Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#239

la sup a écrit :
Jim12 a écrit :
passionrugby a écrit :

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

Tu t'avance un peu....Les changements dans chaque club risquent forts de changer la donne et les cadors d'hier pourraient vite déchanter !

tu penses à qui ??? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#240

JLD12 a écrit :

Je viens d'être alerter sur la communication parue sur La Dépêche aujourd'hui. Que les choses soient claires. Stéphane BOREL et Fayçal BOUKANOUCHA avaient annoncé qu'ils mettaient fin à leur carrière de joueur et envisageaient de se reconvertir en entraîneur. Le premier contact, avec le Sporting, a eu lieu le lendemain de l'annonce du renouvellement de Lionel VIALLARD. Le second contact, le lendemain de l'élimination face à Nîmes. Stéphane n'avait reçu, mercredi dernier, aucune proposition concrète de Rodez. Il souhaitait entraîner avec Fayçal, qui lui aussi, était disponible. La discussion s'est portée sur le projet sportif et l'aventure humaine qu'ils avaient envie de vivre. Parler de surenchère est totalement déplacé et est un manque de respect pour les 2 hommes. Le Sporting a une grande richesse, qui n'est pas d'ordre financier, mais au niveau de ses valeurs. D'ailleurs tous les joueurs en contact avec nous le savent, nous ne faisons jamais de surenchère, nous n'en avons pas les moyens et ne voulons pas rentrer dans ce jeu qui se révélera destructeur à terme. Je m'éclipse maintenant et vous laisse fabuler comme vous le souhaiterez. JLD Co-Président du Sporting

Bravo ! je savais bien que c'était de la désinformation lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#241

Jim12 a écrit :
passionrugby a écrit :

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

Et les autres c'est des cons, j'aime bien les visionnaires de ta trempe et les trous du cul qui des qu'ils savent leur poule font en aout le classement de fin de saison à venir........ dans ce sport il faut rester humble

sang pour sang

#242

BERTOU a écrit :
Ggen a écrit :

Du rugby surement... tongue

Non, pour distribuer les citrons...en équipe 2 lol

T'as des nouvelles de LUDIER big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

sang pour sang

#243

DAIXTER a écrit :
Jim12 a écrit :
passionrugby a écrit :

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

Et les autres c'est des cons, j'aime bien les visionnaires de ta trempe et les trous du cul qui des qu'ils savent leur poule font en aout le classement de fin de saison à venir........ dans ce sport il faut rester humble

Il me semblait que la saison prochaine, seuls les derniers de chaque poule descendraient de F1 en F2. Cela donnerait 4 descentes pour 8 montées?? J'ai du mal à m'y retrouver.

#244

Saison 2011/2012: Federale 2 saison 2011 - 2012 80 clubs en 8 poules de 10 Quatre qualifiés par poule pour les 16ieme 1/16 et 1/8 matchs aller - retour huit montées en F1 (les vainqueurs des 1/8) Seize descentes : les 2 derniers de chaque poule en F3

sang pour sang

#245

info ou intox J.Farges au SCD

En F1

#246

chine a écrit :

info ou intox J.Farges au SCD

Info je pense! C'est un grand copain à Borel et puis à Rodez il n'a pas eu le temps de jeu qu'il souhaitait et qu'il méritait peut être. En tout cas s'il part Rodez devra chercher un autre 3eme ligne......... tongue

#247

#248

Tmityk a écrit :

Tu as dormi tout le week-end???? Tu es en retard Tmityk!!!

#249

JIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et commentaires ....garde-les pour toi ! C'est gonflant !

#250

XYZAVEYRON a écrit :

JIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et commentaires ....garde-les pour toi ! C'est gonflant !

Un forum est un espace de discussion publique où chacun donne son envie et son jugement. Chacun à droit à son opinion même si elle dérange. Je vois pas comment je peut être gonflant envers toi vu que c'est ton 1er message sur le forum. Ca doit pas faire longtemps que tu viens ici.

Dernière modification par Jim12 (20/06/2011 14:01:35)

#251

Jim12 a écrit :
passionrugby a écrit :

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

Je vois mal comment Tournefeuille ne serait pas repêché.

#252

Jim12 a écrit :
XYZAVEYRON a écrit :

JIM12 Des infos crédibles ok ! envoie ! mais tes jugements et commentaires ....garde-les pour toi ! C'est gonflant !

Un forum est un espace de discussion publique où chacun donne son envie et son jugement. Chacun à droit à son opinion même si elle dérange. Je vois pas comment je peut être gonflant envers toi vu que c'est ton 1er message sur le forum. Ca doit pas faire longtemps que tu viens ici.

+1 XYZaveyron, tu arrives ici et tu te permets de demander, à un forumeur de taire son point de vue? Il me semble que chacun peut dire ce qu'il pense....Et que fort heureusement il n'y a pas de pensée unique ici. En plus Jim12 à raison, nous avons parlé de celà ce WE....et nous avons entendu beaucoup de jugements et commentaires et peu d'infos crédibles. Si tu en as donne les.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2