Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#379

DAIXTER a écrit :
DropGoal12 a écrit :
DAIXTER a écrit :

Eh! DROP GOGOL t'as un probleme avec les chiffres non ? il me semble que je me suis inscrit avant toi tongue A c'est sur que toi des interventions t'en fait ,et du vent aussi..............

pas inscrit, mais intervenant Gogole, tu aurais bien choisi ce pseudo......

Copieur tongue c'est dans ton pseudo qu'il y a les consonances de gogol...... Et au fait un synonyme de "dexterité" c'est : doigté .Dou you know what I mind smile

Essais de parler correctement Français, avant de vouloir essayer de parler anglais..... Relis mon intervention concernant ton pseudo!

Dernière modification par DropGoal12 (29/06/2011 11:48:18)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#380

Et vous nous redonné Benhidashvili? Il nous ferait du bien!

#381

17 étrangers l'an dernier à Figeac vous n'avez pas eu de problème avec les licences???? Car à Rodez avec 4 étrangers c'était la galère!!!

Dernière modification par Jim12 (28/06/2011 21:19:16)

#382

Camille G a écrit :

Et vous nous redonné Benhidashvili? Il nous ferait du bien!

t'as raison Cédam nous ferait du bien, il tombe un maximum de viande sur un terrain. Peut-être aurait-on du ne jamais le laisser partir.........

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#383

philbassin a écrit :
Camille G a écrit :

Et vous nous redonné Benhidashvili? Il nous ferait du bien!

t'as raison Cédam nous ferait du bien, il tombe un maximum de viande sur un terrain. Peut-être aurait-on du ne jamais le laisser partir.........

On a assez de piliers comme ça ! nos joueurs formés au club ont aussi le droit de jouer... mad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#384

BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :
Camille G a écrit :

Et vous nous redonné Benhidashvili? Il nous ferait du bien!

t'as raison Cédam nous ferait du bien, il tombe un maximum de viande sur un terrain. Peut-être aurait-on du ne jamais le laisser partir.........

On a assez de piliers comme ça ! nos joueurs formés au club ont aussi le droit de jouer... mad

Je sais qu'on mange bien à Figeac, de là à transformer Benhidaschvili en pilier... hmm hmm

#385

Jim12 a écrit :

17 étrangers l'an dernier à Figeac vous n'avez pas eu de problème avec les licences???? Car à Rodez avec 4 étrangers c'était la galère!!!

Non, pour la bonne raison qu'ils n'étaient pas tous licence orange.

#386

michel estravagant a écrit :
BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

t'as raison Cédam nous ferait du bien, il tombe un maximum de viande sur un terrain. Peut-être aurait-on du ne jamais le laisser partir.........

On a assez de piliers comme ça ! nos joueurs formés au club ont aussi le droit de jouer... mad

Je sais qu'on mange bien à Figeac, de là à transformer Benhidaschvili en pilier... hmm hmm

Excuse, j'ai confondu avec un autre géorgien... smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#387

BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :
Camille G a écrit :

Et vous nous redonné Benhidashvili? Il nous ferait du bien!

t'as raison Cédam nous ferait du bien, il tombe un maximum de viande sur un terrain. Peut-être aurait-on du ne jamais le laisser partir.........

On a assez de piliers comme ça ! nos joueurs formés au club ont aussi le droit de jouer... mad

Toi tu as du être abusé par un pilier plus jeune! Sédam ne joue pas pilier, et a été formé au club... Après Ludier et Benhida, qui sera la prochaine cible de Bertou???

#388

Camille G a écrit :
BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

t'as raison Cédam nous ferait du bien, il tombe un maximum de viande sur un terrain. Peut-être aurait-on du ne jamais le laisser partir.........

On a assez de piliers comme ça ! nos joueurs formés au club ont aussi le droit de jouer... mad

Toi tu as du être abusé par un pilier plus jeune! Sédam ne joue pas pilier, et a été formé au club... Après Ludier et Benhida, qui sera la prochaine cible de Bertou???

Merci Camille, en plus Cédam n'a pas trop le type "Georgien". lol Qu'en pense-tu mon cher Bertou ???? wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#389

Quels sont les départs de certains de Decazeville : Duffard?Petit?Camdoras? Sa fait quoi? Pegourié a Figeac? et les feres devant? Le bouclé en seconde ligne?

#390

De plus, je tire un coup de chapeau au recrutement intelligent de Rodez!! c'était tellement rare ces dernieres saisons!!

#391

néonéo a écrit :

Quels sont les départs de certains de Decazeville : Duffard?Petit?Camdoras? Sa fait quoi? Pegourié a Figeac? et les feres devant? Le bouclé en seconde ligne?

Tu veux nous faire partir tous nos 9? Campdo est parti en janvier pour des raisons professionnelles. Pégourié toujours à Figeac... mais que pour faire ses courses et pour les manifs, sinon on ne le laisse pas partir!

#392

Bin Duffard à le niveau Federale1 et Pégourié aussi!!! Il est parti où Camdoras?

Fédérale 2