Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#267

Ah oui capitaine de la B........................Monsieur: Benoit Bisseiriex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serait une belle récompense pour la carrière de cet énorme joueur au grand coeur!!!!! Il va nous en manquer des joueurs comme ça et je crois qu'avec la direction que prend le rugby ça va être de plus d'en trouver 8.( 8.( (je le verrai bien maire aussi!!!!) lol lol

#268

ELLIS PARK a écrit :
brooky a écrit :

Mathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !

Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben non fonfon est déja pris il est capitaine de soirée ou de buvette je ne sais plus!!!

#269

PASCONTENT16 a écrit :
Donne...putain!!!! a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas dans le groupe?? Et tu vas mettre qui? Ça été le centre le plus régulier cette saison

Je suis d'accord avec toi, c'est une pièce essentielle de l'équipe, il a l'expérience pour encadrer les jeunes!

Je suis d'accord avec vous sur un point, c'est un joueur régulier au grand coeur mais je l'ai trouvé un peu moins bon que les années précédentes, il manquait de gaz, ces plaques étaient moins tranchants, il perforait moins la défense donc manquait un peu d'impact, par contre son expérience peut nous être bien utile!!!!!!!!!!!!!

#270

De toute façon la saison va être longue est difficile nous ne serons pas de trop !

#271

vous reprenez quand brooky??

#272

golgot16 a écrit :

vous reprenez quand brooky??

Le 2 aout pour les plus courageux big_smile big_smile

#273

il y en a deja un, Vaysse, vu avec les lascar vendredi dernier

#274

golgot16 a écrit :

il y en a deja un, Vaysse, vu avec les lascar vendredi dernier

remarque voir un peu de rugby peu pas lui faire de mal avant la saison yikes yikes lol lol lol

#275

surtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l'acfc

#276

la gonffle a écrit :

surtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l'acfc

un grand moment de sport!!! wink

#277

vivelesport a écrit :
la gonffle a écrit :

surtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l'acfc

un grand moment de sport!!! wink

c'etait du foot ou du rugby??

#278

wink Oui on les a battu au foot avant de les laminé dans un touché de légende .... big_smile:D

Dernière modification par Watson (19/07/2011 20:20:18)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#279

golgot16 a écrit :
vivelesport a écrit :
la gonffle a écrit :

surtout que les lascar c'est autre chose comme niveau d'ailleurs ils ont meme battu les fouteux de l'acfc

un grand moment de sport!!! wink

c'etait du foot ou du rugby??

de toute façon les lascar sont énormes partout meme a l'apéro

#280

la gonffle a écrit :
golgot16 a écrit :
vivelesport a écrit :

un grand moment de sport!!! wink

c'etait du foot ou du rugby??

de toute façon les lascar sont énormes partout meme a l'apéro

Ca oui alors big_smile Et meme jusqu'aux vieux stade de la banlieue de Londre .... énormes ... big_smile

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 2