Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#197

Maiorana ou vaysse

#198

2.000 minimum, voir plus pour certains (tout compris).

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#199

Psychotic™ a écrit :

2.000 minimum, voir plus pour certains (tout compris).

Tu oublie la belle prime de montée, la voiture toute l'année , et l'appart!! Et la tu es pas paye sur 8 mois comme les autres joueurs....

#200

et alors la belle affaire du pognon il y en a point est ce que l'on vient vous faire chier ds votre boulot si vous etes les meilleurs non alors chaque club fait avec ses moyens il y a un offre et une demande si le SAXV a les moyens et bien ce en fera des favoris ds la poule 8 c'est comme ca

Donne...putain!!!! a écrit :
Psychotic™ a écrit :

2.000 minimum, voir plus pour certains (tout compris).

Tu oublie la belle prime de montée, la voiture toute l'année , et l'appart!! Et la tu es pas paye sur 8 mois comme les autres joueurs....

#201

carlito124 a écrit :

et alors la belle affaire du pognon il y en a point est ce que l'on vient vous faire chier ds votre boulot si vous etes les meilleurs non alors chaque club fait avec ses moyens il y a un offre et une demande si le SAXV a les moyens et bien ce en fera des favoris ds la poule 8 c'est comme ca

Donne...putain!!!! a écrit :
Psychotic™ a écrit :

2.000 minimum, voir plus pour certains (tout compris).

Tu oublie la belle prime de montée, la voiture toute l'année , et l'appart!! Et la tu es pas paye sur 8 mois comme les autres joueurs....

Tu l'as dit, Jane tu es le meilleur effectivement on viens pas te faire chier... Quand tu es le meilleur !!! Et la c'est loin d'être le cas!! Tu sais je donnerai tout pour voir un gros club a Angoulême, mais la manière le plait peu! Et si les clubs montaient grace a leur chéquier et restaient présent sur la durée, ça de serait...

#202

Il y en a certains qui sont en plein délire. Bientot les salaires vont se compter en dizaines de milliers d'euros ! Ouahhh! Mais, je reconnais que délirer, ça fait du bien quelquefois ! Par contre critiquer sans savoir c'est quelquefois un peu bas ! Rémus, contrairement a ce que prétendent certains, s'investi en de nombreuses heures à l'ecole de rugby (sans défraiement supplémentaire pour la saison écoulée), il intervient dans les écoles et distribue son savoir et sa gentillesse sans compter.Il suit des équipes de jeunes en tournoi. Aucun autre joueur ne fait la même chose. Tant qu'a la légende des 10 ans = 10 clubs on peut faire le compte également. C'est complètement faux ! Consultez votre documentation messieurs !

#203

On ne délire pas, ce sont des sommes réaliste... C'est tout a son honneur ce qu'il apporte aux enfants, mais ce n'est pas le premiers seniors a le faire...

#204

Pontarlier ,Périgueux, Graulhet, Mazamet, au Stade Poitevin , au Stade Domontois, marseille, SAXV et entre temps un retour en roumanie c'a fait seulement neuf club mais en moins de 10 ans !

Baloo16 a écrit :

Il y en a certains qui sont en plein délire. Bientot les salaires vont se compter en dizaines de milliers d'euros ! Ouahhh! Mais, je reconnais que délirer, ça fait du bien quelquefois ! Par contre critiquer sans savoir c'est quelquefois un peu bas ! Rémus, contrairement a ce que prétendent certains, s'investi en de nombreuses heures à l'ecole de rugby (sans défraiement supplémentaire pour la saison écoulée), il intervient dans les écoles et distribue son savoir et sa gentillesse sans compter.Il suit des équipes de jeunes en tournoi. Aucun autre joueur ne fait la même chose. Tant qu'a la légende des 10 ans = 10 clubs on peut faire le compte également. C'est complètement faux ! Consultez votre documentation messieurs !

#205

Suite à votre doubles confrontations avec Tavaux en phases finales, je suis un peu votre forum. Je me rapelle qu'à la fin du match retour, le président de Tavaux avait dit, sur les ondes de votre radio locale, qu'il y avait un gouffre entre les budgets de la saison entre ces 2 clubs. 600 000 euros pour le SA15 il me semble. Il avait rajouter que votre club avait une grosse école de rugby ce qui "justifiait" un tel budget. Mais là, depuis 2 jours, je suis surpris de vos commentaires relatifs à l'argent. Et la je me rend compte qu'une (grosse) partie de votre budget va essentiellement à votre équipe première. Bien sûr, la première est la vitrine de tout club. C'est bien d'avoir des ambitions sportivees pour l'avenir et de l'argent pour y aider. Mais j'espère et je vous souhaite de ne pas griller trop vite des étapes, et connaitre de gros soucis financiers qui pourraient ternir les efforts de votre saison passée. Bonne saison en fed2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#206

les salaires, vous ne les connaissez pas et pour info Remus est le SEUL joueur a être intervenu régulièrement (entrainement et encadrement de match) a l'EDR l'année passée ( Morne a également donné un coup de main mais le barrage de la langue a posé quelques soucis). Restons modérés et cessons toutes ces critiques qui de toutes façons ne mènent nul part

#207

nous savions tous ce qui est en train de ce passé. Balloo a raison, arretons de créer des polémiques sur des sujets qui était une evidence. Le SA XV a des ambitions et ne les cache pas, meme si je ne suis pas d'accord avec tous ce qui est fait et de la maniere dont s'est fait. Mais je me dit souvent si j'étais a leur place, ferai je mieux?? si vous avez la reponse, parce que moi j'ai du mal a la trouver!

#208

Faut arrêter de se voiler la face, l'argent fait partie intégrante de notre sport et les joueurs qui se battent becs et ongles pour leurs maillots il n'y en a plus beaucoup.Alors que les clubs qui ont les moyens financiers en profitent mais avec un très grande prudence sur la gestion, cela évitera de voir comme depuis quelques années des clubs qui ont de gros problèmes de trésorerie se qui complique de plus en plus les différentes compositions de poules et aussi la préparation de l'intersaison pour beaucoup de club!!!!

#209

Ce qui est certain, c'est que le SA XV a choisi une voie et nous ne saurons si c'est la bonne qu'à la fin de la foire. Le but c'est d'avoir un club de F1 en Charente très rapidement et il n'y a pas d'autres moyens que le recrutement extérieur pour l'instant, ce qui implique des moyens financiers à tous les niveaux. Les jeunes du club pointent leur nez et il est certain que nous aurons dans les quatre à cinq ans qui viennent des gamins qui vont percer. Le niveau est là, ils l'ont démontré cette saison.Mais il faut du temps pour les former et les aguerrir. Et derrière ceux là, il y en a d'autres qui suivront. A nous d'organiser et de perfectionner cette formation. La pépinière existe, il faut la développer, la structurer. C'est un travail a long terme mais oh combien passionnant !

#210

St jean d'Angély me parait bien mieux armé pour la montée que le SA XV , d'une , par son éxpérience a ce niveau et deux par le recrutement peut ètre moins nombreux mais fortement impressionant ... Maintenant une saison se joue parfois sur des détails alors bonne chance a vous ...

Fédérale 2