Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#505

le monsieur qui a la porsche c'est pas le président , monsieur picho il me semble, avant de viser la montée en fédéral 1 ou la qualif, il voudrait peut etre mieux avoir comme objectif juste le maintien la premiére année, ca serait plus judicieux, ne serait-ce que pour les joueurs mais aussi pour les sponsors qui la ce pause énormement de question

#506

la toupie a écrit :

le monsieur qui a la porsche c'est pas le président , monsieur picho il me semble, avant de viser la montée en fédéral 1 ou la qualif, il voudrait peut etre mieux avoir comme objectif juste le maintien la premiére année, ca serait plus judicieux, ne serait-ce que pour les joueurs mais aussi pour les sponsors qui la ce pause énormement de question

La première année c'est le maintien avec la construction du groupe¨La deuxième c'est la qualif et la 3ème c'est la monté avec un groupe de 30 mecs de F1 tongue

#507

D'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour rien

#508

la toupie a écrit :

D'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour rien

Tout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!

#509

PASCONTENT16 a écrit :
la toupie a écrit :

D'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour rien

Tout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!

le carnet d'adresse il aurait changé quoi de plus mesnier acognac il atjs bien recruté alors ce n'est pas lui le problême

#510

carlito124 a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
la toupie a écrit :

D'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour rien

Tout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!

le carnet d'adresse il aurait changé quoi de plus mesnier acognac il atjs bien recruté alors ce n'est pas lui le problême

Mesnier et les autres sont juste des conseilleurs dans le recrutement et des pourvoyeur de joueur, c'est pas eux qui decident en finalité c'est P.....O; et je pense pour en voir parler avec eux que certaines choses n'etait pas les conseils qu'ils avaient donnés. mais bon je crois en SA XV et la force de certains joueurs

#511

Mesnier, Pitcho, je parle des deux, tous les autres membres de ce club sont responsable de cette situation. Tout le monde à sa part de responsabilité. Les joueurs, certains ont cru qu’ils pourraient se fondre dans la masse que leurs carences techniques et athlétique pourraient êtres damées par leurs coéquipiers, ca marche pas trop mal en f3 mais en f2 si tu te planque on le voit, et puis cette certaines suffisance qu’on certains, pas tous, et qui regarde un peu les gens de haut, première erreur. Les dirigeants, emporté par l'élan de la monté et par de belles déclarations bien clinquantes dans la presse ou pris dans le tourbillon de la joie, on s'est vu affiché des ambitions irraisonnables. Ils se sont vu tous beau, en croyant que l’argent acheter tous. Deuxième erreur. Ensuite il y a la catégorie des servent a rien, les incompétents, je les appels les chercheurs de lumière, ceux qui croient avoir une utilité ils sont là et qui explique a tous le monde comment il faut faire, mais que personne n'écoute et a qui on n’ose pas dire "dégage tu nous emmerde parce que tu es un nul". Troisième erreur Un public peu enthousiaste, et très peu démonstratif qui ne soutiens pas sont équipe. Quatrième erreur Pas de lieu de vie, conviviale, chaleureux ou tout le monde aurait ses repaires, vieux, jeunes. Cinquième erreur Voila, alors en a d’autre la liste n’est pas complète. Tous cela mis bout à bout, forme une belle chaine de poids mort, de handicapes qui ralentissent tous le monde à commencer par ceux qui se débâtent pour essayer de garder la tête hors de l’eau Dimanche je serai au stade et le dimanche d’apres aussi et celui d’après aussi, en attendant des jours meilleurs. en attendant je souhaite bonne chance au sa xv et bon match dimance

#512

carlito124 a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
la toupie a écrit :

D'ACCORD AVEC TOI PAS CONTENT les joueurs n'y sont pour rien

Tout le monde à tord!Je trouve personnellement, que vu notre budget, on aurait dû recruter un bon entraîneur de devant et un manager avec un gros carnet d'adresse! Je suis également, déçu que Monsieur Menier ancien de Cognac soit chargé du recrutement.... On voit le résultat!

le carnet d'adresse il aurait changé quoi de plus mesnier acognac il atjs bien recruté alors ce n'est pas lui le problême

De toute façon, la base du groupe seniors et pas terrible sportivement parlent! En F3 on à galèré tte la saison et dans ouest de la France. Personne à analysé le groupe et ses manquements! Un sud af... il est très moyen comme buteur! On a pas le mec qui tente un pénalité des 50m et marque! On a pas de 8 depuis plusieurs années! Pas de lanceur en touche! Daniel dixit pichot est ENORME!!! On à pas de 6 qui met des gros plaquage. Je suis pas d'accord avec monsieur Pichot qui dit que les joueurs on le niveau, certains oui mais beaucoup non.

#513

desole mais je suis pas d'accord le 8 on l'a avec Morault

#514

xxrugby a écrit :

desole mais je suis pas d'accord le 8 on l'a avec Morault

Il est en deuxième!

#515

PASCONTENT16 a écrit :
xxrugby a écrit :

desole mais je suis pas d'accord le 8 on l'a avec Morault

Il est en deuxième!

OUI est c'est une connerie car en match amicale,il etait en 8 et il etait tres bon par comme les autres danseuses

#516

Je ne suis pas concerné directement par le SAXV, mais juste une petite remarque : Il y a une grosse différence entre F3 et F2. Le jeu va plus vite, les impacts sont plus rudes, les erreurs individuelles ou tactiques se paient plus cher, etc. Il y a forcément un temps d'adaptation pour un promu. Travaillez, croyez en vous, et ça va venir, il n'y a pas de raison. PS : Qu'est devenu mon pote "Titouille" ? ça fait un bout de temps qu'il ne parle plus.....

#517

LE SA XV L'EMPORTE FACE A ST SULPICE PAR 13-10. L'EQUIPE B A PERDU 23-20

#518

Qui veut acheter un ballon au 10 du SA XV pour Noel et des mitaines pour ces centres bonjour sa gestion de match !!!!!!!!! ah oui c'est vrai il est coach et il a une grosse expérience !!!!!! si quelqu'un la retrouve qu'il la ramène très vite au siège du club big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Fédérale 2