Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#435

BERTOU a écrit :
XYZAVEYRON a écrit :

Arrivée de Cédric Leite au SC Tulle. Çà va faire mal ! Le niveau de la F2 est encore en train de monter.

c'est qui celui-là ?

super centre au CAB , puis au LOU. Il est corrézien et briviste. En fin de carrière, mais c'était une valeur sûre du LOU champion de France de Prod2.

#436

Il semble que la dernière recrue du SRA, un temps annoncé à Figeac soit Arthur Angelvy jeune centre des espoirs du stade toulousain ( 1.85 - 92 kg ) quelqu'un a t il des renseignements sur ce joueur excellent parait-il?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#437

Excellent, mais peu judicieux dans ses choix ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#438

Le fait qu'il soit excellent et que ses choix soit judicieux sur le terrain suffira à notre bonheur wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#439

Dernière info transfert au SRA, le jeune Thomas Combret rejoindrait Clermont et non Montpellier

#440

Van Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#441

Phil d'aveyron a écrit :

Van Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...

Intox

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#442

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Van Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...

Intox

Pourtant confirmé semble-t-il définitivement ce matin dans la presse. Pas là pour la reprise et annoncé dans les départs... Donc à priori pour Marseille... Dommage...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#443

Autre surprise ce matin dans le journal, le retour de Colin Mbongwa à Decazeville. Il faut dire que depuis quelques semaines, je le sentais bien. Sur un réseau social, il avait remis depuis un bon mois une photo de profil avec le maillot du Sporting. En espérant qu'il démontre tout son potentiel cette fois !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#444

Il ne peut qu'être en meilleure santé........Sinon, il serait mort et enterré ! ]:D Ceci dit, c'est un joueur avec des qualités au dessus de la moyenne rodèzhyène et même si c'est avec une "petite" inquiétude, je lui souhaite un bon retour au club.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#445

la sup a écrit :

Il ne peut qu'être en meilleure santé........Sinon, il serait mort et enterré ! ]:D Ceci dit, c'est un joueur avec des qualités au dessus de la moyenne rodèzhyène et même si c'est avec une "petite" inquiétude, je lui souhaite un bon retour au club.

Je te suis en lui souhaitant un bon retour parmi nous. Sinon La Sup, hier soir la reprise... T'as pas trop mal aux jambes ???

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#446

Pas du tout !!!! J'étais même en [size=24]"grosses formes"! big_smile [/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#447

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Van Shalwick est annoncé avec insistance à Marseille... info ou intox ?...

Intox

Pourtant confirmé semble-t-il définitivement ce matin dans la presse. Pas là pour la reprise et annoncé dans les départs... Donc à priori pour Marseille... Dommage...

Sokkies quitte bien le club tout comme Sinisa. Dommage...

#448

et ils vont où ??

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Fédérale 2