Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#99

Je suis d'accord avec toi chine. De plus Julien est un bon joueur et un super mec.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#100

]:D

chine a écrit :
BERTOU a écrit :
Ggen a écrit :

Du rugby surement... tongue

Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 lol

T es un parasite (pour pas dire tocard)mon pauvre BERTOU tu critique même les joueurs qui porte haut les couleurs du SCD raconte nous ton curriculum vitae rubistique pour voir !!! si on affaire a un connaisseur ou un alcolo donc la vie sociale se resume a un forum

Donc comme tu me disais dimanche tu viens entraîner le Sporting ]:D

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#101

Donc comme tu me disais dimanche tu viens entraîner le Sporting a mon avis vous aurez droit a Dispagne ( la valée du girou ) ou Belguiral ( arpajon )et peut etre les 2 ? sinon patiente jusqu a vendredi

En F1

#102

Les 2 ? Et pourquoi pas !!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#103

chine a écrit :
BERTOU a écrit :
Ggen a écrit :

Du rugby surement... tongue

Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 lol

T es un parasite (pour pas dire tocard)mon pauvre BERTOU tu critique même les joueurs qui porte haut les couleurs du SCD raconte nous ton curriculum vitae rubistique pour voir !!! si on affaire a un connaisseur ou un alcolo donc la vie sociale se resume a un forum

Lorsque tu as pratiqué un sport, en compétition que tu en chies, que ce soit à l'entrainement pour être le plus performant en compétition et qu'un sportif canapé vient te donner des leçons.....c'est le pire de tout...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#104

Ludier a Périgueux je dis pourquoi pas... et je suis assez d'accord sur le fait que se soit un bon pilier et un bon gars !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#105

goubi a écrit :

Ludier a Périgueux je dis pourquoi pas... et je suis assez d'accord sur le fait que se soit un bon pilier et un bon gars !

C'est sûr que tu t'y connais en pilier maintenant lol:lol: Info : gouby 2ème ligne du LSA B signerait en pilier au LSA A ou autre club payant en bière, tripoux, aligot, jaune...

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#106

Sur "Centre Presse" concernant Rodez : -Borel, Boukanoucha et Carrié arrêtent et ne seront pas dans le staff l'an prochain. -Lamprecht et Sinissa sont très courtisés et notamment par des clubs de PROD2. -Sean Carrey va retourner en Irlande -Sailhi, Egea, De Barros, Laur, Marty s'interrogent. -Combret part au centre de formation de Montpellier. Arrivée officiel de Mynhardt (2eme ligne Lannemezan) et Pllotschi (Figeac) Il va y avoir beaucoup de changement à Rodez cet été, "La Dêpeche" du jour annonce un recrutement ambitieux!!!! Et enfin la bonne nouvelle du jour : LAUT partira à la fin de la prochaine saison big_smile

Dernière modification par Jim12 (15/06/2011 10:17:40)

#107

Jim12 a écrit :

Sur "Centre Presse" concernant Rodez : -Borel, Boukanoucha et Carrié arrêtent et ne seront pas dans le staff l'an prochain. -Lamprecht et Sinissa sont très courtisés et notamment par des clubs de PROD2. -Sean Carrey va retourner en Irlande -Sailhi, Egea, De Barros, Laur, Marty s'interrogent. -Combret part au centre de formation de Montpellier. Arrivée officiel de Mynhardt (2eme ligne Lannemezan) et Pllotschi (Figeac) Il va y avoir beaucoup de changement à Rodez cet été, "La Dêpeche" du jour annonce un recrutement ambitieux!!!! Et enfin la bonne nouvelle du jour : LAUT partira à la fin de la prochaine saison big_smile

Laüt, il dit çà chaque année ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Et je parie ma "petite retraite" qu'il va pas tarder à annoncer la montée ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#108

Là il dit qu'un cycle de 3 ans c'est bien et qu'il partira!!

#109

Vous êtes un peu dur avec Laut, qui a surement des défauts, " qui n'en a pas"? - Mais n'est ce pas lui qui a redonné de l'ambition au SRA, qui se contentait de joutes contre Bretenoux......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#110

DropGoal12 a écrit :

Vous êtes un peu dur avec Laut, qui a surement des défauts, " qui n'en a pas"? - Mais n'est ce pas lui qui a redonné de l'ambition au SRA, qui se contentait de joutes contre Bretenoux......

Rodez est en F2 depuis 2004, bien avant l'arrivée de Laut.

#111

Ju12 a écrit :
goubi a écrit :

Ludier a Périgueux je dis pourquoi pas... et je suis assez d'accord sur le fait que se soit un bon pilier et un bon gars !

C'est sûr que tu t'y connais en pilier maintenant lol:lol: Info : gouby 2ème ligne du LSA B signerait en pilier au LSA A ou autre club payant en bière, tripoux, aligot, jaune...

ça c'est moche... wink mais qu'est ce tu veux c'est la rançon de la gloire d'etre capable de jouer a tous les poste devant mon pauvre !!! tongue par contre pour les modalités de paiement cela me va completement ce que tu annonces... big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#112

Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Vous êtes un peu dur avec Laut, qui a surement des défauts, " qui n'en a pas"? - Mais n'est ce pas lui qui a redonné de l'ambition au SRA, qui se contentait de joutes contre Bretenoux......

Rodez est en F2 depuis 2004, bien avant l'arrivée de Laut.

Je parle d'ambition.... Depuis l'an dernier, çà faisait bien longtemps que je n'avais vu autant de jeu à Paul Lignon, il y a également beaucoup plus de monde au stade! . L'an dernier nous avons été battu de deux points pour l'accession, cette année d'un point, mathématiquement l'année prochaine devrait être la bonne wink L'année prochaine les vainqueurs des huitièmes de finale devraient monter en F1......

Dernière modification par DropGoal12 (15/06/2011 12:45:12)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2