Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#421

Mounir Daniel. Samir Pierre. Édouard Simon. Bruno. Seb Missout Terry Thibault Arnaud Peni. Zarb Morne Je pense que ce sera Ca la composition Remus raphi pitcho et tim étant out pr ce match .

#422

Watson a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Passons donc au match de dimanche... Bizanos, joli port de pêche. La section paloise joue à l'extérieur, donc il risque d'avoir un public nombreux et houleux (ce sont des "on dit")

Tu vois visiblement ca n'interesse personne les gens preferent cracher sur le SA XV plutot que parler rugby même les soit disant supporters du club. Vletter jouera en 15 ? et quand le retour du grand Dudu qui je pense nous fera du bien ... même si c'est pour 20min

T'es pas mal toi!!!¨ Le grand DUEZ doit bien rigoler derriere son écran wink Car comme chaque années, on lui promet de jouer en B.Oh grand final, il fait la pluie et le beau temps! Vletter les gars!C'étais juste le niveau F3! Ya meilleur que lui en club! Et pour Lilian, je suis dslé pour ce joueur inpliqué et exemplaire.Il a le niveau et c'est surtout pas un ailier!Mais un arrière. Avec les ambitions du SA XV, il fallait avoir un papa en 10, exemple MERCIER ..... Lungu, Vletter je suis dslé messieurs c'est vraiment léger pour une qualif ou un maintien.

#423

ELLIS PARK a écrit :

Revenons à nos moutons et parlons un peu du match à venir 8) MA composition wink 1 Dani le dingue 2 Baboun 3 Mounir 4 Grassien 5 feyermuth 6 Morrault 8 Bejan 7 Benezech 11 Pitcho 9 missout 10 Remus 12 fanolua ou vaysse 13 Peni 14 timoté 15 Vletter SYMPA NON??? cool

On voit que tu es parti a Montbron 3 forfaits Ds ta compo d eQuipe big_smile big_smile

#424

Les piliers Marocains??? mauvaise pioche???? big_smile

#425

PASCONTENT16 a écrit :
Watson a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Passons donc au match de dimanche... Bizanos, joli port de pêche. La section paloise joue à l'extérieur, donc il risque d'avoir un public nombreux et houleux (ce sont des "on dit")

Tu vois visiblement ca n'interesse personne les gens preferent cracher sur le SA XV plutot que parler rugby même les soit disant supporters du club. Vletter jouera en 15 ? et quand le retour du grand Dudu qui je pense nous fera du bien ... même si c'est pour 20min

T'es pas mal toi!!!¨ Le grand DUEZ doit bien rigoler derriere son écran wink Car comme chaque années, on lui promet de jouer en B.Oh grand final, il fait la pluie et le beau temps! Vletter les gars!C'étais juste le niveau F3! Ya meilleur que lui en club! Et pour Lilian, je suis dslé pour ce joueur inpliqué et exemplaire.Il a le niveau et c'est surtout pas un ailier!Mais un arrière. Avec les ambitions du SA XV, il fallait avoir un papa en 10, exemple MERCIER ..... Lungu, Vletter je suis dslé messieurs c'est vraiment léger pour une qualif ou un maintien.

J' ai jamais dit le contraire pour Duez bien au contraire .. wink Pour le reste faut voir.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#426

Il est toujours la notre DUDU! Le matchà Bizanos s'annonce rude sur les fondamentaux, il sont spécialite de la réception à domicile nos petit béarnais! sad De plus. ils ont perdu leurs premier match à l'extérieux et voudront se rattrapper chez eux!Donc, compliquer. Et vu, nos lieders....

#427

PASCONTENT16 a écrit :

Il est toujours la notre DUDU! Le matchà Bizanos s'annonce rude sur les fondamentaux, il sont spécialite de la réception à domicile nos petit béarnais! sad De plus. ils ont perdu leurs premier match à l'extérieux et voudront se rattrapper chez eux!Donc, compliquer. Et vu, nos lieders....

il faut pas oublier le pot de vaseline car la bas sa va pas etre du rugby champagne , le mot a l'ancienne va prendre tout son sens pour certains

#428

Il vont relever la première c'est sur!! lol C'est sur, comme il joue pas¨Pas de paris sur GARDOCHE.... tongue

#429

PASCONTENT16 a écrit :

Il vont relever la première c'est sur!! lol C'est sur, comme il joue pas¨Pas de paris sur GARDOCHE.... tongue

Putain c'est dommage, grosse perte pour les parieurs.. oh dans un match comme sa on aurai pu parier sur une blessure dans le bus ou à la sortie des vestiaires pour aller à l'échauffement... une belle glissage et hop le poignet en vrac ou autre, j'aurais improvisé !!! désolé messieur on remet sa bientot

#430

redheavi a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

Il vont relever la première c'est sur!! lol C'est sur, comme il joue pas¨Pas de paris sur GARDOCHE.... tongue

Putain c'est dommage, grosse perte pour les parieurs.. oh dans un match comme sa on aurai pu parier sur une blessure dans le bus ou à la sortie des vestiaires pour aller à l'échauffement... une belle glissage et hop le poignet en vrac ou autre, j'aurais improvisé !!! désolé messieur on remet sa bientot

Le fait de renchérir a toutes ses âneries ne te grandi pas, non plus.. Je n'avais pas d'avis tranché sur toi mais je crois que je commence a comprendre, moi je crois que tu parle trop. Sois bon sur le pré et certains la fermerons.

#431

le cognac sera toujours meilleur que le pineau angoumousin !

#432

redheavi a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

Il vont relever la première c'est sur!! lol C'est sur, comme il joue pas¨Pas de paris sur GARDOCHE.... tongue

Putain c'est dommage, grosse perte pour les parieurs.. oh dans un match comme sa on aurai pu parier sur une blessure dans le bus ou à la sortie des vestiaires pour aller à l'échauffement... une belle glissage et hop le poignet en vrac ou autre, j'aurais improvisé !!! désolé messieur on remet sa bientot

Salut vieux, je pense que le mess que j'ai écrit a pris des proportion à la con (et le journaleu n'a rien arrangé dans son article pourrit), c'était sur le ton de la dérision et de l'humour. Maintenant je sais que t'es assez intelligent pour faire la part des choses, je te souhaite un bon rétablissement et une bonne saison t'en est capable. wink

#433

Voici l'article du match!

#434

PASCONTENT16 a écrit :

Voici l'article du match!

Voilà de vrais journalistes, ça c'est un vrai article de rugby !!!!!

Fédérale 2