Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#309

Gaston16 a écrit :
la verdure a écrit :
brooky a écrit :

Quelle tempête ????

non c'est de l'humour il parait qu'on nous en promet une samedi

Avec l'équipe que vous avez, je pense pas que beaucoup se risque à vous promettre quoi que ce soit cette année !

Ca y est j'ai compris maintenant que j'ai lu ce que tu as dit dans le sud ouest big_smile big_smile

#310

BFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, sad sad sad il va falloir prévoir des vitamines!!!!!!! ou du beef de cheval. :8 :8 Le SA XV a aussi une section soins paliatifs??? je l'ignorais.... yikes Plus serieusement, j'ai vu des joueurs, j'ai vu des vieux joueurs, j'ai vu des jeunes joueurs et j'ai vu des jeunes regarder des vieux jouer ....

#311

golgot16 a écrit :

BFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, sad sad sad il va falloir prévoir des vitamines!!!!!!! ou du beef de cheval. :8 :8 Le SA XV a aussi une section soins paliatifs??? je l'ignorais.... yikes Plus serieusement, j'ai vu des joueurs, j'ai vu des vieux joueurs, j'ai vu des jeunes joueurs et j'ai vu des jeunes regarder des vieux jouer ....

Ah!!!!! Ca faisait longtemps . Et encOre Dudu n'a pas joué big_smile

#312

brooky a écrit :
golgot16 a écrit :

BFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, sad sad sad il va falloir prévoir des vitamines!!!!!!! ou du beef de cheval. :8 :8 Le SA XV a aussi une section soins paliatifs??? je l'ignorais.... yikes Plus serieusement, j'ai vu des joueurs, j'ai vu des vieux joueurs, j'ai vu des jeunes joueurs et j'ai vu des jeunes regarder des vieux jouer ....

Ah!!!!! Ca faisait longtemps . Et encOre Dudu n'a pas joué big_smile

Comme le disait coluche "je m'excuse de vous demander pardon" mais au bout de 10 mn de match voir les deux piliers marcher, ben oui, ca me gene.. c'est entre autre cela. En fait, on a vu un super match, des actions limpides des joueurs super affutés, tres toniques etc etc....tu prefere entendre ça???Des qu'on apporte un avis un peu négatif, tous de suite c'est une critique. Non je suis désolé, si on a vu de tres bonnes choses, on a vu aussi des choses a revoir. Je ne fais qu'apporter un avis, loin de moi le fait de detenir la ou les solutions a tels ou tels problemes.

#313

C'est un match amical, et c'est une reprise. Je pense que beaucoup de choses vont changer et se mettre en place au début du championnat. Non?? Juste une choses, il va falloir trouver un lanceur en touche hmm:/

#314

golgot16 a écrit :
brooky a écrit :
golgot16 a écrit :

BFFFFFFFFFFF, arrive de chanzy, sad sad sad il va falloir prévoir des vitamines!!!!!!! ou du beef de cheval. :8 :8 Le SA XV a aussi une section soins paliatifs??? je l'ignorais.... yikes Plus serieusement, j'ai vu des joueurs, j'ai vu des vieux joueurs, j'ai vu des jeunes joueurs et j'ai vu des jeunes regarder des vieux jouer ....

Ah!!!!! Ca faisait longtemps . Et encOre Dudu n'a pas joué big_smile

Comme le disait coluche "je m'excuse de vous demander pardon" mais au bout de 10 mn de match voir les deux piliers marcher, ben oui, ca me gene.. c'est entre autre cela. En fait, on a vu un super match, des actions limpides des joueurs super affutés, tres toniques etc etc....tu prefere entendre ça???Des qu'on apporte un avis un peu négatif, tous de suite c'est une critique. Non je suis désolé, si on a vu de tres bonnes choses, on a vu aussi des choses a revoir. Je ne fais qu'apporter un avis, loin de moi le fait de detenir la ou les solutions a tels ou tels problemes.

Le problème c est qu'il y a jamais rien de positif dans vos commentaires , et en face il y avait quand meme une belle equipe !

