Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#309

Camille G a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur l'ambition et certains sportifs qui annoncent très hauts leurs objectifs, c'est pour ça que des sportifs comme Riner, Tangho, Nadal, C.Ronaldo, ou l'Olympique Lyonnais dégagent une image confiante dans les résultats à venir, et d'ailleurs réussissent souvent. Mais par contre il ne faut pas se rater dans ces cas là... Et la ça fait 3 ans de suite que Rodez annonce des titres, des montés, ... Après je ne suis pas figeacois, mais demande un peu le sentiment des joueurs l'an dernier avant de rentrer sur Paul Lignon, demande leur si ils ne se sentaient pas méprisés? Et pour le judo, en tant que judoka, tu sais que Teddy Riner est un très bon combattant, mais son comportement ne reflète en aucun cas les valeurs de ce sport.

Je n'ai jamais eu le sentiment que les joueurs du SRA dont l'ambition est de monter, qu'ils soient présomptueux ou méprisant.... D'accord avec toi pour RINER qui n'a plus tout à fait la vision du judo de son fondateur Jigoro Kano.

Dernière modification par DropGoal12 (21/06/2011 21:53:07)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#310

Nous sommes donc d'accord: le probléme du SRRA est son président et à un degrés moindre son entraineur qui ont un égo démesurer. Que Rodez est l'ambition de grimper en Fed 1, pourquoi pas, mais le discours de son président la saison derniére avant le match face à igeac est rester dans les memoires des gens présents. Le rugby est un sport où l'on doit rester humble, comme beaucoup de sport, et attendre le résultat avant de crier victoire et pro D2. quant au SCD, sa seule ambition est à ce jour de rester en Fed 2, niveau où le club à une carte à jouer chaque saison en juant la qualif. Avoir de l'ambition, c'est bien mais il faut être conscient de ses moyens

#311

il faudrait se poser aussi la question, est-ce que le comportement du Président n'est pas aussi dans une certaine mesure, le reflet d'un certain esprit ruthénois ? Il me semble que cela a toujours été ainsi ici, plus ou moins certes...mais ! Rodez ne sera jamais Decaze (et je ne suis pas decazevillois) . Decaze : Des supporters passionnés et surtout connaisseurs. Il y en a bien sûr ici aussi ,mais je le regrette, il s ne sont pas légion. C'est mon simple avis.

#312

XYZAVEYRON a écrit :

il faudrait se poser aussi la question, est-ce que le comportement du Président n'est pas aussi dans une certaine mesure, le reflet d'un certain esprit ruthénois ? Il me semble que cela a toujours été ainsi ici, plus ou moins certes...mais ! Rodez ne sera jamais Decaze (et je ne suis pas decazevillois) . Decaze : Des supporters passionnés et surtout connaisseurs. Il y en a bien sûr ici aussi ,mais je le regrette, il s ne sont pas légion. C'est mon simple avis.

Tu as raison de préciser "C'est mon simple avis", car depuis le peu de temps que tu es ici tes avis non pas fait l'unanimité ......Tu aurais dû d'ailleurs, mais c'est mon simple avis, pousser ton raisonnement.... Rodez ne sera jamais decaze et decaze ne sera jamais Rodez, c'est d'ailleurs à celà qu'on les reconnait......et que l'on a chaque année un derby passionné et passionnant.

Dernière modification par DropGoal12 (21/06/2011 21:54:30)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#313

XYZAVEYRON a écrit :

il faudrait se poser aussi la question, est-ce que le comportement du Président n'est pas aussi dans une certaine mesure, le reflet d'un certain esprit ruthénois ? Il me semble que cela a toujours été ainsi ici, plus ou moins certes...mais ! Rodez ne sera jamais Decaze (et je ne suis pas decazevillois) . Decaze : Des supporters passionnés et surtout connaisseurs. Il y en a bien sûr ici aussi ,mais je le regrette, il s ne sont pas légion. C'est mon simple avis.

