Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#127

Sans connaitre la valeur réelle des recrues, c'est difficile, mais si les recrues sont au top niveau comme on dit, on pourrait avoir : El Hamzaoui, Ungureanu, Mounier - Bejan, Grassien - Morault, Derradji, Benezech - Lungu(m) - Fanolua(o) - Matalau, Vaysse, Pitcho, Ehua (ou Larigaldie) - Vletter

#128

Une équipe qui transpire la charente et les valeurs locales O:)

#129

Pichtigrif a écrit :

Une équipe qui transpire la charente et les valeurs locales O:)

big_smile wink

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#130

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#131

Pichtigrif a écrit :

Une équipe qui transpire la charente et les valeurs locales O:)

D'accord avec toi, mais rappelle toi bien lors des années glorieuses du S.C.A le nombre de joueurs qui étaient issus du cru!!! Il me semble qu'ils étaient peu voir tres tres peu (il y avait deja des étragers).... Et avec les années qui passent on se familiarise et on oublie vite le faite qu'ils soient de Poitiers, Rochefort, Carca, Toulouse, Begle.............................. Et si nous avons la chance de faire des résultats et d'atteindre le niveau supérieur dans les 2 ou 3 ans, et si l'école de rugby continue à travailler comme ça, on sera capable de sortir quelques gamins ISSUS DE CHEZ NOUS capable de jouer a ce niveau la!!!! on est pas plus cons que les autres et surtout on a une super E.D.R.!!!

#132

El Hamzaoui1 Ungureanu2 Mounier3 Grassien4 Derradji5 Bejan6 Moraul8 Benezech7 Ehua 11 Lungu9 Fanolua10 Vaysse12 Pitcho13 Matalau14 Vletter15

#133

ELLIS PARK a écrit :

El Hamzaoui1 Ungureanu2 Mounier3 Grassien4 Derradji5 Bejan6 Moraul8 Benezech7 Ehua 11 Lungu9 Fanolua10 Vaysse12 Pitcho13 Matalau14 Vletter15

El hamzaoui vous etes des malades !!! il ne jouera jamais... il na pas jouer a saint jean?... c est plutot amechtane qui jouera

#134

Pichtigrif a écrit :

Carlito d'ou te viens cette info ? PAS Content : Y'a des papa en 1ere ligne, ca suffit ! Donne..putain : le n°9 de st -junien quand on les a joué y'a en F2 s'appelle samuel dauba carteapuce : ta gueule

Je sais bien que c Sam dauba... C'était une question ironique!

#135

Dans vos compo, sauf errEur de ma part, je ne vois pas de berland, changuel, collinet qui pour moi ont été très bon cette année!!! Et qui ont le niveau F2. Vous mettez que des recrues. Ce n'est pas toujours vrai qu'une recrue est meilleur qu'un joueur déjà présent!!! Mais comme c'est tjs mieux chez le voisin....

#136

Moi je dis attendons de voir la valeur de ces joueurs, car c'est bien beau de faire une équipe avec des noms, mais on ne sait meme pas ce qu'ils donnent sur le terrain Et désolé donne putain, j'avais pas capté le sens ironique

#137

Pichtigrif a écrit :

Moi je dis attendons de voir la valeur de ces joueurs, car c'est bien beau de faire une équipe avec des noms, mais on ne sait meme pas ce qu'ils donnent sur le terrain Et désolé donne putain, j'avais pas capté le sens ironique

Bien d'accord avec toi

#138

Matalau a signé la semaine dernière, vanne n'était que des rumeurs!!!!!

#139

en tous cas, a défaut de jouer ça fait causer.. Il ne suffit pas d'etre une recru pour etre titulaire, je pense que terry a déja prouver que meme un bon joueur n'avait rien d'acquis. On a vu des gens rester sur la touche alors que leur niveau de jeu était largement satisfaisant pour la F3, j'entend bien. Et puis il n'est jamais bon d'enterrer les joueurs qui sont déja en place. Alors vos compo sont plaisantes a lire mais vous oubliez, Berland, Collinet. Pour El hamzaoui, Patoche la caboche a raison il n'a pas joué l'an passé!!!

#140

Pas content 16, ma compo était la compo que revent les dirigeants, mais qui ne sera sans doute jamais effective. Je crois pas que tous ces joueurs donneront satisfaction, ou alors ca serait une premiere !

Fédérale 2