Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#393

DropGoal12 a écrit :
DAIXTER a écrit :
DropGoal12 a écrit :

pas inscrit, mais intervenant Gogole, tu aurais bien choisi ce pseudo......

Copieur tongue c'est dans ton pseudo qu'il y a les consonances de gogol...... Et au fait un synonyme de "dexterité" c'est : doigté .Dou you know what I mind smile

Essais de parler correctement Français, avant de vouloir essayer de parler anglais..... Relis mon intervention concernant ton pseudo!

: حدثنا عِيسى بْن ُ هِشامٍ قال اِشتهيتُ الأزاذ، وأنا ببغداد، وليس معي عَقْدٌ، على نَقْدٍ، فَخَرَجْتُ أنتهِزُ مَحالَّهُ حَتَّى أحَلَّني الكَرْخَ، فإذا أنا بِسَّوادِيٍّ يَسوقُ بالجَهْدِ حِمارهُ، وَيُطَرِّفُ بالعَقْدِ إزارَهُ، فَقُلْتُ : ظَفِرْنا والَّلهِ بصَيْدٍ، وَحَياكَ اللَّهُ أبا زَيْدٍ، مِنْ أيْنَ أقْبَلْتَ؟ وأَيْنَ نَزَلْتَ ؟ ومتى وافَيْتَ ؟ وَهَلُمَّ إلى البَيْتِ، فَقالَ السَّوَاديُّ : لَسْتُ بأبي زَيْدٍ، ولكنِّي أبُو عُبَيْدٍ، فقُلتُ : نَعَمْ ، لَعَنَ اللَّهُ الشيطان، وأبْعَدَ النِّسْيانَ، أنْسانيكَ طُولُ العَهْدِ، واِتِّصالُ البُعْدِ، فكَيْفَ حالُ أَبيكَ ؟ أَشابٌّ كَعَهْدي، أَمْ شابَ بَعْدي ؟ فقال : لقدْ نَبَتَ الرَّبيعُ على دِمْنَتِهِ، وأَرجو أَنْ يُصَيِّرَه اللَّهُ إلى جَنَّتِهِ، فَقُلتُ : إِنَّا لله وإنَّا إِليهِ راجِعون، ولا حَوْلَ ولا قُوَةَ إلا بالله العلي العظيم، ومَدَدْتٌ يَدَ البِدارِ، إليّ

sang pour sang

#394

DAIXTER a écrit :
DropGoal12 a écrit :
DAIXTER a écrit :

Copieur tongue c'est dans ton pseudo qu'il y a les consonances de gogol...... Et au fait un synonyme de "dexterité" c'est : doigté .Dou you know what I mind smile

Essais de parler correctement Français, avant de vouloir essayer de parler anglais..... Relis mon intervention concernant ton pseudo!

: حدثنا عِيسى بْن ُ هِشامٍ قال اِشتهيتُ الأزاذ، وأنا ببغداد، وليس معي عَقْدٌ، على نَقْدٍ، فَخَرَجْتُ أنتهِزُ مَحالَّهُ حَتَّى أحَلَّني الكَرْخَ، فإذا أنا بِسَّوادِيٍّ يَسوقُ بالجَهْدِ حِمارهُ، وَيُطَرِّفُ بالعَقْدِ إزارَهُ، فَقُلْتُ : ظَفِرْنا والَّلهِ بصَيْدٍ، وَحَياكَ اللَّهُ أبا زَيْدٍ، مِنْ أيْنَ أقْبَلْتَ؟ وأَيْنَ نَزَلْتَ ؟ ومتى وافَيْتَ ؟ وَهَلُمَّ إلى البَيْتِ، فَقالَ السَّوَاديُّ : لَسْتُ بأبي زَيْدٍ، ولكنِّي أبُو عُبَيْدٍ، فقُلتُ : نَعَمْ ، لَعَنَ اللَّهُ الشيطان، وأبْعَدَ النِّسْيانَ، أنْسانيكَ طُولُ العَهْدِ، واِتِّصالُ البُعْدِ، فكَيْفَ حالُ أَبيكَ ؟ أَشابٌّ كَعَهْدي، أَمْ شابَ بَعْدي ؟ فقال : لقدْ نَبَتَ الرَّبيعُ على دِمْنَتِهِ، وأَرجو أَنْ يُصَيِّرَه اللَّهُ إلى جَنَّتِهِ، فَقُلتُ : إِنَّا لله وإنَّا إِليهِ راجِعون، ولا حَوْلَ ولا قُوَةَ إلا بالله العلي العظيم، ومَدَدْتٌ يَدَ البِدارِ، إليّ

