Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#435

On est qu'en même pressé de voir ce que toutes ces recrues doivent (ou devaient) nous apportées en + ????? lol mad Un peu deçu qu' en même.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#436

Il va falloit du temps, pour mettre le jeu en place!

#437

Tu as surement raison mais on est dernier déjà. Je ne sais pas si on peut tellement se permettre, enfin on verra faisons confiance au staff et son armada de competences wink .

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#438

Oui, cette saison c'est le maintien et un collectif! L'an prochain c'est une qualif et aprés c'est la monté! Je reste positif sinon j'ai des semianes de merde!! big_smile

#439

Tu fatigues dis donc wink On te connais plus critique que ça :lol

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#440

les angoumoisins ou etes vous ?

#441

que la saison va etre longue! roll roll

#442

Oui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent au rugby et viennent pour la gagne elle sera tres tres longue . 3 éssais casquettes un jeu au pied 0/0 une 3émé ligne au abonnée absent .... Vous allez vider Chanzy plus vite qu'il n'a été rempli .... 8) bref tout ca pour ca lol

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#443

Watson a écrit :

Oui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent au rugby et viennent pour la gagne elle sera tres tres longue . 3 éssais casquettes un jeu au pied 0/0 une 3émé ligne au abonnée absent .... Vous allez vider Chanzy plus vite qu'il n'a été rempli .... 8) bref tout ca pour ca lol

on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???

#444

big_smile

golgot16 a écrit :
Watson a écrit :

Oui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent au rugby et viennent pour la gagne elle sera tres tres longue . 3 éssais casquettes un jeu au pied 0/0 une 3émé ligne au abonnée absent .... Vous allez vider Chanzy plus vite qu'il n'a été rempli .... 8) bref tout ca pour ca lol

on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???

Oui tu as raison, Mais attention faut pas trop critiqué ca ne plait pas a ces seigneurs big_smile Faut leurs laissés le temps patati patata on est dernier et pour un moment big_smile Au fait the brain tu veux un avis sur la B ... big_smile big_smile big_smile Voilà j'ai fini wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#445

oh putain vous vous allez avoir des problemes, de gros problemes...ca va vous peter dans la gueule, les mecs. Tous va bien dans ce club, tous ce qui ce passe est prévu, planifier, c'est une stratégie en fait. Fait gaffe golgot on va encore finir dans ce torchon de CL.. JE VAIS BIEN, TOUS VA BIEN.........

#446

golgot16 a écrit :
Watson a écrit :

Oui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent au rugby et viennent pour la gagne elle sera tres tres longue . 3 éssais casquettes un jeu au pied 0/0 une 3émé ligne au abonnée absent .... Vous allez vider Chanzy plus vite qu'il n'a été rempli .... 8) bref tout ca pour ca lol

on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???

le capitain etait au abonné absent, aucun carisme, aucune tactique et nul dans le placement et le franchissement; par contre heuresuement que le 4 etait là encore enorme , contre st jean ill jouer 8 et là on se fait chier a le fermer en 2eme ligne; quand au 9 je suis comme toi , il anime super bien et là on a trouver un super 9 ; mais bon maintenant fini le show bizz et l'amateurisme de certains locaux ; au boulot et gagner a l'exterieur

#447

et le 7 catastrophique , il coute 20 pénalités, rate des plaquage et ne franchis pas .....et il fait pour ce niveau

Dernière modification par xxrugby (09/10/2011 20:16:39)

#448

Vous etes dingue, vous savez de qui vous parlez?? Vous parlez de B...O H.....ET!! J'aimerais pas etres a votre place, le 7 a été l'homme du match, bordel.. Non je déconne c'est une vrai trompette mais lui il le sais pas, alors chuttttttttttt si ca sort d'ici je serai que c'est vous !!!

Fédérale 2