Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#477

ILS SONT PLUS FORTS A LA ROTEUSE ET A LA CHICHOUNE; PAS DE RESPECT POUR LES SUPPORTERS ET LES BENEVOLES; TRISTE !

#478

ALCIDE a écrit :

ILS SONT PLUS FORTS A LA ROTEUSE ET A LA CHICHOUNE; PAS DE RESPECT POUR LES SUPPORTERS ET LES BENEVOLES; TRISTE !

wink...

#479

une question qui resera surement sans reponse : pour n'utilisons jamais nos 3/4 remplacant pour les matchs a domicile, arnaud a urement suivi une formation d'arbitre de touche !

#480

carlito124 a écrit :

une question qui resera surement sans reponse : pour n'utilisons jamais nos 3/4 remplacant pour les matchs a domicile, arnaud a urement suivi une formation d'arbitre de touche !

Si Terry et Martin sont rentrés à la mi temps .

#481

qui a mis plus haut "que le maintien se sera deja pas mal"

#482

30/11. LA METHODE BEUVERIE ET FUMETTE N'A RIEN DONNE; ON ARRETE QUAND LES DEGATS ; ILS VONT FINIR QUAND DE SE PRENDRE POUR DES STARS ET AVOIR ENFIN UNE CONDUITE DE VRAIS SPORTIFS; Y EN A VRAIMENT MARRE;

#483

certains meritent t il leur salaires .....

#484

patton a écrit :

qui a mis plus haut "que le maintien se sera deja pas mal"

c'est moi, et on sera tres heureux si c'est le cas.. Il y a trop d'incompetence qui gravite autour de ce club. Il faut savoir faire des coupes franches, ce que l'on a pas fait ou voulu faire.

#485

là je vois vraiment pas ce que vous pouvez dire, tout est ok, super les mecs.... 8.( 8.(8.( et l'autre qui veut mettre des coups de boules dans les murs. Moi je dit qu'une chose : IMPECCABLE

#486

vivelesport a écrit :

là je vois vraiment pas ce que vous pouvez dire, tout est ok, super les mecs.... 8.( 8.(8.( et l'autre qui veut mettre des coups de boules dans les murs. Moi je dit qu'une chose : IMPECCABLE

j'étais justement en train de lire l'article dans ce torche cul de CL...et ce capitain, lui c'est le meilleur!!

#487

golgot16 a écrit :
vivelesport a écrit :

là je vois vraiment pas ce que vous pouvez dire, tout est ok, super les mecs.... 8.( 8.(8.( et l'autre qui veut mettre des coups de boules dans les murs. Moi je dit qu'une chose : IMPECCABLE

j'étais justement en train de lire l'article dans ce torche cul de CL...et ce capitain, lui c'est le meilleur!!

Je t'approuve capitaine en carton pâte et meme pas leader du combat , un mec comme Morault sa c'est un guerrier et fier du maillot qui merite

#488

Messieurs du SA XV, je suis scandalisé par votre attitude de supporters !!!J'ai eu la chance de discuter avec vos joueurs, des personnes très sympathiques. Le SA XV nous à offert hier dans notre petite d'Hendaye, un match plaisant, nous n'avons pas vu des stars, mais des hommes combattants qui n'ont rien lâchés jusqu'à la dernière minute. Je pense que c'est vous qui emmener aussi cette spirale négative autour de ce club. Et nos joueurs ont eu un respect total pour votre équipe. et nous leur souhaitons un meilleur avenir que celui ci.. parce que il ne le mérite pas. à bientôt sur Angoulêm.

#489

le cognac est toujours aussi bon, toujours meilleur que le pineau angoumousin qui sent la piquette !!!

#490

rugby87 a écrit :

le cognac est toujours aussi bon, toujours meilleur que le pineau angoumousin qui sent la piquette !!!

tu veux qu'on parle de st junien peut etre big_smile là c'est pas la piquette que sa sent c'est le débouche chiot ))

Fédérale 2