Tu lis le coran toi?? hmm

#395

A part le SRA, SCD, parfois le SOM et maintenant le GSF, avez vous des info sur les transferts dans les autres clubs aveyronnais, certes moins médiatiques, LSA, Saint Aff, Espalion (arrivée de Fusch, Massol?, Pègues?, Vayrou?), HVAR etc... smile

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

#396

Rumeur de rélégation ???? Chine dis nous toi yikes

Dernière modification par lyrix12 (01/07/2011 16:02:20)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#397

A nous les derbys contre Levezou. Merci LAUT {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) Comme il fait pour être huissier ce type?????

#398

inox

En F1

#399

alu tongue

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#400

Jim12 a écrit :

A nous les derbys contre Levezou. Merci LAUT {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Je ne crois en aucun cas en cette annonce mais de toute manière, y en a qui en ont connu des matchs contre levezou, la plupart en ont perdu et aucun n'en est mort(DKZ, Carmaux, Figeac, La vallée du Girou,Agde, ...). Aussi orgueilleux et prétentieux soit-il, Laut,lui au moins a déclaré devant 2 000 personnes avant le match contre Argelès qu'il respectait et appréciait le club de LSA. Ca ne semble pas être ton cas, grand bien te fasse si tu estimes que le SRA ne pratique pas le même sport que ses voisins du Ségala et que les affronter serait honteux pour ton club. Mais dans tes remarques, tu fais quand même un peu penser à ce président hautain que tu mets en cause et qui n'est certainement pas arrivé tout seul au sommet du club.

#401

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Laut, mais attendant, c'est lui qui a mis de l'ambition au SRA, qui végétait en F3, et 6000 personnes ont cru en son ambition le 12 juin 2011....Alors au moins que ceux qui n'apprécient pas sortent. Quant au LSA, comme le dit legrosleon, c'est un club avec une âme qui mérite le plus grand RESPECT.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#402

@legrosleon Tout à fait d'accord. Laüt n'est pas arrivé tout seul et on ne peut donc lui faire porter entièrement le chapeau même si c'est lui qui décide. Avoir de l'ambition pour son club c'est bien mais dans le respect des autres. Pour le rugby aveyronnais, j'espère que ces rumeurs de rélégation du SRA, ne sont que des conneries.

#403

XYZAVEYRON a écrit :

@legrosleon Tout à fait d'accord. Laüt n'est pas arrivé tout seul et on ne peut donc lui faire porter entièrement le chapeau même si c'est lui qui décide. Avoir de l'ambition pour son club c'est bien mais dans le respect des autres. Pour le rugby aveyronnais, j'espère que ces rumeurs de rélégation du SRA, ne sont que des conneries.

D'accord avec toi si c'est faux. Par contre si les hummois ont grugé, c'est normal qu'ils casquent, tu crois pas ????

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#404

bien sûr ! et les couillons ce seront ceux qui croient en certaines valeurs dans le sport et plus particulièrement le rugby.

#405

OHHHHHHHH excusez moi si j'ai pu manqué de respect au LSA, en aucun cas ce n'était mon objectif. Je voulais dire adieu derby contre Decazeville et bienvenue au derby contre le LSA, je voulais dire que ce n'était pas un drame la F3. J'ai joué au LSA et j'ai pas mal d'amis là bas, je respecte ce club. Si mes propos ont paru hautain je m'en excuse. Je suis vraiment désolé.

#406

Sinon, on ira à Decaze, supporter le sporting. Au moins chez vous , çà tient la route à la tête mais çà a toujours été ainsi .

Fédérale 2