Mais c'est quoi l'esprit ruthénois???? C'est les gens de Rodez en général même ceux qui ne s'intéresse pas au rugby???????? C'est les rugbymens de Rodez???? C'est le Préisdent??????? Et puis termines ton message par "c'est mon simple avis" C'est pas toi qui me disait de garder mes avis pour moi???? Je peut te répondre la même chose. Mais je le ferais pas car chacun pense et dit ce qu'il veut.

Dernière modification par Jim12 (21/06/2011 21:59:27)

#314

Très bonne interview de Borel sur le Centre Presse aujourdhui où il dit bien que même après l'AG du SRA, il n'a eu aucne nouvelles du club. Decazeville a fait un bon coup !!!!!!! Il annonce aussi que certains ruthénois seraient intéressé pr rejoindre le SCD !

#315

petitcoté a écrit :

Très bonne interview de Borel sur le Centre Presse aujourdhui où il dit bien que même après l'AG du SRA, il n'a eu aucne nouvelles du club. Decazeville a fait un bon coup !!!!!!! Il annonce aussi que certains ruthénois seraient intéressé pr rejoindre le SCD !

il n ont la possibilité que d en prendre 3 et pas plus ....... 1 FARGES 2 3

En F1

#316

chine a écrit :
petitcoté a écrit :

Très bonne interview de Borel sur le Centre Presse aujourdhui où il dit bien que même après l'AG du SRA, il n'a eu aucne nouvelles du club. Decazeville a fait un bon coup !!!!!!! Il annonce aussi que certains ruthénois seraient intéressé pr rejoindre le SCD !

il n ont la possibilité que d en prendre 3 et pas plus ....... 1 FARGES 2 3

Il y a des quota???? wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#317

1 Farges 2 Ralph 3 Egea ou Martin Juste Farges de sur, le reste je balance comme ça. Ce serai juste des joueurs qui se plairaient et qui plaraient à Dkz... Peut être un peu trop ciblé 2ème 3ème ligne...

#318

Camille G a écrit :

1 Farges 2 Ralph 3 Egea ou Martin Juste Farges de sur, le reste je balance comme ça. Ce serai juste des joueurs qui se plairaient et qui plaraient à Dkz... Peut être un peu trop ciblé 2ème 3ème ligne...

Puisque tu es indécis sur le 3 ème on te donne Egea on garde Martin ? Ok on fait comme-çà hmm

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#319

Egea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé partir à une époque et aujourd'hui il reviens pour faire les beaux jours... Mais c'est vrai que Martin c'est plutôt la crème...

#320

Camille G a écrit :

Egea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé partir à une époque et aujourd'hui il reviens pour faire les beaux jours... Mais c'est vrai que Martin c'est plutôt la crème...

Je pense que Farges et Egea vont partir à Decaze car ils ne jouent pas beaucoup mais est ce qu'ils joueront plus à Decazeville???? Il y'a des départs à Decaze??

#321

Camille G a écrit :

Egea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé partir à une époque et aujourd'hui il reviens pour faire les beaux jours... Mais c'est vrai que Martin c'est plutôt la crème...

D'accord avec toi Martin est un excellent 3 ème ligne et j'espère que l'on va le garder...... Il ne faut pas se leurrer, si certains commencent à déserter, c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et/ou qu'ils ont vent du recrutement en cours........

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#322

DropGoal12 a écrit :
Camille G a écrit :

Egea est 2ème ligne et plutôt jeune. Il y a un certain DM que Rodez a laissé partir à une époque et aujourd'hui il reviens pour faire les beaux jours... Mais c'est vrai que Martin c'est plutôt la crème...

D'accord avec toi Martin est un excellent 3 ème ligne et j'espère que l'on va le garder...... Il ne faut pas se leurrer, si certains commencent à déserter, c'est qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu la saison passée et/ou qu'ils ont vent du recrutement en cours........

Je pense comme toi, attendons de voir et notamment demain.......

Fédérale 2