Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#281

chine a écrit :

Rumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITORIA PAGES.THOMAS Affaire a suivre ......

Tu veux parler de Territahoia je suppose.Il est pas resté assez longtemps pour que chacun puisse maîtriser son nom;sinon tu peux le nommer Ralph. lol

#282

benzi a écrit :
benzi a écrit :
chine a écrit :

Germain PORTERO aurait donné son accord pour rejoindre le SCD

Coordinateur Ecole de Rugby (RBOA) !!

Et Ailier !!

oUAHHHH Belle affaire au nez à la barbe de Rodez et Figeac. C'est un super joueur.

#283

chine a écrit :

Rumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affaire a suivre ......

Salhi et De Barros restent c'est sûr Farges va je pense partir, Decazeville??? Pourquoi pas Territohia je sais pas mais c'est vrai que la concurrence avec Magnes, Sokkies, Mercoirol et le nouveau sudaf les places seront chères. Quand à Pages et Egea je pensent qu'ils vont partir car ils n'ont pas beaucoup de temps de jeu alors que ce sont de bons joueurs.

#284

philbassin a écrit :

Je pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer un bon coup. wink Bientôt officiel !!!! yikes yikes

Dès que possible donne nous un nom??????????? D'avance merci {) {) :8

#285

girmou12300 il s'agit de Portero apparament. Bonne pioche pour Decaze

#286

girmou 12300 a écrit :
philbassin a écrit :

Je pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer un bon coup. wink Bientôt officiel !!!! yikes yikes

Dès que possible donne nous un nom??????????? D'avance merci {) {) :8

Lis ci-dessus !! wink

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#287

chine a écrit :

Rumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affaire a suivre ......

SALHI ???? DE BARROS ET TERRITAHOA pourquoi? je veux bien qu'il y est de la concurrence en seconde ligne mais tout de même !!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#288

L'adjoint a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Bien sur La Sup que le fait d'être les seuls maîtres à bord à son importance, et qu'il s'agit d'un élément déterminant. Néanmoins Laut précise bien "qu'il ne pouvait suivre la surenchère financière qui s'engageait".... Et alors doit-on pour autant blâmer les joueurs ? Ils ont des compétences qu'ils monnayent , à charge pour le PATRON, de dire - Oui ou Non? - Il est le seul à connaitre ce qu'il a en poche et ce qu'il peut dégager en salaire.

Laut c'est pas la première ni la dernière connerie qu'il dit.

Celle-là tu peux la supprimer si tu veux .... mais comme je t'ai cité (sans rien modifier) !!!!!!!!! tongue

#289

DropGoal12 a écrit :
chine a écrit :

Rumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affaire a suivre ......

SALHI ???? DE BARROS ET TERRITAHOA pourquoi? je veux bien qu'il y est de la concurrence en seconde ligne mais tout de même !!!!

Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j'ai vérifié)pourrait quitter le Rouergue pour retrouver le bas quercy?

#290

PATTE de POULET a écrit :
DropGoal12 a écrit :
chine a écrit :

Rumeurs de depart du SRA SALHI DE BARROS FARGES TERRITAHOIA PAGES.THOMAS EGEA Affaire a suivre ......

SALHI ???? DE BARROS ET TERRITAHOA pourquoi? je veux bien qu'il y est de la concurrence en seconde ligne mais tout de même !!!!

Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j'ai vérifié)pourrait quitter le Rouergue pour retrouver le bas quercy?

Teriitaohia ne partira pas ! Il vient d'avoir une embauche grâce au SRA et fait construire dans le coin. Et la concurrence il doit avoir l'habitude, je pense donc pas de souci. Le Sud-Af n'est toujours pas arrivé à Rodez et tant qu'il ne mettra pas les pieds devant la cathédrale, restons prudent !

#291

petitcoté a écrit :
PATTE de POULET a écrit :
DropGoal12 a écrit :

SALHI ???? DE BARROS ET TERRITAHOA pourquoi? je veux bien qu'il y est de la concurrence en seconde ligne mais tout de même !!!!

Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j'ai vérifié)pourrait quitter le Rouergue pour retrouver le bas quercy?

Teriitaohia ne partira pas ! [size=24]Il vient d'avoir une embauche grâce au SRA[/size] et fait construire dans le coin. Et la concurrence il doit avoir l'habitude, je pense donc pas de souci. Le Sud-Af n'est toujours pas arrivé à Rodez et tant qu'il ne mettra pas les pieds devant la cathédrale, restons prudent !

renseigne toi mieux le club n a rien avoir la dedant

En F1

#292

chine a écrit :
petitcoté a écrit :
PATTE de POULET a écrit :

Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j'ai vérifié)pourrait quitter le Rouergue pour retrouver le bas quercy?

Teriitaohia ne partira pas ! [size=24]Il vient d'avoir une embauche grâce au SRA[/size] et fait construire dans le coin. Et la concurrence il doit avoir l'habitude, je pense donc pas de souci. Le Sud-Af n'est toujours pas arrivé à Rodez et tant qu'il ne mettra pas les pieds devant la cathédrale, restons prudent !

renseigne toi mieux le club n a rien avoir la dedant

Exact ! wink wink

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#293

de toute façons si il a un bon boulot et qu'il fait construire il ne partira pas.

#294

chine a écrit :
petitcoté a écrit :
PATTE de POULET a écrit :

Peut être que Teriitahoia (orthographe définitive,j'ai vérifié)pourrait quitter le Rouergue pour retrouver le bas quercy?

Teriitaohia ne partira pas ! [size=24]Il vient d'avoir une embauche grâce au SRA[/size] et fait construire dans le coin. Et la concurrence il doit avoir l'habitude, je pense donc pas de souci. Le Sud-Af n'est toujours pas arrivé à Rodez et tant qu'il ne mettra pas les pieds devant la cathédrale, restons prudent !

renseigne toi mieux le club n a rien avoir la dedant

Exact il travaille du côté de Limayrac, pourquoi partirait il chine?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2