Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#351

Pichtigrif a écrit :

Watson, faut savoir que sur les 700000€, 50% est destinée à l'EDR alors je veux pas me faire avocats des Pitcho, mais arretons avec ca.

¨ 700 000 euros il faut les partagers avec toutes les équipes, les transports, les équipements,les goûters,les éducateurs,ect... je pense que la somme alouer aux seniers est de l'ordre de 100 000 à 150 000 euros.

#352

PASCONTENT16 a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

J'observe, j'observe! Je vais m'abstenir pour le moment... J'attends le match de Cognac et après j'allume la tronconneuse big_smile Mais avant de vous quitter, je voudrais rebondir sur la réponse de vivelesport. Depuis la saison dernière, il manque un lanceur régulier.Le jeune Gardillou est bien dans le jeu, c'est normal il jouait 3ème ligne! D'ailleurs il est bien meilleur en 8! Mais si le club souhaite qu'il évolue en tant que talonneur il va fallois bosser en musculation et niveau du lancer! Le talonneur Roumain"Daniel" Il est peut être dur au mal dans les poule de ouest....Pour moi, il est très décevant...Il est arrivé au club blessé au genou l'an dernier,trop de fautes,des cartons. Le lancer est pas a la hauteur des dires de Monsieur le recruteur Pichot qui disait sur lui,que tous les clubs le voulait.... j'en doute! Ah ma grande surprise, le recrutement de cette saison na pas ciblé de talonneur.C'est bizarre, car l'an dernier se domaine est le gros point noir de la saison! En revanche, les autres recrus sont très bien!Un petit bémol sur le petit 9 qui arrive d'Annecy qui na pas le niveau. Bonne semaine à tous.

Comme promis, j'allume la tronconneuse¨! "je vais être gentil" Comment expliquer ceci sportivement? Au Rugby, si t'as pas de conquête...Il faut jouer aux billes! Si t'as pas d'âme, va jouer au foot! Je suis déçu,de la défaite et du contenus.Les touches et les mêlées"pas de combat" quels sont les lancements de jeu?Trop de maladresses.Notre pack qui manque de percusion dans les duels, les joueurs tombe tout seul au sol sans avancer.On parle trop en général, "sur" et en "dehors" du terrain.Le recrutements est plus que décevant! Les potes ont était mal ciblé!Il fallait un talonneur et un 8.Le 9 qui arrivent d'Annecy, peut rien faire quant le pack est mis sur le reculoir! Notre 10 hors sujet! Matalau, notre bijoux est très peut exploité! Le petit jeune en 3/4 est vraiment intéressent. Le 3ème ligne de Carcasonne est faible! Le deuxième ligne Grassien est pas un lieder! Le positif,c'est que nos dirigeants ont l'air de se donner les moyens de leurs ambitions, budget,public,pub,centre de formation.J'espère que cette envi d'avancer va arriver sur le terrain!

desole mais pas tout a fait d'accord avec toi pour moi la 2eme ligne a ete la seul percutant dans l'axe mais le 8 et le 7 on les a dans l'effectif , regarde le match contre st jean d'Angely tu fais jouer morault en 8 et benezch en 7 et la ta 2 vrai percuteur ; pour derriere perso missout bien meilleur a la mele qu'a l'arriere et de même plaçais pas assez vif en 9 par contre vaysse et ibarz ont ete pas mal au centre ; quand au pilier pas trop mobile mais bon travail sur les basique avec pour moi le roumain qui est troisieme ligne qui joue pilier et qui ferait un bon 6 ( desolé je me souvient plus de son nom)

#353

PASCONTENT16 a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Watson, faut savoir que sur les 700000€, 50% est destinée à l'EDR alors je veux pas me faire avocats des Pitcho, mais arretons avec ca.

¨ 700 000 euros il faut les partagers avec toutes les équipes, les transports, les équipements,les goûters,les éducateurs,ect... je pense que la somme alouer aux seniers est de l'ordre de 100 000 à 150 000 euros.

oK !! en tout cas on doit voir autre chose avec l'équipe qui y a cette saison. Il faut vite réagir déjà sinon la saison va être longue est pénible.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#354

Pichtigrif a écrit :

Quand aux personnes qui affirme que notre Hooker s'est échappé après 1 minute, c'est ridicule d'oser imaginer ca. Je sais meme pas comment vous pouvez penser ca. Mr Vivelesport vous avez un gros problème, mais ca peut s'arranger on peut en parler

je ne pense pas avoir de problemes, mais je vais consulter et je te tiendrai au courant des annalyses...Ce qu'on va faire, c'est qu'on va en rester la, moi je reste avec mon probleme et toi et ton hooker avec vos certitudes.. bon vent a vous les gars.

