Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#365

il ne l'a jamais fait et ne le fera jamais!! pour info tu dois savoir qu'un talon à les bras pris, non?? ]:D ]:D en plus il a des capacités mais il a des progres a faire......... ceci dit les 22 ont des progres à faire et de gros progres, la ou je suis d'accord c'est qu'il faut arreter de l'incriminer personnelement bonne saison les gars

#366

Et non on a pas d'ancien qui peut assumer ce rôle, pour l'instant Fanolua (et non Fonua) est le meilleur relais sur le terrain. Par contre ce qui manque, c'est un cinq de devant qui sache durcir le jeu quand il faut, et balancer 2-3 tartes pour rappeler qu'on est chez nous.. je suis certain que ca aurait calmer les véléités cognacaises..

#367

bonne remarque pichtigirf

#368

Je comprend que ce derby est important entre les 2 clubs charentais mais de la a être sévère avec son équipe ( angoulème/soyaux) c'est dure surtout que ce n'est que la 1 ére journèe. Il faut du temps pour trouver des automatismes alors ne juger pas trop vite vos joueurs sur les 1 er matchs. A rochefort je ne me rappel pas quand est ce que l'on a gagné 1 premier match en début de saison, le championnat est très long donc patience. Bonne saison aux 2 clubs charentais smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#369

ELLIS PARK a écrit :

bonne remarque pichtigirf

Je te trouve un peut dure avec ton pote.Et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu poser beaucoup de boites smile

#370

parce qu'elles sont plus discretes tongue La bis vieux loup

#371

Je vous lis et je vous trouve très dur....1 défaite et alors ? le championnat est long et Cognac est une belle équipe. Il ne faut pas dramatiser...Bonne chance aux équipes de la poule 8 smile

#372

Puis retenons la victoire de la B, c'est bizarre, on en parle jamais de cette equipe

#373

Prep.phys a écrit :

Je vous lis et je vous trouve très dur....1 défaite et alors ? le championnat est long et Cognac est une belle équipe. Il ne faut pas dramatiser...Bonne chance aux équipes de la poule 8 smile

Le probleme est que toutes les équipes de la poule sont belles et certaines même plus que Cognac c'est donc vraiment dommage d'avoir perdu ce 1er match à Chanzy.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#374

T'as raison thebrain (100% au pied il me semble? , match sérieux et complet de la réserve envie courage et détermination ont été ressenties lors de ce joli sepctacle. Je me faits pas trop de soucis pour votre championnat bien entendu s'il n'y apas trop de blessés et de cartons!!! P'tit prono vite fait!! je vous bien 4 eme de poule!!! allez p'tre 3eme!! 8)

#375

PASCONTENT16 a écrit :
Gaston16 a écrit :

On peut émettre toutes les critiques possibles après un tel match mais dire que le talonneur a simulé sa blessure c'est petit.

Oui, mais moi jy crois pas, le petit Gardillou c'est un sangain! Alors de la a dire qu'il s'échappe!

je sais pas si il s'échappe mais l'année dernière contre Barbezieux a Chanzy quand Morand-Bruyat a commencer a lui secouer le cocotier et lui promettre un horizon nuageux sur la prochaine mélée bizrement sur l'action suivante il était sorti sur blessure mais c'est peut-ètre une co-incidence si c'est le cas, c'est vraiment le comble de la malchance clément t'as était touché par la malédiction du derby..?? sinon bon rétablisement

#376

Laissez donc le petit Gardoche tranquille !!

#377

Non je ne suis pas son papa big_smile

#378

Merci la charente libre!!!! Une belle intelligence!

Fédérale 2