Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#253

ELLIS PARK a écrit :

Baboune t sur de toi pour cognac???? au faite ça sent plus le poisson dans la voiture de The Brain??? ]:D

il semblerais que baboune est raison, tu trouveras des infos et toutes les dates sur ce site

Dernière modification par vivelesport (15/07/2011 09:34:04)

#254

lol nn ellis sa sent plus le poisson mais ya de la vengeance dans l'air !!! ah ah ! bonne vac a tous

Baboune       Allez la chatte

#255

Ca va etre chaud de chez chaud cette poule!!!!!!!!!!!!!!!! Remarque les TAPAS vont nous changer des Rillettes du Mans, ]:D La cathédrale de Chartres va nous manquer et va etre malheuresement remplacée par la grande plage d'Hendaye!!!! ]:D Quel dommage de tomber dans cette poule Basque!!!!!!! ]:D ]:D

#256

Un prono pour le capitaine de cette saison?

#257

En premier si Terry joue je pense que ça sera lui Pour la B Xavier Denis comme d'habitude

#258

Moi je dirai collinet

#259

Mathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !

#260

le premier monte direct ?

#261

brooky a écrit :

Mathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !

Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#262

ELLIS PARK a écrit :
brooky a écrit :

Mathias ne sera pas capitaine de la b car il sera dans le groupe de la première !

Meme si Mathias est un pot je ne pense pas s'il sera sur la feuille en A donc forcément pas capitaine. Fonfon en B moi je signe car ça nous ferai du bien et capitaine pourquoi pas (je vais lui proposer)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas dans le groupe?? Et tu vas mettre qui? Ça été le centre le plus régulier cette saison

#263

le capitaine de l'an dernier!!! sad sad Ah ben quoi, on peut bien déconner un peu lol lol quand meme Plus serieursement il va surement jouer en B, alors deja voila le capitaine de la B.

#264

golgot16 a écrit :

le capitaine de l'an dernier!!! sad sad Ah ben quoi, on peut bien déconner un peu lol lol quand meme Plus serieursement il va surement jouer en B, alors deja voila le capitaine de la B.

Ca c est fort probable mais y aura bibi aussi !

#265

Bibi????

#266

Donne...putain!!!! a écrit :

Bibi????

Bisseiriex ( benoit )

Fédérale 2