Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#57

A Livinhac !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#58

la sup a écrit :

A Livinhac !!!!! big_smile

Alors, s'il arrive chez toi et demande son plat préféré,celui de sa grand-maman,tu es dans la merde non???. big_smile big_smile big_smile

#59

Sur le site du SCA, et article de la dépêche il est indiqué que Pages est en fin de contrat et en contact avec TARBES et RODEZ......

Dernière modification par DropGoal12 (11/06/2011 17:58:32)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#60

PLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancé

Dernière modification par chine (13/06/2011 15:11:23)

En F1

#61

la rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( hier on ma soulé avec cette rumeur )

En F1

#62

chine a écrit :

PLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancé

Pour TAVALEA, je l'avais dit, celà se confirme donc......Il était à Rodez récemment

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#63

chine a écrit :

PLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancé

Alors la, c'est sûr avec eux vous aller monter l'an prochain..... big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#64

philbassin a écrit :
chine a écrit :

PLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancé

Alors la, c'est sûr avec eux vous aller monter l'an prochain..... big_smile

AIE AIE AIE... Le compte en banque... lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#65

philbassin a écrit :
chine a écrit :

PLLOTSCHI ET GERMA ( figeac F1) seront ruthenois l an prochain TAVALEA en contact tres avancé

Alors la, c'est sûr avec eux vous aller monter l'an prochain..... big_smile

...ou pas... big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#66

et si c'était le tour du Sporting d'accéder à la F1, ça fait deux ans que les ruthénes essaient et se plantent. Chacun son tour

#67

Et si Harinordoquy et Carter, ils signaient à DKZ ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

Et David Guetta à la sono !!!!! big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#69

chine a écrit :

la rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( hier on ma soulé avec cette rumeur )

A mon avis ce n'est pas que la rumeur qui ta soulé tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#70

lyrix12 a écrit :
chine a écrit :

la rumeur n est pas fondé a mon sujet je n ai aucun contact avec le SCD ( hier on ma soulé avec cette rumeur )

A mon avis ce n'est pas que la rumeur qui ta soulé tongue

SUR wink

En F1

Fédérale 2