Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#225

chine a écrit :

moi je crois que nous aurons un 5 + 1 tongue

Que sais tu Chine?.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#226

DropGoal12 a écrit :

"L'illusion du savoir est le plus grand osbtacle au savoir" A ce qui ne savent pas mais qui veulent malgré tout avancer des informations, vous seriez bien avisé d'éviter de faire à minima de la désinformation et au pire d'être malhônnete. 1/ Vous n'avez aucune idée du montant réclamé par l'URSAFF ( l'article en question n'en fait d'ailleurs pas état ) 2/ Vous ignorez l'état des finances du club Donc vous feriez mieux de la fermer, plutôt que de raconter des conneries

Je ne connais pas les finances rodhézhyenes, mais je confirme pour l'URSAFF plus proche des 300 000 € que des 200 000. (souces sûres)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#227

DropGoal12 a écrit :

Concernant les contrôles, un nombre important d'associations sportives, ont fait l'objet de contrôle et de redressement, certaines d'ailleurs sont en péril..... Parce que les pratiques qui étaient devenues depuis de nombreuses années, normales, font désormais les frais de directives et de pression du chiffre. Résultat = investigations et redressements, tant que la prescription n'est pas acquise.

Cela est vrai

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#228

Jim12 a écrit :
michel estravagant a écrit :
Jim12 a écrit :

Il servirait à quoi?????? Avec Jullian, Magnes, Farges, Martin, Pllotschi c'est complet non?????

Tu plaisantes??? Je ne l'échangerais pas contre les 5 réunis !!!

Ah bon?????? Et qu'est ce qu'il fait en F2 s'il est si bon??????

Cette réponse te suffit? MurrayfieldInscription : 23-03-2009Messages : 684 Re : L'estaminet Lillois Il est énorme ce numéro 6 de Figeac, il restera pas la saison prochaine au GSF et je pense qu'il ira plus haut qu'en Fed1, quel joueur, sans doute le plus impressionnant de la saison... Pour ce qui est du match, le LMR l'a eu dur, très dur, j'ai pas vu grand chose du match pour une fois (le caméraman du club pas là, je l'ai remplacé...la Cantine, tu me diras ce que ça donne la vidéo, je crois que j'ai fait de la merde... ) Donc sur ce que j'ai vu, Figeac mérite d'etre plus haut, bien plus haut, meilleure équipe à Lille avec Tyrosse!!!

#229

Il ira plus haut que la F1 mais pour l'instant il est descendu d'un cran : F2. Moi je veux bien qu'on vente un joueur mais faut arrêter les bêtises. Si ce joueur est exceptionnelle, s'il a le niveau PRO D2 il ne resterait pas en F1. C'est la même chose à Rodez avec Lamprecht et Sinissa : ils ont eu des contacts en F1 mais pas PROD2. Si tu es bon et qu'un club de PROD2 t'apelle tu y vas.

#230

JLD12 a écrit :

Je viens d'être alerter sur la communication parue sur La Dépêche aujourd'hui. Que les choses soient claires. Stéphane BOREL et Fayçal BOUKANOUCHA avaient annoncé qu'ils mettaient fin à leur carrière de joueur et envisageaient de se reconvertir en entraîneur. Le premier contact, avec le Sporting, a eu lieu le lendemain de l'annonce du renouvellement de Lionel VIALLARD. Le second contact, le lendemain de l'élimination face à Nîmes. Stéphane n'avait reçu, mercredi dernier, aucune proposition concrète de Rodez. Il souhaitait entraîner avec Fayçal, qui lui aussi, était disponible. La discussion s'est portée sur le projet sportif et l'aventure humaine qu'ils avaient envie de vivre. Parler de surenchère est totalement déplacé et est un manque de respect pour les 2 hommes. Le Sporting a une grande richesse, qui n'est pas d'ordre financier, mais au niveau de ses valeurs. D'ailleurs tous les joueurs en contact avec nous le savent, nous ne faisons jamais de surenchère, nous n'en avons pas les moyens et ne voulons pas rentrer dans ce jeu qui se révélera destructeur à terme. Je m'éclipse maintenant et vous laisse fabuler comme vous le souhaiterez. JLD Co-Président du Sporting

Bravo et merci Président pour votre intervention. Connaissant Stéphane je sais que c'est le challenge sportif qui l'intéresse. Depuis longtemps il a émit le souhait de devenir entraîneur. L'argent Stéphane pourrait en gagner partout et surtout plus proche de son domicile. Par contre concernant Faycal je n'ai pas le même avis; à ma connaissance il n'a jamais montré son envie de devenir coach. Je suis plus perplexe sur ses ambtions. Vivement début Septembre, elle sera belle cette saison tongue

#231

Jim12 a écrit :

Il ira plus haut que la F1 mais pour l'instant il est descendu d'un cran : F2. Moi je veux bien qu'on vente un joueur mais faut arrêter les bêtises. Si ce joueur est exceptionnelle, s'il a le niveau PRO D2 il ne resterait pas en F1. C'est la même chose à Rodez avec Lamprecht et Sinissa : ils ont eu des contacts en F1 mais pas PROD2. Si tu es bon et qu'un club de PROD2 t'apelle tu y vas.

