Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#449

et les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous merci

#450

euskadie64 a écrit :

et les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous merci

t'a perdu quelque chose?????? Non parce qu'on comprend pas trop ce que tu dit..Alors soit tu t'exprime et on parle la meme langue soit tu dégage de notre post...

#451

pas convaincu non plus par ses deux piliers marocains, ce 3 marche tres bien mais je l'ai pas bien vu courir.

#452

golgot16 a écrit :
euskadie64 a écrit :

et les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous merci

t'a perdu quelque chose?????? Non parce qu'on comprend pas trop ce que tu dit..Alors soit tu t'exprime et on parle la meme langue soit tu dégage de notre post...

Euskadie64 répondait juste à un écrit qui relevait la nécessité de victoires à l'extérieur... Ni plus, ni moins... Pas la peine de l'agressé !!!! roll

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#453

rendez vous en septembre prochain contre la ja isle et le rc gueret

#454

Ben dit donc, il est interdit de venir sur ce post ou quoi? Euskadi est très compréhensible: sûrement que vous vous déplacez à Hendaye et vu que vous souhaitez gagner des matchs à l'extérieur, il espère juste que ce ne soit pas chez lui, c'est tout! Bonne chance à vous pour la suite quand même.

Allez les Noirs !!!

#455

si j ai bien compris le 9 raph mis a été bon

#456

merci Pierrick, webmaster BTS pour ton soutien,entre personne de la cote basque et des landes ont ce comprend lol golgot 16 regarde un peut ce qui est dit plus haut et tu comprendras peut etre mon message.... vous venez chez nous a la prochaine journée,c'est pour cela

#457

Supermerlu a écrit :
golgot16 a écrit :
euskadie64 a écrit :

et les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous merci

t'a perdu quelque chose?????? Non parce qu'on comprend pas trop ce que tu dit..Alors soit tu t'exprime et on parle la meme langue soit tu dégage de notre post...

Euskadie64 répondait juste à un écrit qui relevait la nécessité de victoires à l'extérieur... Ni plus, ni moins... Pas la peine de l'agressé !!!! roll

désolé on est un peu a cran .... wink

Dernière modification par Watson (09/10/2011 21:30:34)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#458

faut pas lui en vouloir, Euskadie64, il est un peu a cran mais il est pas méchant. mad mad on a du mal a le contenir, c'est que c'est une célébrité maintenant le golgot, il est passé dans la presse local... tongue alors ca le rend nerveux Bon je te l'accorde c'est pas un médiateur, moi en tous les cas je suis pressé d'aller en pays basque.

#459

En tout cas bravo a Boucau Tarnos qui vient gagné avec plus de la moitié des joueurs issus du club même si on a pas le même reservoir c'est bien et je paris qu'ils seront pas loins de la 1ere place a la fin.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#460

Le 4 d'Angoulême, c'est Pierre ?

#461

Jean-Luc a écrit :

Le 4 d'Angoulême, c'est Pierre ?

non pierre est pas mal aussi mais c'est le morault , le 8 qui dépanne en 2eme ligne qui est pas mal est qui a pour son halent et sa combativité mérite meme d’être capitaine

#462

patton a écrit :

pas convaincu non plus par ses deux piliers marocains, ce 3 marche tres bien mais je l'ai pas bien vu courir.

chez nous a st jean ils étaient deja pas bon du tout!!!!!! c'est pour cela qu'on les a pas gardés!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2