Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patoche12 a écrit :il est donc resté pour les beaux yeux de Laut !!!!!!
Non il est resté car il a envie de faire monter le club, il a trouvé des copains dans ce club, il se plaît à Rodez et il gagne bien sa vie au SRA. C'est un tout je pense. Je pense qu'en partant à Béziers ou Carcassonne il aurait gagner plus. Mais je pense que tu as raison, les gens restent et viennent à Rodez pour l'argent. D'ailleurs il se murmure que si le Stade Français descendait en PROD2 ou F1, Pascal Papé et Julien Dupuy viendraient à Rodez.
Patoche12 a écrit :il est donc resté pour les beaux yeux de Laut !!!!!!
Tu le " Vous le" connaissez pour parler ainsi de lui? Je le connais bien et je peux vous dire qu'il ne reste pas à Rodez, que pour l'argent. Car Ruan est un gars d'une gentillesse rare et qu'il s'est fait ainsi de trés nombreux amis à Rodez et chez lui celà compte également voyiez vous.
DropGoal12 a écrit :Patoche12 a écrit :il est donc resté pour les beaux yeux de Laut !!!!!!
Tu le " Vous le" connaissez pour parler ainsi de lui? Je le connais bien et je peux vous dire qu'il ne reste pas à Rodez, que pour l'argent. Car Ruan est un gars d'une gentillesse rare et qu'il s'est fait ainsi de trés nombreux amis à Rodez et chez lui celà compte également voyiez vous.
Là, ok. ![]()
Il y a le coté fric mais il y a aussi le coté sportif. quel joueur de Féd 2 refuserait une place en Pro ? Même sans parler argent ?
BERTOU a écrit :Il y a le coté fric mais il y a aussi le coté sportif. quel joueur de Féd 2 refuserait une place en Pro ? Même sans parler argent ?
Comme quoi, y en a qui privilégient le côté fric au côté sportif... Le même salaire sans les contraintes du monde pro. Elle est pas belle, la vie ?
Le Stade Français vient d'être sauvé !!
Mais qui sauvera le SRA ?
Ici, on continue avec peu ou proue les mêmes acteurs et pendant ce temps les finances se gâtent...
![]()
Vincent Favre-Tosson, ailier de Narbonne ( 15 matchs en PROD2 cette année) a signé à Rodez. Le club recherche encore une ailier et un centre.
Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs ....
![]()
la sup a écrit :Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la sup a écrit :Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Germa remplace Combret Pages remplace Borel Giraud remplace Carrié Favre remplace Carrey Pllotschi remplace Farges Magnes remplace Boukanoucha Myburgh remplace Egea??? Le même nombre de joueur que l'an dernier.
Jim12 a écrit :la sup a écrit :Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Germa remplace Combret Pages remplace Borel Giraud remplace Carrié Favre remplace Carrey Pllotschi remplace Farges Magnes remplace Boukanoucha Myburgh remplace Egea??? Le même nombre de joueur que l'an dernier.
Piting , il va pas faire bon vous avoir dans la poule du moins pour la phase championnat
Aprés pour les phases finales comme d'ab
Rodez encore une equipe meilleure pour la saison 2012 - 2013 ..........mais toujours en F2
Il faut changer votre sigle , SRA "essaiera" c'est pas bon , il faut pas juste essayer , il faut le faire... ![]()
DAIXTER a écrit :Jim12 a écrit :la sup a écrit :Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Piting , il va pas faire bon vous avoir dans la poule du moins pour la phase championnat Aprés pour les phases finales comme d'ab Rodez encore une equipe meilleure pour la saison 2012 - 2013 ..........mais toujours en F2
![]()
Il faut changer votre sigle , SRA "essaiera" c'est pas bon , il faut pas juste essayer , il faut le faire...
Toi ,je ne sais pas d'où tu viens tu es récent ici me semble t il, mais chacunes de tes interventions ne font pas preuve de DAIXTER ITE ----- S'agissant du nombre de spectateurs au stade, il serait bon de voir la meilleure chambrée de F2, il me semble que RODEZ-NIMES doit être dans les meilleures et que le nombre de spectateurs moyen à Paul Lignon est certainement pas loin des meilleurs....
Eh! DROP GOGOL t'as un probleme avec les chiffres non ?
il me semble que je me suis inscrit avant toi
A c'est sur que toi des interventions t'en fait ,et du vent aussi..............
DAIXTER a écrit :Jim12 a écrit :la sup a écrit :Arrêtez !!!!!! Va y avoir plus de joueurs que de spectateurs ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Piting , il va pas faire bon vous avoir dans la poule du moins pour la phase championnat Aprés pour les phases finales comme d'ab Rodez encore une equipe meilleure pour la saison 2012 - 2013 ..........mais toujours en F2
![]()
Il faut changer votre sigle , SRA "essaiera" c'est pas bon , il faut pas juste essayer , il faut le faire...
Tu supportes quelle équipe?