Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#379

Si toutes les conneries qui sont dites sur un forum sont reprises pour faire un article de journal on est mal barré !!!

Au moins je fais remonter le post ......

#380

Gaston16 a écrit :

Si toutes les conneries qui sont dites sur un forum sont reprises pour faire un article de journal on est mal barré !!!

Ouaii ! et en plus on est en train de passer pour les trompettes de la poule big_smile hmm Je suggere que ceux qui ont des choses a dire le fasse en privé, face a leurs destinataires de plus ceux qui n'aiment pas le SA XV peuvent toujours aller voir Barbezieux ..... mad

Dernière modification par Watson (28/09/2011 15:12:37)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#381

Ridicule cet article ! Jamais vu un "vrai" journaliste s'appuyer sur les commentaires d'un forum pour faire un article...pathétique, même irresponsable pour la rédaction d'avoir suivi la parution de ce truc qu'on appelle article...A bon entendeur roll

#382

Prep.phys a écrit :

Ridicule cet article ! Jamais vu un "vrai" journaliste s'appuyer sur les commentaires d'un forum pour faire un article...pathétique, même irresponsable pour la rédaction d'avoir suivi la parution de ce truc qu'on appelle article...A bon entendeur roll

Oui exactement. Charente Libre vous pouvez reprendre ça !!!! "Charente Libre pompe à vélo"

Dernière modification par Watson (28/09/2011 12:02:39)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#383

ON PENSE CE QUE L'ON VEUT DU SAxv!!!! MAIS ON EST TOUS D'ACCORD SUR UNE CHOSE QUE C'EST HONTEUX, PUANT, LAMNENTABLE, A GERBER, TOUT CE QU'A DIT CE TORCHON DE MERDE QU'EST LA CHARENTE LIBRE!!!!!! ARRETONS D'ACHETER CE "JOURNAL" OU CE "GALA" VOIR PARIS MATCH" HONTE A EUX!!!!!!!!!! mad AURONT ILS AUTANT DE COUILLES A METTRE CE MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad

#384

La Charente Libre! C'est une blague ce journal ou quoi? Ici, c'est le Rugby pas le Foot! Les potains oops, entrevue c'est pas Nous! C'est le SA XV pas le stade Toulousain! Quel est l'interret de mettre la merde la ou elle y pas? Pourquoi faire? J'espère que les dirigeants vont interdire Chanzy à ses Guignols de l'info sportive!

#385

Qui est l'hauteur de l'article???? il faut donner son nom!!!!

#386

Watson a écrit :
Gaston16 a écrit :

Si toutes les conneries qui sont dites sur un forum sont reprises pour faire un article de journal on est mal barré !!!

Ouaii ! et en plus on est en train de passer pour les trompettes de la poules big_smile hmm Je suggere que ceux qui ont des choses a dire le fasse en privé, face a leurs destinataires de plus ceux qui n'aiment pas le SA XV peuvent toujours aller voir Barbezieux ..... mad

il peuvent aussi aller voir Cognac tongue

#387

JS-7 a écrit :
Watson a écrit :
Gaston16 a écrit :

Si toutes les conneries qui sont dites sur un forum sont reprises pour faire un article de journal on est mal barré !!!

Ouaii ! et en plus on est en train de passer pour les trompettes de la poules big_smile hmm Je suggere que ceux qui ont des choses a dire le fasse en privé, face a leurs destinataires de plus ceux qui n'aiment pas le SA XV peuvent toujours aller voir Barbezieux ..... mad

il peuvent aussi aller voir Cognac tongue

La tu as raison au moins ils verront du rugby la bas wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#388

bon au moins ils auront pas trainé une faute d'un ailier dimanche et bien un ailier anglais arrive ! attention au prochain qui fait une connerie

#389

là sa triche pas au SA XV une faiblesse, une solution ; je pense que la cellule recrutement avait deja repéré cette petit faiblesse que tout le monde a pu voir durant le match ; desolé brooky pour toi mais a mon avis c'etait ecrit bien avant; sachant que les conseillers de P....O etait dans les tribune dimanche dernier 8)

#390

PASCONTENT16 a écrit :

Qui est l'hauteur de l'article???? il faut donner son nom!!!!

je connais ce journaliste , on le surnome "START PILOTE" parceque avec ses articles il en fait demarrer un paquet au premier coup lol ]:D

sang pour sang

#391

Carlito, l'ailier est rentré chez lui ! A priori des problèmes familiaux...

#392

c'est quand meme tres moyen en communication et en gestion du groupe de publier des truc pareil quand meme , on en rit mais quand meme c'est moyen mr P

Fédérale 2