Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#351

Patoche12 a écrit :

il est donc resté pour les beaux yeux de Laut !!!!!!

Non il est resté car il a envie de faire monter le club, il a trouvé des copains dans ce club, il se plaît à Rodez et il gagne bien sa vie au SRA. C'est un tout je pense. Je pense qu'en partant à Béziers ou Carcassonne il aurait gagner plus. Mais je pense que tu as raison, les gens restent et viennent à Rodez pour l'argent. D'ailleurs il se murmure que si le Stade Français descendait en PROD2 ou F1, Pascal Papé et Julien Dupuy viendraient à Rodez.

#352

Patoche12 a écrit :

il est donc resté pour les beaux yeux de Laut !!!!!!

Tu le " Vous le" connaissez pour parler ainsi de lui? Je le connais bien et je peux vous dire qu'il ne reste pas à Rodez, que pour l'argent. Car Ruan est un gars d'une gentillesse rare et qu'il s'est fait ainsi de trés nombreux amis à Rodez et chez lui celà compte également voyiez vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#353

DropGoal12 a écrit :
Patoche12 a écrit :

il est donc resté pour les beaux yeux de Laut !!!!!!

Tu le " Vous le" connaissez pour parler ainsi de lui? Je le connais bien et je peux vous dire qu'il ne reste pas à Rodez, que pour l'argent. Car Ruan est un gars d'une gentillesse rare et qu'il s'est fait ainsi de trés nombreux amis à Rodez et chez lui celà compte également voyiez vous.

Là, ok. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#354

Il y a le coté fric mais il y a aussi le coté sportif. quel joueur de Féd 2 refuserait une place en Pro ? Même sans parler argent ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#355

BERTOU a écrit :

Il y a le coté fric mais il y a aussi le coté sportif. quel joueur de Féd 2 refuserait une place en Pro ? Même sans parler argent ?

Comme quoi, y en a qui privilégient le côté fric au côté sportif... Le même salaire sans les contraintes du monde pro. Elle est pas belle, la vie ?

#356

Le Stade Français vient d'être sauvé !! Mais qui sauvera le SRA ? Ici, on continue avec peu ou proue les mêmes acteurs et pendant ce temps les finances se gâtent... hmm hmm hmm

#357

Vincent Favre-Tosson, ailier de Narbonne ( 15 matchs en PROD2 cette année) a signé à Rodez. Le club recherche encore une ailier et un centre.

#358

Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#359

la sup a écrit :

Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

lol lol lol lol lol lol lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#360

la sup a écrit :

Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Germa remplace Combret Pages remplace Borel Giraud remplace Carrié Favre remplace Carrey Pllotschi remplace Farges Magnes remplace Boukanoucha Myburgh remplace Egea??? Le même nombre de joueur que l'an dernier.

#361

Jim12 a écrit :
la sup a écrit :

Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Germa remplace Combret Pages remplace Borel Giraud remplace Carrié Favre remplace Carrey Pllotschi remplace Farges Magnes remplace Boukanoucha Myburgh remplace Egea??? Le même nombre de joueur que l'an dernier.

Piting , il va pas faire bon vous avoir dans la poule du moins pour la phase championnat Aprés pour les phases finales comme d'ab Rodez encore une equipe meilleure pour la saison 2012 - 2013 ..........mais toujours en F2 tongue tongue Il faut changer votre sigle , SRA "essaiera" c'est pas bon , il faut pas juste essayer , il faut le faire... tongue

sang pour sang

#362

DAIXTER a écrit :
Jim12 a écrit :
la sup a écrit :

Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Germa remplace Combret Pages remplace Borel Giraud remplace Carrié Favre remplace Carrey Pllotschi remplace Farges Magnes remplace Boukanoucha Myburgh remplace Egea??? Le même nombre de joueur que l'an dernier.

Piting , il va pas faire bon vous avoir dans la poule du moins pour la phase championnat Aprés pour les phases finales comme d'ab Rodez encore une equipe meilleure pour la saison 2012 - 2013 ..........mais toujours en F2 tongue tongue Il faut changer votre sigle , SRA "essaiera" c'est pas bon , il faut pas juste essayer , il faut le faire... tongue

Toi ,je ne sais pas d'où tu viens tu es récent ici me semble t il, mais chacunes de tes interventions ne font pas preuve de DAIXTER ITE ----- S'agissant du nombre de spectateurs au stade, il serait bon de voir la meilleure chambrée de F2, il me semble que RODEZ-NIMES doit être dans les meilleures et que le nombre de spectateurs moyen à Paul Lignon est certainement pas loin des meilleurs....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#363

Eh! DROP GOGOL t'as un probleme avec les chiffres non ? il me semble que je me suis inscrit avant toi tongue A c'est sur que toi des interventions t'en fait ,et du vent aussi..............

sang pour sang

#364

DAIXTER a écrit :
Jim12 a écrit :
la sup a écrit :

Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Germa remplace Combret Pages remplace Borel Giraud remplace Carrié Favre remplace Carrey Pllotschi remplace Farges Magnes remplace Boukanoucha Myburgh remplace Egea??? Le même nombre de joueur que l'an dernier.

Piting , il va pas faire bon vous avoir dans la poule du moins pour la phase championnat Aprés pour les phases finales comme d'ab Rodez encore une equipe meilleure pour la saison 2012 - 2013 ..........mais toujours en F2 tongue tongue Il faut changer votre sigle , SRA "essaiera" c'est pas bon , il faut pas juste essayer , il faut le faire... tongue

Tu supportes quelle équipe?

Fédérale 2