Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#225

Je ne pense pas qu'ils s'en foutent de la formation, avec une école de rugby de cette envergure, et le nombre de bénévoles et éducateurs que le club regroupe.. neutral

#226

PASCONTENT16 a écrit :
la gonffle a écrit :

de toutes façon la formation ils s'en branlent c'est juste un pretexte pour toucher les subventions. seule la vitrine compte on verra combien de joueurs du club seront titulaires l'an prochain

A partir du moment ou tu signes dans un club,tu fais partie du club... tongue

sauf que l'envie n'est pas la même et la motivation non plus

#227

Tu en fais une généralité, et c'est loin d'être le cas mon petit la gonffle

#228

Ou alors, si tu parles en connaissance de cause, cite moi une recrue de cette année, qui n'avait pas envie sur le terrain, et qui n'était pas motivé ?

#229

Je vous trouve un peu sévère avec Remus, mais bon chacun pense ce qu'il veut.

#230

Pichtigrif a écrit :

Ou alors, si tu parles en connaissance de cause, cite moi une recrue de cette année, qui n'avait pas envie sur le terrain, et qui n'était pas motivé ?

a tavaud a auxerre a l'exterieur en general a moins que ce ne soit la tête qui enflait ( je parle du groupe en général) ils ont su repondre sur les matches retour.par contre avec le niveau qui se dessine l'an prochain il y aura intêret a etre bon de la 1 ere a la derniere minute. les recrues sont,sur le papier ,bonnes a priori mais il faut que la mayonnaise prenne et puis gros gros point noir la conquete c'est une cata en f3 alors inutile de vous dire qu'en f2 ce sera primordiale. et au sa xv ils sont loin tres loin du niveau pour ce qui est de remus désolé mais pas du tout d'accord avec vous c'est un excellent mec tant joueur que mec en dehors et pour les gamins. d'ailleurs humainement les recrues de l'an dernier sont sympas et efficaces. mais sur cette saisdon ils accelerent un peu et la difference se faisait tout de suite .contre tournefeuille ça le fera pas ça s'est sur. les biscouettes et le reste.

Dernière modification par la gonffle (13/07/2011 12:00:55)

#231

oui ca je pense qu'il faut en etre conscient, tous les matchs de l'année prochaine se joueront au couteau ! très difficile de gagner à l'extérieur surtout ! pour la conquete, ok c'était pas ça, d'ailleur l'arrivée du coach nz ne devrait pas faire de mal, en terme de stratégie et de plan de jeu "avant" pour la motivation à l'extérieur pendant les phases finales, c'est toujours compliqué de s'y mettre, quand tu joues à l'extérieur, loin de chez toi, et en plus les mecs d'en face te rendent pas la tâche facile, je parle en connaissance de cause, à Tavaux c'était vraiment chaud..., et à Auxerre, ils nous étaient supérieur. Donc c'est pour le groupe en général en effet, pas pour des cas isolés.

#232

Les stars de la poule?? pour les dirigeants peut-etre, pour les joueurs NON ! les dirigeants connaissent pas le niveau de la Fédérale 2 et ca va leur faire tout drole. C'est ridicule d'annoncer partout la volonté de monter en F1, c'est mettre la barre très très haut.. et c'est dangereux. Un objectif doit être AMBITIEUX (il l'est) et REALISABLE (...). Moi, joueur, je suis conscient que ca va etre ultra complexe comme saison et qu'on aura notre lot de défaite durant la saison. Et j'espère que ca indignera personne.

#233

Pichtigrif a raison je lis, "star de la poule", "budget 750 000 euros", et tout un tas d'autre chose. Ouhlala,Restons un peu plus modeste messieurs, n'oublions pas d'ou on vient.. Cependant il n'est pas interdit de regarder ou on va et avec qui. Mais je pense que certains parlent dans le vide, et certains sont restés dans l'euphorie de la saison passée. On sait quoi en fait : potentiellement on a de bon joueurs en places, on a fait ce qui semblerait de bonnes recrues, alors on peu espérer que cette équipe semble, je dis bien semble bien armée pour cette saison à venir. L'impatience de voir cette équipe ne doit pas nous faire perdre notre lucidité. Et nous faire pécher pas orgueil. Souvenons-nous de matchs très proches comme celui de Saintes, par exemple.

Dernière modification par vivelesport (13/07/2011 13:22:52)

#234

Et Grassien s'en est pas un deuxième ligne ? smile Pour l'avoir vu, je jure qu'il ne ressemble pas à un demi de mêlée

#235

Tu me fais rêver Pas Content, je repond simplement à ta requête, tu as la mémoire courte. En ce qui concerne Vérin, il ne devrait pas jouer cette année, je sais meme pas pourquoi il a pas raccroché. En 2ème ligne, tu as Berluche, Bejan le roumanos, Grassien, Duez pour dépanner, Freyermuth. C'est plutôt complet

#236

faut pas oublier que cette année on était dans une poule d'honneur donc avec les joueurs que l'on avait logique et normal de finir premier. aprés etre ambitieux c'est être résonnable aussi essayons de finir maintenu avec en ligne de mire(pour les joueurs seulement) une qualif pourquoi pas.mais la compet sportive c'est pas un plan de progression d'entreprise il ya l'adversaire,l'arbitrage maison dans le pays basque par ex , l'entente avec les nouveaux, le discours des entraineurs,la facilité ou pas des joueurs a comprendre leurs messages, l'implication des gars a l'entrainement et surtout leur HYGIENNE DE VIE et la bonjour le boulot.pétard et ricard ça fait pas de grands joueurs surtout la veille des matches. ne parlons pas des pronos de montée et de descente parce qu'a l'heure actuelle on ne connait rien des autres équipes a part leurs parcourt l'an dernier ce qui ne veut rien dire du tout. regardez st jean match de trés haut niveau il y a un an contre st junien et la on se dit que le niveau f2 est trés haut et puis cette année il se font sortir par une équipe d'hendaye largement a leur portée. enfin, on ne va pas bouder notre plaisir.de toute façon s'ils n'avaient pas recruté et fait confiance aux jeunes et aux gars de cette année on seraient les premiers a les pourrir. c'est juste le discours de certain dirigeant qui fait bizarre

#237

d'accord avec la gonffle

#238

PASCONTENT en tant que joueur AMATEUR du SA XV t'es vraiment pénible avec tes réflexion à deux balles, J'espère qu'avec tout ce que tu nous graisses derrière notre dos tu n'oseras pointer le bout du nez à Chanzy ou j'y comprend plus rien, t'es pas un supporter ou alors si mais du sud Charente 8o 8o 8o

Fédérale 2