Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#113

Le recrutement pour la saison prochaine devrait être connu jeudi soir lors de la l'assemblée générale.....Au vue des deux premières recrues, celà devrait être pas mal......Je ne connais pas le Sud Af, mais concernant le 8 de Figeac c'est un bon franchisseur, trés bon joueur.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#114

L'avantage du Sud Af tout comme de Sokkies, ils ne seront plus extra-communautaire l'année prochaine car ca fait plus de 2 saisons qu'ils sont en France.

#115

Laüt, son problème, c'est sa mégalomanie et surtout, son mépris des autres...Parlez en au Président de Nîmes, il vous racontera comment ce monsieur l'a pris de très haut. L'ambition, c'est bien, le rêve annoncé chaque année, çà vire au ridicule. On peut espèrer le meilleur pour son club, c'est légitime, sans pour autant prendre les autres pour des moins que rien ! C'est mon avis et je le partage. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#116

big_smile le problème avec laüt c'est qu'il n'arrive pas à refourger ces feux d'artifices jaune et noir depuis deux saisons et il doit se demander s'ils ne sont pas devenu des pétards mouillés!! big_smile En plus on lui avait proposé de lui racheter les noirs l'an dernier lors de notre victoire à rodez!! C'est balot wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#117

borel entraineur joueur à decaz avec boucanoucha

#118

aveyronnais a écrit :

borel entraineur joueur à decaz avec boucanoucha

SURPRENANT

En F1

#119

aveyronnais a écrit :

borel entraineur joueur à decaz avec boucanoucha

Impossible!!!! A la limite si tu avais dit entraîneur, on aurait pu te croire mais il ne peut plus jouer au rugby à cause de son genoux, dommage. Si c'est le cas, l'argent fait vraiment tourner les têtes.

Dernière modification par Jim12 (16/06/2011 12:11:26)

#120

Comme chine je dis SURPRENANT..... Pour quelles raisons? tu dois en savoir plus?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#121

Jim12 a écrit :
aveyronnais a écrit :

borel entraineur joueur à decaz avec boucanoucha

Impossible!!!! A la limite si tu avais dit entraîneur, on aurait pu te croire mais il ne peut plus jouer au rugby à cause de son genoux, dommage. Si c'est le cas, l'argent fait vraiment tourner les têtes.

Ben, faut croire qu' y a de la braise à Decaze... wink big_smile big_smile

#122

Ouais, on a trouvé du pétrole à la découverte !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#123

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Vous êtes un peu dur avec Laut, qui a surement des défauts, " qui n'en a pas"? - Mais n'est ce pas lui qui a redonné de l'ambition au SRA, qui se contentait de joutes contre Bretenoux......

Rodez est en F2 depuis 2004, bien avant l'arrivée de Laut.

Je parle d'ambition.... Depuis l'an dernier, çà faisait bien longtemps que je n'avais vu autant de jeu à Paul Lignon, il y a également beaucoup plus de monde au stade! . L'an dernier nous avons été battu de deux points pour l'accession, cette année d'un point, mathématiquement l'année prochaine devrait être la bonne wink L'année prochaine les vainqueurs des huitièmes de finale devraient monter en F1......

Non, mathématiquement, Figeac passera encore aux points terrain tongue tongue tongue tongue tongue

#124

michel estravagant a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Rodez est en F2 depuis 2004, bien avant l'arrivée de Laut.

Je parle d'ambition.... Depuis l'an dernier, çà faisait bien longtemps que je n'avais vu autant de jeu à Paul Lignon, il y a également beaucoup plus de monde au stade! . L'an dernier nous avons été battu de deux points pour l'accession, cette année d'un point, mathématiquement l'année prochaine devrait être la bonne wink L'année prochaine les vainqueurs des huitièmes de finale devraient monter en F1......

Non, mathématiquement, Figeac passera encore aux points terrain tongue tongue tongue tongue tongue

Ah, j'oubliais, Tavalea sera sans aucun doute à Rodez la saison prochaine, mais avec le ballon au milieu de leurs poteaux big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#125

Tavalea a signé à Rodez O:) O:)

#126

michel estravagant a écrit :
michel estravagant a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je parle d'ambition.... Depuis l'an dernier, çà faisait bien longtemps que je n'avais vu autant de jeu à Paul Lignon, il y a également beaucoup plus de monde au stade! . L'an dernier nous avons été battu de deux points pour l'accession, cette année d'un point, mathématiquement l'année prochaine devrait être la bonne wink L'année prochaine les vainqueurs des huitièmes de finale devraient monter en F1......

Non, mathématiquement, Figeac passera encore aux points terrain tongue tongue tongue tongue tongue

Ah, j'oubliais, Tavalea sera sans aucun doute à Rodez la saison prochaine, mais avec le ballon au milieu de leurs poteaux big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu portes bien ton nom...... Réponse ce soir, nous avons déjà votre 8, trés bon joueur.... Tavalea est souvent à Rodez ces derniers temps big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2