Jim12, Tavalea est un joueur de trés grand talent......c'est pour çà qu'il faudrait qu'il vienne à Rodez!!!! big_smile Quand à Juan il a eu des contacts avec des clubs de pro D2 c'est sur, mais il est si bien à Rodez!!!!!. Question Pognon, il y en a qui gagne surement autant que certain en pro D2!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#232

Jim12 a écrit :

Il ira plus haut que la F1 mais pour l'instant il est descendu d'un cran : F2. Moi je veux bien qu'on vente un joueur mais faut arrêter les bêtises. Si ce joueur est exceptionnelle, s'il a le niveau PRO D2 il ne resterait pas en F1. C'est la même chose à Rodez avec Lamprecht et Sinissa : ils ont eu des contacts en F1 mais pas PROD2. Si tu es bon et qu'un club de PROD2 t'apelle tu y vas.

Ce n'est pas moi qui le vante, c'est un dirigeant lillois. Et on ne joue pas forcément à son niveau, dans un sens comme dans l'autre.... Par contre, je confirme l'analyse, ce joueur est exceptionnel.

#233

michel estravagant a écrit :
Jim12 a écrit :

Il ira plus haut que la F1 mais pour l'instant il est descendu d'un cran : F2. Moi je veux bien qu'on vente un joueur mais faut arrêter les bêtises. Si ce joueur est exceptionnelle, s'il a le niveau PRO D2 il ne resterait pas en F1. C'est la même chose à Rodez avec Lamprecht et Sinissa : ils ont eu des contacts en F1 mais pas PROD2. Si tu es bon et qu'un club de PROD2 t'apelle tu y vas.

Ce n'est pas moi qui le vante, c'est un dirigeant lillois. Et on ne joue pas forcément à son niveau, dans un sens comme dans l'autre.... Par contre, je confirme l'analyse, ce joueur est exceptionnel.

Ok je veux viens te croire Michel. Tu peut nous en dire plus sur Pllotschi le 3eme ligne que Rodez a pris chez vous???

#234

Jim12 a écrit :
michel estravagant a écrit :
Jim12 a écrit :

Il ira plus haut que la F1 mais pour l'instant il est descendu d'un cran : F2. Moi je veux bien qu'on vente un joueur mais faut arrêter les bêtises. Si ce joueur est exceptionnelle, s'il a le niveau PRO D2 il ne resterait pas en F1. C'est la même chose à Rodez avec Lamprecht et Sinissa : ils ont eu des contacts en F1 mais pas PROD2. Si tu es bon et qu'un club de PROD2 t'apelle tu y vas.

Ce n'est pas moi qui le vante, c'est un dirigeant lillois. Et on ne joue pas forcément à son niveau, dans un sens comme dans l'autre.... Par contre, je confirme l'analyse, ce joueur est exceptionnel.

Ok je veux viens te croire Michel. Tu peut nous en dire plus sur Pllotschi le 3eme ligne que Rodez a pris chez vous???

Ah, j'ai toujours eu un faible pour Traian. Super garçon sur le terrain comme dans la vie. Tu vois, on est allé le chercher à Nontron, pas en F1, pourtant il a largement le niveau F1. Superbe recrue, franchisseur impressionnant. Vous allez l'apprécier. S'il avait été aligné régulièrement sur la compo avec Tavalea, Figeac serait encore en F1. C'est comme cela...

#235

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

#236

passionrugby a écrit :

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

#237

Jim12 a écrit :
passionrugby a écrit :

pour la saison 2011/2012 es ce que le premier de poule monte directement en fédérale un

Non!! Ce sont les vainqueurs des 8eme de finale soit les 8 quarts de finaliste Contrairement à cette année, il "suffira" d'être en quart pour monter. Comme les poules seront sensiblement les mêmes que cette année et que pour les 16eme on va croiser les 2 poules, on peut déjà penser que les 4 places dpour la montée vont se jouer entre Figeac, Cahors, Decaze, Rodez, Tournefeuille, Graulhet, Agde, Vallée du Girou, Argeles et Ceret.

Tu t'avance un peu....Les changements dans chaque club risquent forts de changer la donne et les cadors d'hier pourraient vite déchanter !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#238

Jim12 a écrit :
JLD12 a écrit :

Je viens d'être alerter sur la communication parue sur La Dépêche aujourd'hui. Que les choses soient claires. Stéphane BOREL et Fayçal BOUKANOUCHA avaient annoncé qu'ils mettaient fin à leur carrière de joueur et envisageaient de se reconvertir en entraîneur. Le premier contact, avec le Sporting, a eu lieu le lendemain de l'annonce du renouvellement de Lionel VIALLARD. Le second contact, le lendemain de l'élimination face à Nîmes. Stéphane n'avait reçu, mercredi dernier, aucune proposition concrète de Rodez. Il souhaitait entraîner avec Fayçal, qui lui aussi, était disponible. La discussion s'est portée sur le projet sportif et l'aventure humaine qu'ils avaient envie de vivre. Parler de surenchère est totalement déplacé et est un manque de respect pour les 2 hommes. Le Sporting a une grande richesse, qui n'est pas d'ordre financier, mais au niveau de ses valeurs. D'ailleurs tous les joueurs en contact avec nous le savent, nous ne faisons jamais de surenchère, nous n'en avons pas les moyens et ne voulons pas rentrer dans ce jeu qui se révélera destructeur à terme. Je m'éclipse maintenant et vous laisse fabuler comme vous le souhaiterez. JLD Co-Président du Sporting

Bravo et merci Président pour votre intervention.

il intervient rarement le président mais il intervient bien !!!! wink big_smile quant aux valeurs : je confirme !! big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2