Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#141

De source sûre je sais que Sébastien l'ignorer ne laissera pas sa part au chien et il va garder sa place en 3 eme ligne wink wink

#142

brooky a écrit :

De source sûre je sais que Sébastien l'ignorer ne laissera pas sa part au chien et il va garder sa place en 3 eme ligne wink wink

j'espere bien, qui va laisser sa part au chien et puis la concurence tire vers le haut, n'est ce pas .

#143

golgot16 a écrit :
brooky a écrit :

De source sûre je sais que Sébastien l'ignorer ne laissera pas sa part au chien et il va garder sa place en 3 eme ligne wink wink

j'espere bien, qui va laisser sa part au chien et puis la concurence tire vers le haut, n'est ce pas .

Oui je pense aussi on verra bien pr ma part je donnerai de mon mieux et je jouerai ou les coachs me mettront .

Dernière modification par brooky (06/07/2011 16:16:07)

#144

PASCONTENT16 a écrit :
brooky a écrit :
golgot16 a écrit :

j'espere bien, qui va laisser sa part au chien et puis la concurence tire vers le haut, n'est ce pas .

Oui je pense aussi on verra bien pr la part je donnerai de mon mieux et je jouerai ou les coachs me mettront .

Bel esprit d'équipe, mais il va falloit que tu montre que tu es du serrail!!!!!

J'ai pas tout compriS " du serrail"

#145

Montre ce que tu sais faire brooky, en tous cas je suis tres content que tu parle comme cela de la concurence, car tant que tu parle de cette facon tu ne parle pas d'arreter. Alors dommage pour les lascar mais content pour toi.. wink wink

#146

vivelesport a écrit :

Montre ce que tu sais faire brooky, en tous cas je suis tres content que tu parle comme cela de la concurence, car tant que tu parle de cette facon tu ne parle pas d'arreter. Alors dommage pour les lascar mais content pour toi.. wink wink

Des que j arrête je vous rejoins Ca c est sur big_smile

#147

houla la conccurence va etre dure chez les lascars aussi .... big_smile Et merci d'avoir mis le sit du SA XV a jour ... wink Y a t il des matchs amicaux de programmé pour voir ce beau monde un peu, avant le debut de la saison... ?

Dernière modification par Watson (06/07/2011 18:07:12)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#148

brooky a écrit :
vivelesport a écrit :

Montre ce que tu sais faire brooky, en tous cas je suis tres content que tu parle comme cela de la concurence, car tant que tu parle de cette facon tu ne parle pas d'arreter. Alors dommage pour les lascar mais content pour toi.. wink wink

Des que j arrête je vous rejoins Ca c est sur big_smile

et tu es le bienvenu, tu le sais.. wink

#149

Watson a écrit :

houla la conccurence va etre dure chez les lascars aussi .... big_smile Et merci d'avoir mis le sit du SA XV a jour ... wink Y a t il des matchs amicaux de programmé pour voir ce beau monde un peu, avant le debut de la saison... ?

ben dit moi heureusement qu'il n'y a pas de concurence ches les lascar, lol lol mais ce que tu dit est pas bete il faut il penser..je vais me faire plein d'amis. yikes yikes

#150

Ils lui ont trouve un boulot a Jp- mounier cette année?

#151

oui il y a 3 matchs amicaux en discussion : Floirac, Surgères et un dernier. Un stage est également prévu début septembre. Pour JP je pense en effet qu'il a trouvé un job dans le coin

#152

Pichtigrif a écrit :

oui il y a 3 matchs amicaux en discussion : Floirac, Surgères et un dernier. Un stage est également prévu début septembre. Pour JP je pense en effet qu'il a trouvé un job dans le coin

Ah tant mieux sinon on le verrai de nouveau partir en septembre!!

#153

Rosalen?

#154

ROsalen???? tu tiens ça d'ou j'ai du mal à y croire???

Fédérale 2