Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#393

DAIXTER a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

Qui est l'hauteur de l'article???? il faut donner son nom!!!!

je connais ce journaliste , on le surnome "START PILOTE" parceque avec ses articles il en fait demarrer un paquet au premier coup lol ]:D

heu ... auteur big_smile

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#394

Bon a mon pseudo, vous comprendrez que je suis de rochefort... A première vue ce petit ailier anglais m'as pas l'air trop mauvais, a voir ce qu'il donne sur 80min. Il va falloir que vous vous disiez, que une équipe n'est pas rodé dés le 1er match...les automatismes viennent avec le temps. D'autant plus que vous avez fait quelques recrues si je ne m'abuse, il faut un petit temps d'intégration. Sympa l'article de la charente libre...quel con ce journaliste. Sinon bon courage pour byzanos, il parait qu'il en faut pour aller jouer la bas...

#395

xxrugby a écrit :

là sa triche pas au SA XV une faiblesse, une solution ; je pense que la cellule recrutement avait deja repéré cette petit faiblesse que tout le monde a pu voir durant le match ; desolé brooky pour toi mais a mon avis c'etait ecrit bien avant; sachant que les conseillers de P....O etait dans les tribune dimanche dernier 8)

Mais y a pas de soucis xxrugby ,moi jouer en b ne m'a jamais dérangé .

#396

Je ne suis pas certain que ce soit a ce post que l'on ai besoin de renfort.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#397

si j'ai bien lu il vient plus l'anglais

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#398

la verdure a écrit :

si j'ai bien lu il vient plus l'anglais

si on lit bien , je crois qu'il ne vient plus, c'est peux etre un poisson d'avril lol

#399

xxrugby a écrit :

si on lit bien , je crois qu'il ne vient plus, c'est peux etre un poisson d'avril

Oh la vache, entre les discussions sur le forum, la charente libre qui s'en mêle, et pour finir une vrai/fausse arrivée...!!!!! P'tain c'est Dallas au SAXV...!!!!! Super pub !!!!!!!!!!!

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#400

les autres equipes de notre poule 8 n'ont pas trop de souci a se faire au sujet du sa15 voyez plutot: -la chanson du club parle de l'antre de chanzy terrain maudit par les adversaires. -des dirigeants qui claironnent a qui veut l'entendre leur budget enfin que de manque de retenue, humilité? modestie? et pour la soif l'episode marrant de l'arrivée ce jour d'un 3/4 anglais reparti illico !!!!!! non adversaires du sa15 no problem, le sa15 se saborde tout seul. de plus sur le terrain c'est n'importe quoi, meme lkes joueurs ne sont pas a la bonne place!!! tranquilles ne vous faites pas de mourron, ca baigne

#401

jp16 a écrit :

les autres equipes de notre poule 8 n'ont pas trop de souci a se faire au sujet du sa15 voyez plutot: -la chanson du club parle de l'antre de chanzy terrain maudit par les adversaires. -des dirigeants qui claironnent a qui veut l'entendre leur budget enfin que de manque de retenue, humilité? modestie? et pour la soif l'episode marrant de l'arrivée ce jour d'un 3/4 anglais reparti illico !!!!!! non adversaires du sa15 no problem, le sa15 se saborde tout seul. de plus sur le terrain c'est n'importe quoi, meme lkes joueurs ne sont pas a la bonne place!!! tranquilles ne vous faites pas de mourron, ca baigne

C'est qui ce cave 8)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#402

Watson a écrit :
jp16 a écrit :

les autres equipes de notre poule 8 n'ont pas trop de souci a se faire au sujet du sa15 voyez plutot: -la chanson du club parle de l'antre de chanzy terrain maudit par les adversaires. -des dirigeants qui claironnent a qui veut l'entendre leur budget enfin que de manque de retenue, humilité? modestie? et pour la soif l'episode marrant de l'arrivée ce jour d'un 3/4 anglais reparti illico !!!!!! non adversaires du sa15 no problem, le sa15 se saborde tout seul. de plus sur le terrain c'est n'importe quoi, meme lkes joueurs ne sont pas a la bonne place!!! tranquilles ne vous faites pas de mourron, ca baigne

C'est qui ce cave 8)

ce cave est quoique vous en pensiez un fidele et fervent supporter d'abord du sca et du sa15, au point de l'avoir suivi l'an passé a saintes et ailleurs. seulement le cave est malheureux de voir la tournure des evènements et se pose des questions pour la suite il est vraiment malheureux et alors?

#403

bon allez on se penche sur le prochain match et on tourne la page de la semaine passé

#404

jp16 a écrit :
Watson a écrit :
jp16 a écrit :

les autres equipes de notre poule 8 n'ont pas trop de souci a se faire au sujet du sa15 voyez plutot: -la chanson du club parle de l'antre de chanzy terrain maudit par les adversaires. -des dirigeants qui claironnent a qui veut l'entendre leur budget enfin que de manque de retenue, humilité? modestie? et pour la soif l'episode marrant de l'arrivée ce jour d'un 3/4 anglais reparti illico !!!!!! non adversaires du sa15 no problem, le sa15 se saborde tout seul. de plus sur le terrain c'est n'importe quoi, meme lkes joueurs ne sont pas a la bonne place!!! tranquilles ne vous faites pas de mourron, ca baigne

C'est qui ce cave 8)

ce cave est quoique vous en pensiez un fidele et fervent supporter d'abord du sca et du sa15, au point de l'avoir suivi l'an passé a saintes et ailleurs. seulement le cave est malheureux de voir la tournure des evènements et se pose des questions pour la suite il est vraiment malheureux et alors?

J'ai du mal a lire dans tes propos le supporter que tu decris amigo wink Attends c'est bon c'est le 1er match de la saison on va pas en parler pendant 15 ans Cognac c'est fait onj a perdu on ira gagner la bas l'équipe sera rodée d' ici la . Bizanos c' est le prochain on va bien voir si l'équipe va et peut réagir .

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#405

tu as de la chance tu sais deja que tu ira gagner a cognac!!!!vous recruter 15 mec au mercato c ca!!!!ou tu fait des boutade?????????????????????????

#406

le loup noir a écrit :

tu as de la chance tu sais deja que tu ira gagner a cognac!!!!vous recruter 15 mec au mercato c ca!!!!ou tu fait des boutade?????????????????????????

le loup noir ca fait peur ... cool amigo ... Putain on peut rien dire sur ce forum s'en qu'on vienne te les brisées . De plus désolé mais je comprends pas ce que tu as mis sur ton post ... ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 2