Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#239

Putain.. ils n'arretent pas de changer, Faudrait savoir !! cette poule à l'air de piquer un peu quand meme

#240

PASCONTENT16 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

PASCONTENT en tant que joueur AMATEUR du SA XV t'es vraiment pénible avec tes réflexion à deux balles, J'espère qu'avec tout ce que tu nous graisses derrière notre dos tu n'oseras pointer le bout du nez à Chanzy ou j'y comprend plus rien, t'es pas un supporter ou alors si mais du sud Charente 8o 8o 8o

Tien regarde le supporter!!!! BOUCAU TARNOS STADE AVENIR BIZANOS US COGNAC STADE HENDAYAIS AS TOURNEFEUILLE US MOUGUERRE ENT ARAMITS ASASP SOYAUX ANGOULEME XV SA ROCHEFORT US ST SULPICIENNE Tu en pense quoi?

la poule viens encore de changer?????

#241

PASCONTENT16 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

PASCONTENT en tant que joueur AMATEUR du SA XV t'es vraiment pénible avec tes réflexion à deux balles, J'espère qu'avec tout ce que tu nous graisses derrière notre dos tu n'oseras pointer le bout du nez à Chanzy ou j'y comprend plus rien, t'es pas un supporter ou alors si mais du sud Charente 8o 8o 8o

Tien regarde le supporter!!!! BOUCAU TARNOS STADE AVENIR BIZANOS US COGNAC STADE HENDAYAIS AS TOURNEFEUILLE US MOUGUERRE ENT ARAMITS ASASP SOYAUX ANGOULEME XV SA ROCHEFORT US ST SULPICIENNE Pour info tu comprends rien je t'ai dit que j'étais un joueur du SAxv (amateur en plus) Tu en pense quoi?

#242

quand tu dits: "On va viser le maintien cette année, car, ya du monde là!"" Le "ON" veut dire que tu vas venir nous voir? Pas pour nous critiquer rassure moi??

#243

HA ça oui surtout dans la CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,CRITIQUE,

#244

Allez cessns ce débat inutile, plus sérieusement tu es sur de toi?? Car si c'est le cas ça etre chaud de chez chaud

#245

c une poule de fou

#246

oui les poules sont sur ffr.. je pense déja a ce petit déplacement à Aramits.... joli port de pêche sad

#247

Tu l'as trouvé où ton calendrier ??

#248

PASCONTENT16 a écrit :

Aller..............................................Retour 25/09/11 SA XV - BOUCAU 15/01/12 02/10/11 BIZANOS - SA XV 22/01/12 09/10/11 SA XV - COGNAC 05/02/12 30/10/11 HENDAYLE - SA XV 12/02/12 06/11/11 SA XV - TOURNEFLEUILLE 19/02/12 13/11/11 MOUGUERRE - SA XV 04/03/12 04/12/11 SA XV - ARAMITS 25/03/12 11/12/11 ROCHEFORT - SA XV 01/04/12 18/12/11 SA XV - ST SULPICE 15/04/12 Voilà, à prendre au conditionnel!

faudrais plutot le prendre tres au serieux

#249

Nan tu baratines pour rien, le calendrier Fédérale n'est pas sorti

#250

Nouvelle Poule 8: Cognac Angouleme Rochefort Tournefeuille Boucau Mouguerre Saint Sulpice Aramits (quelques mauvais souvenir...) Hendaye Bizanos Elle s'annonce costaud cette poule, attention ça va pa être facile. Saint-sulpice, connait pas, Hendaye (c'est pas eux qui ont battu Saint Jean chez eux???), Bizanos (c'est pas là qu'à jouer ou entrainer Carbonnau, l'ancien demi de mêlée de brive?)

#251

1er match de la saison le 25 sept a chanzy contre Cognac

Baboune       Allez la chatte

#252

Baboune t sur de toi pour cognac???? au faite ça sent plus le poisson dans la voiture de The Brain??? ]:D

Fédérale 2