'engueuler sur le post du SAXV, et j'aimais bien son côté excessif, passionné, "chieur" mais sympa. Bravo enfin pour votre victoire de dimanche

Cette victoire fait du bien a tous le monde et je sais qu'elle fait surtout du bien aux joueurs. je suis content pour eux. Alors certains disent qu'on a pas vu un grand match de rugby, on s'en fou. C'est peut etre les memes qui disaient que la maniere ne comptais pas apres le match de l'equipe de france contre les gallois. On a l'avis qui nous arrange. moi je m'en satisfait, restons concentré et prennons les matchs les un apres les autres. Pour ce qui est de titouille, c'est vrai qu'il était casse couilles mais j'avoue que je me suis souvent marrer en lisant ces conneries.

#528

il faudra réediter le même match que dimanche dernier, car aramits c'est loin d'etre pourri, il faudra quand meme 2-3 papa devant pour canaliser leurs 2 eme ligne qui reléve pas mal de mélée, donc attention a la premiere ligne dimanche du saxv et surtout le talon, car ils ont deja sortis 2 talonneur adverse a bon entendeur salut aller boucau

#529

brooky a écrit :
Supermerlu a écrit :

Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre 1ère victoire qui lance (peut-être) votre saison. Je voulais savoir si c'était Claereboudt qui marque et transforme votre essai (dit sur le Midol) ou Maiorana (dit sur la Charente libre). D'avance merci.

C'est maiorana .

golgot16 a écrit :

c'est Maiorana.

MErci d'avoir pris le temps de me répondre wink .

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#530

carlito124 a écrit :

Aramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 de plus

C'est le genre de message qu'aiment lire les gars d'Aramits et qui les motivent. Les connaissants, ils vendront fièrement et très cher leur peau !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#531

la toupie a écrit :

il faudra réediter le même match que dimanche dernier, car aramits c'est loin d'etre pourri, il faudra quand meme 2-3 papa devant pour canaliser leurs 2 eme ligne qui reléve pas mal de mélée, donc attention a la premiere ligne dimanche du saxv et surtout le talon, car ils ont deja sortis 2 talonneur adverse a bon entendeur salut aller boucau

c'est clément GARDILLOU qui va ètre content.... a moins qu'il ne se blesse au bout de 5 minutes tongue non je plaisante bien sur par contre faut ètre idot pour promettre a Aramits de venir prendre 40 pts en charente

#532

Supermerlu a écrit :
carlito124 a écrit :

Aramits va se souvenir de son 2ème voyage en charente ils vont en prendre 40 de plus

C'est le genre de message qu'aiment lire les gars d'Aramits et qui les motivent. Les connaissants, ils vendront fièrement et très cher leur peau !!!!

le probleme chez nous c'est qu'il y en a qui savent pas la fermer..

Fédérale 2