Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#155

PASCONTENT16 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

ROsalen???? tu tiens ça d'ou j'ai du mal à y croire???

On peut rêver non? wink l'espoir est toujours permis... tongue

Fauque était déjà annoncé l année dernière big_smile

#156

brooky a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :
ELLIS PARK a écrit :

ROsalen???? tu tiens ça d'ou j'ai du mal à y croire???

On peut rêver non? wink l'espoir est toujours permis... tongue

Fauque était déjà annoncé l année dernière big_smile

Au faite ça sent plus le poisson dans ta voiture................. Moi je sais qui sais.........................................................

#157

ELLIS PARK a écrit :
brooky a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

On peut rêver non? wink l'espoir est toujours permis... tongue

Fauque était déjà annoncé l année dernière big_smile

Au faite ça sent plus le poisson dans ta voiture................. Moi je sais qui sais.........................................................

Si c est moi que tu parles tu te trompes de personnes wink

#158

PASCONTENT16 a écrit :
brooky a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

On peut rêver non? wink l'espoir est toujours permis... tongue

Fauque était déjà annoncé l année dernière big_smile

Chaque années une pointure! wink

Meme morne va avoir de la concurrence smile

#159

pour la plus belle coupe de cheveux, non il aura pas de concurence ]:D

#160

On nous a demande de rentrer dans l histoire du club Ca va être difficile en 2 ans y aura quasiment plus personne big_smile

#161

La mayonaise devra prendre rapidement sinon...gare!

#162

PASCONTENT16 a écrit :
brooky a écrit :

On nous a demande de rentrer dans l histoire du club Ca va être difficile en 2 ans y aura quasiment plus personne big_smile

Ben si en B tongue

Je croie que lorsqu ils nous en on parlé ils pensaient a la b . Parce que meme si on fait une bonne saison en b on fera pas montée le club !!! L important c est l eQuipe fanion.

#163

PASCONTENT16 a écrit :
Watson a écrit :

houla la conccurence va etre dure chez les lascars aussi .... big_smile Et merci d'avoir mis le sit du SA XV a jour ... wink Y a t il des matchs amicaux de programmé pour voir ce beau monde un peu, avant le debut de la saison... ?

Ben si Cédric Rosalen, vient..... ya Fonola pour les lascar!

big_smile Eh ben dis donc !!!!! que d'infos ... Même chez les lascars on va pouvoir faire une équipe B avec tout ces joueurs qui ne jouerons pas roll mais attention la selection est tres dure .... big_smile

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#164

PASCONTENT16 a écrit :
Donne...putain!!!! a écrit :

Rosalen?

Tiens pour ton info:

Merci, mais je sais qui est rosalen! Et a combien lui? 3000€?4000€? Une Opel également?

#165

C est Eric grosalen qui a signe big_smile big_smile big_smile

#166

PASCONTENT16 a écrit :
Donne...putain!!!! a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

Tiens pour ton info:

Merci, mais je sais qui est rosalen! Et a combien lui? 3000€?4000€? Une Opel également?

Pour un joueur de se calibre c maison travail fixe primes un boulo a ça femme ect...... 5 à 6000 euros pars mois et sur 12 mois......

Tu n'est pas loin du compte

#167

Mais ça le fait pas rêver dsl... J'aurai préfère qu'on fasse l'effort de garder graulout, javelaud, mousseau... Et autres, qui coutent prêt de 5 a 6 fois moins cher et qui sont eux, issue de notre formation...

#168

PASCONTENT16 a écrit :
Donne...putain!!!! a écrit :
PASCONTENT16 a écrit :

Pour un joueur de se calibre c maison travail fixe primes un boulo a ça femme ect...... 5 à 6000 euros pars mois et sur 12 mois......

Tu n'est pas loin du compte

Moi honnetement, si on recrute un mec de se calibre,et quon lui donne se quil mériteça me choque pas. Je serais trés fier pour les supporters et pour le projet de monté en F1. De plus, une grosse équipe améne des abonnements supplémentaire et du monde au stade!!!! De plus, ça fait de la pub pour le club et peut suciter l'envi à d'autres joueurs du même calibre de venir au SA XV.

Oui... Pkoi pas, mais ça le choque tellement ces sommes... Je suis surtout dégoute pour les autres qui jouent a cote , qui doivent bosser toutes la journée , et a qui ont demande le même rendement la semaine a l'entraînement et le dimanche!! L'écart de valeur est trop important a ce niveau... Pour un rendement sur le terrain pas tjs justifie... Après je suis peut être un peu viellot

Fédérale 2