Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#183

Donc pour conclure, c'est peut-etre juste un peu de frustration, mais sur le terrain, on l'oublie

#184

Attention....l'argent ne fait pas le bonheur (même s'il y contribue)! Surtout dans notre sport où d'autres valeurs sont primordiales.(l'esprit club, le respect, l'humilité......)

#185

ELLIS PARK a écrit :

petit A......heu.......... a, arretez avec Rosalen ce n'est que des conneries petit b, je trouve facile de critiquer à outrance le salaire de machin, la voiture de l'autre, le golf de bidule, putain les gars ils ont fait ce qu'il fallait pour avoir tout ça, ils sont peut etre meilleurs que vous, non??? Moi je suis concient de mes capacités, je ne pense meme pas avoir ma place en B cette année et ça ne me dérange pas de travailler la semaine et d'aller m'entrainer avec eux!!!!!!!!!!!! Et si vous voulez une équipe de haut de tableau de F2 désolé de vous dire qu'il faut des pros et que les pro ne s'attrappe pas avec du vinaigre

100% ok avec toi, si on veut un grand club faudra balancer de l'argent. Près en f3 pour moi c t pas nécessaire autant, c démesure. Donnon en mais a des joueurs a la carrière respectable... Je ne critiquerai pas Terry, au vu de sa carrière, personne n'en a fait un dixième de sa carrière au club... Par contre les mecs qui ont 10 clubs en autant d'année, qui se sont imposes nulle part ça le fait ch... Ddl

#186

pour rosalen on est bien d'accord lol lol Pour Hagetmau c'est une situation différente ils ont un vivier d'équipes donc de joueurs dans cette région qui hyper importante contrairement à nous...........Nous, nous sommes obligés d'aller les chercher assez loin car hormis La rochelle, Limoges et Périgueux on a rien........... Je suis quand meme d'accord avec toi mais trouve moi une solution?????

#187

Donne...putain!!!! a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

petit A......heu.......... a, arretez avec Rosalen ce n'est que des conneries petit b, je trouve facile de critiquer à outrance le salaire de machin, la voiture de l'autre, le golf de bidule, putain les gars ils ont fait ce qu'il fallait pour avoir tout ça, ils sont peut etre meilleurs que vous, non??? Moi je suis concient de mes capacités, je ne pense meme pas avoir ma place en B cette année et ça ne me dérange pas de travailler la semaine et d'aller m'entrainer avec eux!!!!!!!!!!!! Et si vous voulez une équipe de haut de tableau de F2 désolé de vous dire qu'il faut des pros et que les pro ne s'attrappe pas avec du vinaigre

100% ok avec toi, si on veut un grand club faudra balancer de l'argent. Près en f3 pour moi c t pas nécessaire autant, c démesure. Donnon en mais a des joueurs a la carrière respectable... Je ne critiquerai pas Terry, au vu de sa carrière, personne n'en a fait un dixième de sa carrière au club... Par contre les mecs qui ont 10 clubs en autant d'année, qui se sont imposes nulle part ça le fait ch... Ddl

ok avec toi y a que le Cas remus qui me derange 8)

#188

Ce que je ne comprends pas c'est comment Saint-jean réussi à recruter des mecs qui viennent de Dijon,... Niort récupère plein d'espoirs du Stade rochelais et que le SAXV recrute des trentenaires du coin (qui ont eu un bon niveau certes mais sur le long terme le club va en pâtir....). Par exemple, Périgueux monte en Pro D2, je suis sûr qu'il y a plein de joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui seront barrés par les recrues, il y a surement de quoi prospecter au sein de ce club (c'est juste une idée que j'émets, d'autres l'on surement eu avant moi).

#189

Peut être sont ils très gourmands!!

#190

ELLIS PARK a écrit :

pour rosalen on est bien d'accord lol lol Pour Hagetmau c'est une situation différente ils ont un vivier d'équipes donc de joueurs dans cette région qui hyper importante contrairement à nous...........Nous, nous sommes obligés d'aller les chercher assez loin car hormis La rochelle, Limoges et Périgueux on a rien........... Je suis quand meme d'accord avec toi mais trouve moi une solution?????

et... euh... la formation??? jamais ? lol il existe des clubs, qui ne payent pas de joueurs en f2 et qui s'en sortent tres bien... et c pas dans le sud! surtout que t recrues que tu payes souvent cher sont elles bien meilleures que t jeunes?? méritent elles autant vu le niveau (f2)... qu'a fait votre b l'an dernier? vos juniors? cadets?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#191

Ils sont gourmands car ça se sait vite que le sa xv balance du fric!!! Les joueurs ils tentent!!!

#192

Sinon ce soir y a entrainement au lascar ??

#193

brooky a écrit :

Sinon ce soir y a entrainement au lascar ??

Tu a un MP. ad taleur

#194

vivelesport a écrit :
brooky a écrit :

Sinon ce soir y a entrainement au lascar ??

Tu a un MP. ad taleur

Oui, top secret ! des fois que des supporters viennent troubler l'entrainement .... big_smile big_smile

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#195

Et on voudrai des pom pom girls aussi !!!! big_smile big_smile big_smile

#196

Et en second buteur?

Fédérale 2