Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#1

alors qui fait quoi ? qu avez vous entendu ou lu ?

En F1

#2

rodez forfait dimanche ???? Je crois que c'est une connerie !!!! big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#3

BILLETSVP a écrit :

rodez forfait dimanche ???? Je crois que c'est une connerie !!!! big_smile

big_smile big_smile big_smile

En F1

#4

David Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane Correa et Germa de figeac à Rodez Carrié et Borel stopperaient leur carrière

Dernière modification par le roux (31/05/2011 17:39:37)

#5

le roux a écrit :

David Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane Correa et Germa de figeac à Rodez Carrié et Borel stopperaient leur carrière

Pages d'Albi????? C'est bizarre car je pense qu'il peut encore rendre pas mal de service à des clubs de PRO D2. A noter que le Président de Decaze a dit dans le journal du jour que David Magnes était trop cher pour les finances de son club.

Dernière modification par Jim12 (31/05/2011 18:38:45)

#6

Pieter Myburgh (afs) 33 ans 2 eme ligne ( lannemezan F1) source midol de la semaine derniere page 20

En F1

#7

Je confirme pour Pages à Rodez ! Normalement, ca serai Borel le coach l'année prochaine et Viallard Manager général !!!

#8

minicab12 a écrit :

Je confirme pour Pages à Rodez ! Normalement, ca serai Borel le coach l'année prochaine et Viallard Manager général !!!

Germain Portero du Stade Aurillac devrait aussi signer

#9

Et si vous montez pas ?????????C'est juste une question !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :

Et si vous montez pas ?????????C'est juste une question !

Si ils montent pas retrogradation financiere en federale 3 yikes yikes Et certainement moins de monde qui frapperont a la porte!!!!!!!!!!!!! {) {)

#11

la sup a écrit :

Et si vous montez pas ?????????C'est juste une question !

je crois qu ils viennent pour la F2 apres si on est en F1 tant mieux pour eux ESTEBAN ( pilier ALBI ) annoncé aussi

En F1

#12

le roux a écrit :

David Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane Correa et Germa de figeac à Rodez Carrié et Borel stopperaient leur carrière

Déjà deux n°9, les places seront chère si personne ne part.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#13

girmou 12300 a écrit :
la sup a écrit :

Et si vous montez pas ?????????C'est juste une question !

Si ils montent pas retrogradation financiere en federale 3 yikes yikes Et certainement moins de monde qui frapperont a la porte!!!!!!!!!!!!! {) {)

Tu peux nous citer tes sources??? Je te trouve pas mal au courrant côté financier... tu es le comptable du club?? pardon, le gars de la billeterie peut être?? ou bien tu fait partie de la DNCG?? Si tu es la dedans, ok respect !!!! Sinon occupe toi de tes fesses...

#14

Et le 6 samoans de FIGEAC?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2