Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

en gros je te dis que si tu compte gagner a cognac vu ce que jai vu a chanzy je te conseil de rencruter a la periode des mutation de noel une quinzaine de mec!!!!et apres je te demande si c une boutade!!!ce qui veu dire une blague!!!!je te demande si tu est serieux quand tu parle daller gagner a cognac quoi!!!!!

le loup noir a écrit :

en gros je te dis que si tu compte gagner a cognac vu ce que jai vu a chanzy je te conseil de rencruter a la periode des mutation de noel une quinzaine de mec!!!!et apres je te demande si c une boutade!!!ce qui veu dire une blague!!!!je te demande si tu est serieux quand tu parle daller gagner a cognac quoi!!!!!

excuse moi de m' immiscer dans votre discussion , meme si cognac a gagne a angouleme il m’ont pas fait rever et il m'ont pas paru largement au dessus d'angouleme; donc au retour tout est jouable ; c'est ouvert

Dernière modification par xxrugby (28/09/2011 22:19:30)

c jouable mais pas gagner !!!et cognac ne fait pas autant de bruit meme apres une victoire!!!!!tandis que le saxv avant deja gagner avant d avoir jouer!!!!!!bref ...................

le loup noir a écrit :

Et moi je te demande pour Noël de commander le petit Robert ! Cognac gagne sur une erreur defensive. Même si on merite pas de gagner y avait pas n'ont plus un ecart si important que ca entre les 2 équipes entre une équipe qui est en F2 depuis 10 ans est qui n'arrive pas a monter est une autre qui est promu et vise le maintient.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Watson a écrit :
le loup noir a écrit :

Et moi je te demande pour Noël de commander le petit Robert ! Cognac gagne sur une erreur defensive. Même si on merite pas de gagner y avait pas n'ont plus un ecart si important que ca entre les 2 équipes entre une équipe qui est en F2 depuis 10 ans est qui n'arrive pas a monter est une autre qui est promu et vise le maintient.

Cognac c'est pas qu'il n'arrive pas a monter, c'est surtout qu'il ne le souhaite pas, ce n'est pas du tout l'objectif principal par contre le SCA sa fait quelques années qu'il n'arrive pas a se maintenir tongue le yoyo entre F2 et F3 sa devient une habitude au fil des saisons et méfiez vous que ça ne se reproduise pas cette année big_smile

Dernière modification par JS-7 (29/09/2011 07:24:34)

8) c'est blindé d'amoureux du sa xv ici !! les gars, on est ici pour parler rugby, on est pas ici pour se décharger d'une quelconque frustration Ceux qui vienne ici pour nous chier dessus sont prier d'aller sur d'autres sujets Merci

Passons donc au match de dimanche... Bizanos, joli port de pêche. La section paloise joue à l'extérieur, donc il risque d'avoir un public nombreux et houleux (ce sont des "on dit")

Le SA XV se galvaude lui même! C'est dommage,car le travail précieux de certaines personnes comme à l'école de Rugby par exemple, est mis de coté! En un jour, le SA XV c'est fait une "SUPER " pub en charente, mais également chez nos futurs adversaires! Les dirigeants actuels sont bons pour faire venir les partenaires et autres sponsors et en terme de com c'est minable.Si le club veut avoir une image positive, faut en tirer les comséquences et vite....Et même prendre des sanctions!

Pichtigrif a écrit :

Passons donc au match de dimanche... Bizanos, joli port de pêche. La section paloise joue à l'extérieur, donc il risque d'avoir un public nombreux et houleux (ce sont des "on dit")

Tu vois visiblement ca n'interesse personne les gens preferent cracher sur le SA XV plutot que parler rugby même les soit disant supporters du club. Vletter jouera en 15 ? et quand le retour du grand Dudu qui je pense nous fera du bien ... même si c'est pour 20min

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Revenons à nos moutons et parlons un peu du match à venir 8) MA composition wink 1 Dani le dingue 2 Baboun 3 Mounir 4 Grassien 5 feyermuth 6 Morrault 8 Bejan 7 Benezech 11 Pitcho 9 missout 10 Remus 12 fanolua ou vaysse 13 Peni 14 timoté 15 Vletter SYMPA NON??? cool

Watson a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Tu vois visiblement ca n'interesse personne les gens preferent cracher sur le SA XV plutot que parler rugby même les soit disant supporters du club. Vletter jouera en 15 ? et quand le retour du grand Dudu qui je pense nous fera du bien ... même si c'est pour 20min

Sois 15 sois 10 .

ELLIS PARK a écrit :

Revenons à nos moutons et parlons un peu du match à venir 8) MA composition wink 1 Dani le dingue 2 Baboun 3 Mounir 4 Grassien 5 feyermuth 6 Morrault 8 Bejan 7 Benezech 11 Pitcho 9 missout 10 Remus 12 fanolua ou vaysse 13 Peni 14 timoté 15 Vletter SYMPA NON??? cool

Ouai pas mal wink 1 Dani le dingue 2 Baboun 3 Mounir 4 Grassien 5 feyermuth 6 Morrault 8 Bejan 7 Benezech 11 Ibarz 9 missout 10 Remus 12 vaysse 13 Peni 14 Lilian 15 Vletter Et Mounier ? Kékila

Dernière modification par Watson (29/09/2011 15:01:09)

Pour J.P je suis ok mais il est un encore peu court physiquement, pour Lilian sans lui faire offence je ne pense pas qu'il ai le niveau F 2. Ce qui serait sympa aussi c'est qu'ils jettent un oeil en B car il y a de bons éléments qui ont la dale et qui mériteraient d'etre vu wink

Bien jouez Watson!!!!!!!!!!! Je sors Vaysse et je mets Ibartz cool

Fédérale 2