Dernière modification par vivelesport (26/09/2011 11:40:39)

#355

vivelesport a écrit :

"Je ne sais pas qui tu es mais tes conneries on s'en fou... " Et bien tu vois, tout est est résumé dans cette phrase. Je vais pas tomber dans la surenchere, alors je vais fermer ma gueule. Continu a rouler des épaules et a faire le beau mec. tu impressionne peut etre certains mais ce que je dit tous le monde l'a vu hier..moi je dit ca, je dit rien.

Je serai un beau mec sa se saurait j'impresionne personne !!! Viens voir l'état de ma cheville tu comprendras !!! Et ne dis rien, se sera mieux que dire de la merde !!!

#356

D'accord avec toi Watson : il faut réagir très rapidement, trouver les automatismes, la cohésion. Et cela passe par des victoires sinon en effet la saison sera très longue.. surtout en F2 ou cela se joue sur des détails..

#357

vivelesport a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Quand aux personnes qui affirme que notre Hooker s'est échappé après 1 minute, c'est ridicule d'oser imaginer ca. Je sais meme pas comment vous pouvez penser ca. Mr Vivelesport vous avez un gros problème, mais ca peut s'arranger on peut en parler

je ne pense pas avoir de problemes, mais je vais consulter et je te tiendrai au courant des annalyses...Ce qu'on va faire, c'est qu'on va en rester la, moi je reste avec mon probleme et toi et ton hooker avec vos certitudes.. bon vent a vous les gars.

La seul certitude que j'ai c'est que tu peux tout dire que je suis une grosse merde etc etc mais dire que je m'échappe sa je n'accepte pas... Tu ne me connais pas !!!

#358

Pour vivelesport, c'est juste que je trouve très dur ce que tu dis : prétendre qu'un joueur s'échappe à la 1ere minute, c'est tout simplement pas possible.. après tu te bases certainement sur des choses..

#359

On peut émettre toutes les critiques possibles après un tel match mais dire que le talonneur a simulé sa blessure c'est petit.

Au moins je fais remonter le post ......

#360

Gaston16 a écrit :

On peut émettre toutes les critiques possibles après un tel match mais dire que le talonneur a simulé sa blessure c'est petit.

c'est clair car pour moi sur ce fait c'est faux et readheavi tu as tout mon soutien et bon retablissement

#361

j'étais dans la grande tribune a coté de moi il y avait une bande de joyeux déconneurs, certains pariaient sur la sortie du 2 avant les dix minutes. Alors peut etre le hasard!! mais je suis pas loin de pensé que vive le sport ai entierement tort dans son analyse.

#362

moi je m'en fou, grace à gardoche j'ai gagné 10 €, j'avais dit 12 minutes et j'étais le plus pret, les autres avaient dit 16 eme, 22 eme et 31 eme!!!! Meme si c'est mon pote ce qui le connaisse bien le diront des que c'est chaud.......... enfin bref on verra bien au fil de la saison!!!!!! retablis toi bien!!!!!!!!!!!

#363

en meme temps il ne jouait pas tou seul, vu ce qu'on fait les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8o 8o

#364

ELLIS PARK a écrit :

moi je m'en fou, grace à gardoche j'ai gagné 10 €, j'avais dit 12 minutes et j'étais le plus pret, les autres avaient dit 16 eme, 22 eme et 31 eme!!!! Meme si c'est mon pote ce qui le connaisse bien le diront des que c'est chaud.......... enfin bref on verra bien au fil de la saison!!!!!! retablis toi bien!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas qu'on soit pote non, pour faire des paris débiles sur moi comme sa !!! mais si sa vous amuse tant mieux... moi pas du tout. Bonne saison à vous ! J'aurais voulu m'échapper je l'aurais fait avant le match !!!!

Fédérale 2