Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#85

wink chine j'espère que tu es bien rentré hier!!! la soirée était super sympa et ça m'a fait plaisir de te revoir wink

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#86

chine a écrit :

Harambillet ( scd ) va a Lavaur

Ah ben quand meme les infos vont pas tres vite cette année tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#87

Giraud devrai normalement quitter le SOM !!!

#88

chinois46 a écrit :

portero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra bien. De toute manière c'est un super joueur tant d'un point de vu humain que rugbystique et je lui souhaite de réussir que ce soit à figeac ou à rodez (surtout après ce que le club d'aurillac lui a fait).

+1 C'est un super gars, c'est dégueulasse ce qui lui a fait Aurillac.

#89

chinois46 a écrit :

du calme ce n'est pas parce que tavalea,portero et autres joueurs de figeac ou d'aurillac ou d'ailleurs étaient à rodez dimanche qu'ils ont signés à rodez surtout connaissant bien ces joueurs ils sont plus proches de figeac que de rodez!!!

Tavalea n'était pas à Rodez que dimanche pour le match.......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#90

Jim12 a écrit :
chinois46 a écrit :

portero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra bien. De toute manière c'est un super joueur tant d'un point de vu humain que rugbystique et je lui souhaite de réussir que ce soit à figeac ou à rodez (surtout après ce que le club d'aurillac lui a fait).

+1 C'est un super gars, c'est dégueulasse ce qui lui a fait Aurillac.

Que lui a fait Aurillac

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#91

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
chinois46 a écrit :

portero est à figeac demain pour des négociations déjà bien avancées. On verra bien. De toute manière c'est un super joueur tant d'un point de vu humain que rugbystique et je lui souhaite de réussir que ce soit à figeac ou à rodez (surtout après ce que le club d'aurillac lui a fait).

+1 C'est un super gars, c'est dégueulasse ce qui lui a fait Aurillac.

Que lui a fait Aurillac

Il a été balancé par Aurillac, il a été blessé durant la saison et son contrat n'a pas été renouvelé. Mais comparé aux autres ailiers d'Aurillac il a encore sa place en PROD2.

#92

j'ai parlé avec lui dimanche et c'est dans la presse locale qu'il a appris que le club d'aurillac ne le gardait pas sans même qu'il ne soit convoqué préalablement.Vraiment aucun respect des joueurs à aurillac.Dommage.

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#93

Jim12 a écrit :

Germain Portero ailier du stade aurillacois devrait signer aussi. Donc ca ferait Germa(Figeac), Pllostchi (Figeac), Portero(Aurillac), Myburgh (2eme ligne Lannemezan) Talavea ?? Sur que le chéquier de Laut doit avoir chaud!!!!!!!!!!!!! En contrepartie Borel, Carrié et Boukanoucha vont arrêter et Lamprecht va partir car très courtisé

Thomas Combret risque de rejoindre les reichels et espoirs de Montpellier

#94

ristorante15 a écrit :

julien ludier,pilier du SCD devrait rencontrer les dirigeants de perigueux julien carrié devrait prendre les 3/4 de l equipe senior du SRA youri grimal 2eme et 3eme ligne du SOM signe dans la semaine a Béziers dernieres infos de source sure

LUDIER à PERIGUEUX ? Pour y faire quoi ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#95

Du rugby surement... tongue

#96

Ggen a écrit :

Du rugby surement... tongue

Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#97

C'est marrant dit donc!!!!!

#98

BERTOU a écrit :
Ggen a écrit :

Du rugby surement... tongue

Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 lol

T es un parasite (pour pas dire tocard)mon pauvre BERTOU tu critique même les joueurs qui porte haut les couleurs du SCD raconte nous ton curriculum vitae rubistique pour voir !!! si on affaire a un connaisseur ou un alcolo donc la vie sociale se resume a un forum

Dernière modification par chine (14/06/2011 11:16:35)

En F1

Fédérale 2