Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#463

oui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas génial quand il jouait a Soyaux en Honneur/ Fédérale 3 mais en F2 il faut admettre qu'il n'est pas au niveau, ni physiquement, ni techniquement je comprend pas qu'un entraineur de la trempe de Terry Fanolua ou H. F Chapman ne s'en rende pas compte..?? serait-il protégeait..?? ou certaines personnes haut plaçé dans le club pourrait-elle intervenir dans la composition d'équipe..??

#464

JS-7 a écrit :

oui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas génial quand il jouait a Soyaux en Honneur/ Fédérale 3 mais en F2 il faut admettre qu'il n'est pas au niveau, ni physiquement, ni techniquement serait-il protégeait..?? ou certaines personnes haut plaçé dans le club pourrait-elle intervenir dans la composition d'équipe..??

je comprend pas qu'un entraineur de la trempe de Terry Fanolua ou H. F Chapman ne s'en rende pas compte..?? Pourquoi certain joueur jouent ils ? essayont une piste avec la compo de dimanche en fonction des licences blanches ! hervouet pitcho ibartz larigaldie bisserier delage limousin limousin claerebout voila ils sont neufs si ont enlevent ceux qui n'ont pas le niveau actuellment pour jouer en F2 il reste : ibartz

#465

La vache est maigre messieurs! Il est urgent d'agir messieurs les dirigeants! Ya deux ans l'équipe était nettement meilleure! Pourtent, il y avait pas beaucoup de recrus. On ne parle pas des entraîneurs, pourquoi??? le bilan est plus que négatif là! Les joueurs CADRES auront il une baise de salaire? ou de primes? Chanzy commence à se vider.

#466

Watson a écrit :

big_smile

golgot16 a écrit :
Watson a écrit :

Oui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent au rugby et viennent pour la gagne elle sera tres tres longue . 3 éssais casquettes un jeu au pied 0/0 une 3émé ligne au abonnée absent .... Vous allez vider Chanzy plus vite qu'il n'a été rempli .... 8) bref tout ca pour ca lol

on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???

Oui tu as raison, Mais attention faut pas trop critiqué ca ne plait pas a ces seigneurs big_smile Faut leurs laissés le temps patati patata on est dernier et pour un moment big_smile Au fait the brain tu veux un avis sur la B ... big_smile big_smile big_smile Voilà j'ai fini wink

vas y donne moi la ton avis !!!!! fais moi rire !!!!! comme ca je vais voir ce que tu vaux

#467

et qu'est ce que je viens faire dans l'histoire ? Mais j'ai hate de lire ton avis...

#468

Missoud revient......... en 87 l'air est plus sain !

#469

JS-7 a écrit :

oui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas génial quand il jouait a Soyaux en Honneur/ Fédérale 3 mais en F2 il faut admettre qu'il n'est pas au niveau, ni physiquement, ni techniquement je comprend pas qu'un entraineur de la trempe de Terry Fanolua ou H. F Chapman ne s'en rende pas compte..?? serait-il protégeait..?? ou certaines personnes haut plaçé dans le club pourrait-elle intervenir dans la composition d'équipe..??

c'est tellement vrai. la question a été posé comment un type comme terry et chapman peuvent ils mettre cette trompette capitain??

Dernière modification par patton (10/10/2011 20:19:10)

#470

rugby87 a écrit :

Missoud revient......... en 87 l'air est plus sain !

Ah non, lui il faut nous le laisser !! smile Si tout le monde s'investissait autant que lui sur le terrain et en dehors, la cohésion serait vite faite.

Au moins je fais remonter le post ......

#471

carlito124 a écrit :
JS-7 a écrit :

oui B. Hervouet il était déjà moyen quand il jouait en série a Cherves-Jarnac, pas génial quand il jouait a Soyaux en Honneur/ Fédérale 3 mais en F2 il faut admettre qu'il n'est pas au niveau, ni physiquement, ni techniquement serait-il protégeait..?? ou certaines personnes haut plaçé dans le club pourrait-elle intervenir dans la composition d'équipe..??

je comprend pas qu'un entraineur de la trempe de Terry Fanolua ou H. F Chapman ne s'en rende pas compte..?? Pourquoi certain joueur jouent ils ? essayont une piste avec la compo de dimanche en fonction des licences blanches ! hervouet pitcho ibartz larigaldie bisserier delage limousin limousin claerebout voila ils sont neufs si ont enlevent ceux qui n'ont pas le niveau actuellment pour jouer en F2 il reste : ibartz

donc le seul qui reste dans ta liste et qui a donc le niveau pour jouer en f2 c'est un garçon qui n'a pas joué au ballon depuis un an !!! effectivement, vu comme ça.. la saison va etre tres longue. En toute honneté je crois que viser le maintien, cette saison, c'est deja ambitieux pour le SA xv!! on en reparlera.

#472

SA XV/NONTRON en match amical, pour se rassurer. ce soir on sait quoi de plus???? Victoire du SA XV, certains s'en contentrons. alors c'est de circonstances, bravo Messieurs pour cette premiere victoire de la saison.

Dernière modification par vivelesport (22/10/2011 20:53:02)

#473

le resultat svp

vivelesport a écrit :

SA XV/NONTRON en match amical, pour se rassurer. ce soir on sait quoi de plus???? Victoire du SA XV, certains s'en contentrons. alors c'est de circonstances, bravo Messieurs pour cette premiere victoire de la saison.

#474

33-26

#475

putaing avec ce resultat on pourrait pretendre a la 1Ere place d'une poule de F3

thebrain a écrit :

33-26

#476

carlito124 a écrit :

putaing avec ce resultat on pourrait pretendre a la 1Ere place d'une poule de F3

thebrain a écrit :

33-26

et ben meme pas je crois.... wink]:D

Fédérale 2