#315

St Jean est clairement un niveau au dessus même si on n'a pas été ridicule. Dans un match amical où les équipes essaient de mettre en place leur jeu on peut trouver surprenant que l'arbitre mette un carton blanc à notre n°9 pour "introduction pas droite". Sinon bon arbitrage.

Au moins je fais remonter le post ......

#316

brooky a écrit :
golgot16 a écrit :
brooky a écrit :

Ah!!!!! Ca faisait longtemps . Et encOre Dudu n'a pas joué big_smile

Comme le disait coluche "je m'excuse de vous demander pardon" mais au bout de 10 mn de match voir les deux piliers marcher, ben oui, ca me gene.. c'est entre autre cela. En fait, on a vu un super match, des actions limpides des joueurs super affutés, tres toniques etc etc....tu prefere entendre ça???Des qu'on apporte un avis un peu négatif, tous de suite c'est une critique. Non je suis désolé, si on a vu de tres bonnes choses, on a vu aussi des choses a revoir. Je ne fais qu'apporter un avis, loin de moi le fait de detenir la ou les solutions a tels ou tels problemes.

Le problème c est qu'il y a jamais rien de positif dans vos commentaires , et en face il y avait quand meme une belle equipe !

ce que tu dit n'est pas faux, alors je vais me surveiller, promis. Et comme tu dit belle équipe que celle de st jean, attendons nous plutot a ce calibre là pour cette année.

#317

Critiquer c'est bien... Apporter des solutions c'est mieux smile

#318

PASCONTENT16 a écrit :
redheavi a écrit :

Critiquer c'est bien... Apporter des solutions c'est mieux smile

La solution ahahahahaha! Mc Dolister! wink

Mc Dolister ?

#319

redheavi a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
redheavi a écrit :

Critiquer c'est bien... Apporter des solutions c'est mieux smile

La solution ahahahahaha! Mc Dolister! wink

Mc Dolister ?

Je pense qu'il voulait dire "des solutions constructives" redheavi.. Moi j’attends le 25 au soir pour pouvoir parler, bien heureux qui peut dire ce que va donner cette équipe cette saison. Dans l'équation il y a trop d'inconnus. Certain ici arrive à voir, par exemple, que le 9 arrivé d’Annecy sera bon ou pas bon, comme ca sur un match, moi je dis sacré coup d'œil messieurs!!! Ah si si chapeau!!! hmm hmm 8o8o

Dernière modification par vivelesport (13/09/2011 18:07:06)

#320

vivelesport a écrit :
redheavi a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

La solution ahahahahaha! Mc Dolister! wink

Mc Dolister ?

Je pense qu'il voulait dire "des solutions constructives" redheavi.. Moi j’attends le 25 au soir pour pouvoir parler, bien heureux qui peut dire ce que va donner cette équipe cette saison. Dans l'équation il y a trop d'inconnus. Certain ici arrive à voir, par exemple, que le 9 arrivé d’Annecy sera bon ou pas bon, comme ca sur un match, moi je dis sacré coup d'œil messieurs!!! Ah si si chapeau!!! hmm hmm 8o8o

comment il s'appelle votre n° 9 qui vient d'Annecy ? merci

daniel

#321

tiche a écrit :
vivelesport a écrit :
redheavi a écrit :

Mc Dolister ?

Je pense qu'il voulait dire "des solutions constructives" redheavi.. Moi j’attends le 25 au soir pour pouvoir parler, bien heureux qui peut dire ce que va donner cette équipe cette saison. Dans l'équation il y a trop d'inconnus. Certain ici arrive à voir, par exemple, que le 9 arrivé d’Annecy sera bon ou pas bon, comme ca sur un match, moi je dis sacré coup d'œil messieurs!!! Ah si si chapeau!!! hmm hmm 8o8o

comment il s'appelle votre n° 9 qui vient d'Annecy ? merci

Martin placais

#322

TIENT????? CA SENT LE COGNAC, NON????? cool

Fédérale 2