Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#253

michel estravagant a écrit :
Jim12 a écrit :
passionrugby a écrit :

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

Je vois mal comment Tournefeuille ne serait pas repêché.

pourquoi Tournefeuille serait repêché?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#254

DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :
Jim12 a écrit :

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

Je vois mal comment Tournefeuille ne serait pas repêché.

pourquoi Tournefeuille serait repêché?

Parce que c'est le 1er repêchable en F1, et ce serait un miracle que financièrement aucun club ne passe à la trappe.

#255

michel estravagant a écrit :
DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Je vois mal comment Tournefeuille ne serait pas repêché.

pourquoi Tournefeuille serait repêché?

Parce que c'est le 1er repêchable en F1, et ce serait un miracle que financièrement aucun club ne passe à la trappe.

ah ok!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#256

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
XYZAVEYRON a écrit :

JIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et commentaires ....garde-les pour toi ! C'est gonflant !

Un forum est un espace de discussion publique où chacun donne son envie et son jugement. Chacun à droit à son opinion même si elle dérange. Je vois pas comment je peut être gonflant envers toi vu que c'est ton 1er message sur le forum. Ca doit pas faire longtemps que tu viens ici.

+1 XYZaveyron, tu arrives ici et tu te permets de demander, à un forumeur de taire son point de vue? Il me semble que chacun peut dire ce qu'il pense....Et que fort heureusement il n'y a pas de pensée unique ici. En plus Jim12 à raison, nous avons parlé de celà ce WE....et nous avons entendu beaucoup de jugements et commentaires et peu d'infos crédibles. Si tu en as donne les.

#257

oui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont leurs raisons. Et cà , cà se respecte. Et laisser entrevoir que ce n'est rien que pour le fric, je trouve cela lamentable.

#258

XYZAVEYRON a écrit :

oui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont leurs raisons. Et cà , cà se respecte. Et laisser entrevoir que ce n'est rien que pour le fric, je trouve cela lamentable.

Il ne me semble pas que Jim12 ai parlé en ces termes d'un joueur. Bien au contraire SB est non seulement un joueur de grand talent, mais en plus c'est une personne d'une grande gentillesse et je ne doute pas un instant qu'il sera un grand entraineur.... Et puis de toutes façon comme je l'ai dit, lorsque l'on a un talent et qu'on le monnaye quoi de plus normal?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#259

Je voulais exprimer ma satisfaction de voir que l'on peut converser avec des ruthénois sans se faire insulter des le 2ème message. Celà faisait longtemps et je remercie les forumeurs actuels ! Voilà, çà c'est fait, je vais pouvoir recommencer à être désagréable . big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#260

c'est bizarre pour un mec qui ne veut pas entrainer que boukanoucha aille une semaine par moi à vichy pour passer son DE (diplôme d'état) qu'il a obtenu d'ailleurs!!!c'est vrai que c'est bien de faire la route aurillac vichy rodez toute l'année pour passer un DE et ne pas vouloir entrainer par la suite...

#261

la sup a écrit :

Je voulais exprimer ma satisfaction de voir que l'on peut converser avec des ruthénois sans se faire insulter des le 2ème message. Celà faisait longtemps et je remercie les forumeurs actuels ! Voilà, çà c'est fait, je vais pouvoir recommencer à être désagréable . big_smile big_smile big_smile

Mais non La sup tu es trés bien, pourquoi veux tu être désagréable.... wink Nous vous adressons deux super joueurs que l'on a apprécie, tout au long de la saison et que vous apprécierez également je n'en doute pas.. wink

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#262

XYZAVEYRON a écrit :

oui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont leurs raisons. Et cà , cà se respecte. Et laisser entrevoir que ce n'est rien que pour le fric, je trouve cela lamentable.

Je respecte les joueurs et pour moi l'argent fait partie du rugby PRO et j'ai déjà dis que cela ne me choquait pas. Certains joueurs sont venus à Rodez pour l'argent, certains à Decazeville pour l'argent, certains à Figeac pour l'argent, tu trouveras dans tous les clubs de F2 des joueurs ayant des ambitions différentes : certains privilégient le sportif, d'autre l'affectif et d'autres le financier. Ce ne que mon point de vue et j'ai le droit d'avoir une opinion. A quoi sert un forum si ce n'est pour donner son avis????????

#263

aveyronnais a écrit :

c'est bizarre pour un mec qui ne veut pas entrainer que boukanoucha aille une semaine par moi à vichy pour passer son DE (diplôme d'état) qu'il a obtenu d'ailleurs!!!c'est vrai que c'est bien de faire la route aurillac vichy rodez toute l'année pour passer un DE et ne pas vouloir entrainer par la suite...

Reprend tous mes messages et montre moi à quel moment j'ai dis qu'il ne voulait pas entraîner.

#264

XYZAVEYRON a écrit :

oui ! à condition de respecter avant tout les joueurs. Si certains partent au SCD, c'est qu'ills ont leurs raisons. Et cà , cà se respecte. Et laisser entrevoir que ce n'est rien que pour le fric, je trouve cela lamentable.

Et même si c'est pour le fric ????? Si le joueur concerné remplit son contrat, ne triche pas et donne satisfaction aux dirigeants, au staff et au public, ou est le problème. Les choses sont claires et basta !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#265

DAIXTER a écrit :
BERTOU a écrit :
Ggen a écrit :

Du rugby surement... tongue

Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 lol

T'as des nouvelles de LUDIER big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ludier est un super joueur! Et également un super mec. Je l'ai d'ailleurs trouvé excellent en fin d'année mais aussi contre Rodez à la maison et à Tulle. Mais après il a l'air humble et discret, malgré un joli CV... et parfois on préfère des joueurs qui se montrent plus ou dont on parle plus... J'espère que Dkz va le garder...

Dernière modification par Camille G (20/06/2011 17:51:41)

#266

Je pense qu'aujourd'hui à l'heure qu'il est, Dkz est en train de faire signer un bon coup. wink Bientôt officiel !!!! yikes yikes

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2