Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#169

PASCONTENT16 a écrit :
Donne...putain!!!! a écrit :

Mais ça le fait pas rêver dsl... J'aurai préfère qu'on fasse l'effort de garder graulout, javelaud, mousseau... Et autres, qui coutent prêt de 5 a 6 fois moins cher et qui sont eux, issue de notre formation...

Je suis d'accord, mais il faut savoir qu'un club investis de l'argent dans la formation et une fois les jeunes en séniors ils demandent de l'argents alors que ses même joueurs nous ont couté de l'argents! c'est paradoxal mais c'est la vérité!

Alors si forme nous coutes, alors on arrête?? N'est ce pas normal qu'il demandent un peu de sous? Surtout quand ils voient ce que ramassent certains a leur cote!!! Pour ces joueurs en questions , il s'agit d'un je menfoutisme des dirigeants.

#170

Donne...putain!!!! a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
Donne...putain!!!! a écrit :

Tu n'est pas loin du compte

Moi honnetement, si on recrute un mec de se calibre,et quon lui donne se quil mériteça me choque pas. Je serais trés fier pour les supporters et pour le projet de monté en F1. De plus, une grosse équipe améne des abonnements supplémentaire et du monde au stade!!!! De plus, ça fait de la pub pour le club et peut suciter l'envi à d'autres joueurs du même calibre de venir au SA XV.

Oui... Pkoi pas, mais ça le choque tellement ces sommes... Je suis surtout dégoute pour les autres qui jouent a cote , qui doivent bosser toutes la journée , et a qui ont demande le même rendement la semaine a l'entraînement et le dimanche!! L'écart de valeur est trop important a ce niveau... Pour un rendement sur le terrain pas tjs justifie... Après je suis peut être un peu viellot

+1 tout a fait d'accord av toi moi j embauche a 5h le matin et croie moi que c est souvent que je suis fatigue pr aller a l entrainement mais je fais l effort .apres tant mieux pr ceux qui font que du rugby moi je les jalouse pas !!

#171

Il faut aller en 1/4 de finale pour monter ! yikes

#172

Moi je les jalouses pas non plus, mais ça le fait chie de lire dans la presse que certains passent leur temps au golf, a la muscu car ils ont que ça a faire , et a qui on donne une voiture un appart, 2 a 3000 mille euros par mois par rapport a ceux qui bosse toute l'année et sur qui doit également être performant a 15h le dimanche. C'était de la f3 les gars !!! Ouvroir les yeux!!! Soyons s'abord un bon club de f2, ce qui sera pas simple, avant d'aboyer a tord et de vouloir être en F1!!! Les projets c bien , je suis pour, mais étape par étapes... Sinon la chute est brutale!! Labourée des clubs qui ont brules toutes c étapes avec des cheques et qui aujourd'hui savent pas ou ils vont repartir est de plus en plus nombreuses

#173

"la liste des clubs"" pour la dernière phrase. Dsl pour les erreurs de frappes

#174

Deux ou trois match, vu l'investissement ça fait trop peu!!

#175

brooky a écrit :

C est Eric grosalen qui a signe big_smile big_smile big_smile

Non...Eric Grosalaire ! tongue

#176

Fanolua a beaucoup donné en terme d'investissement, et pour moi sa prise de fonction aux commandes de l'équipe senior est une réussite ; ok il a peu joué (blessure molet et genou), mais l'investissement financier a totalement été rentabilisé par ce qu'il a donné. Peni matalau n'est pas à mettre dans le meme panier, il gagne beaucoup moins que certain, il se contente juste de quoi vivre et envoyer un peu aux fidji à sa famille, c'est pas un escroc. Remus est très gourmand, en effet, et vue sa saison sur le terrain, il faudrait qu'il voit les choses en face, et qu'il soit réaliste.

#177

Et c'est quoi cette histoire avec Cédric Rosalen ?? Ca vient d'ou cette rumeur ?

#178

C est bien connu plus tu demandes et plus t es bon big_smile big_smile

#179

PASCONTENT16 a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Fanolua a beaucoup donné en terme d'investissement, et pour moi sa prise de fonction aux commandes de l'équipe senior est une réussite ; ok il a peu joué (blessure molet et genou), mais l'investissement financier a totalement été rentabilisé par ce qu'il a donné. Peni matalau n'est pas à mettre dans le meme panier, il gagne beaucoup moins que certain, il se contente juste de quoi vivre et envoyer un peu aux fidji à sa famille, c'est pas un escroc. Remus est très gourmand, en effet, et vue sa saison sur le terrain, il faudrait qu'il voit les choses en face, et qu'il soit réaliste.

Matalau, il mérite le salaire de lungu!! Il est gourmand, ok mais alors pourquoi pas le viré¨!!!!

Tu parles dans le vide la !!! c'est quoi le salaire de Remus ? et de Matalau ? Vas y, donne le chiffre ... Après on saura de quoi on parle, sinon c'est du déblatérage qui ne sert à rien.

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#180

Psychotic™ a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
Pichtigrif a écrit :

Fanolua a beaucoup donné en terme d'investissement, et pour moi sa prise de fonction aux commandes de l'équipe senior est une réussite ; ok il a peu joué (blessure molet et genou), mais l'investissement financier a totalement été rentabilisé par ce qu'il a donné. Peni matalau n'est pas à mettre dans le meme panier, il gagne beaucoup moins que certain, il se contente juste de quoi vivre et envoyer un peu aux fidji à sa famille, c'est pas un escroc. Remus est très gourmand, en effet, et vue sa saison sur le terrain, il faudrait qu'il voit les choses en face, et qu'il soit réaliste.

Matalau, il mérite le salaire de lungu!! Il est gourmand, ok mais alors pourquoi pas le viré¨!!!!

Tu parles dans le vide la !!! c'est quoi le salaire de Remus ? et de Matalau ? Vas y, donne le chiffre ... Après on saura de quoi on parle, sinon c'est du déblatérage qui ne sert à rien.

Déjà quand tu as une voiture etun appart , tu as des avantages non négligeable !! Après le salaire , c'est pas 500 euros, car c'est pas le boulot qui le fatigue!!

#181

petit A......heu.......... a, arretez avec Rosalen ce n'est que des conneries petit b, je trouve facile de critiquer à outrance le salaire de machin, la voiture de l'autre, le golf de bidule, putain les gars ils ont fait ce qu'il fallait pour avoir tout ça, ils sont peut etre meilleurs que vous, non??? Moi je suis concient de mes capacités, je ne pense meme pas avoir ma place en B cette année et ça ne me dérange pas de travailler la semaine et d'aller m'entrainer avec eux!!!!!!!!!!!! Et si vous voulez une équipe de haut de tableau de F2 désolé de vous dire qu'il faut des pros et que les pro ne s'attrappe pas avec du vinaigre

#182

C'est pas de la jalousie, c'est juste du bon sens. Tu joues le dimanche à 15h, à coté de types qui gagnent 5 ou 6 fois plus, et qui bizarrement, ne donnent pas 5 à 6 fois plus que toi sur le terrain. Je trouve ça illogique, pour moi un mec qui gagne beaucoup, doit vraiment etre IRREPROCHABLE sur et en dehors du terrain. Après que feront ces mecs quand ils seront en retraite sportive ? c'est pas en dirigeant une équipe de -15 ans que tu fais vivre ta famille !

Fédérale 2