Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#211

la sup a écrit :

Borel et Boukanoucha, ils voulaient être "maître à bord", ce qui n'était pas possible à Rodez. L'aspect rémunération, bien qu'ayant son importance, n'est pas l'élément majeur de leurs venues dans le bassin.

Bien sur La Sup que le fait d'être les seuls maîtres à bord à son importance, et qu'il s'agit d'un élément déterminant. Néanmoins Laut précise bien "qu'il ne pouvait suivre la surenchère financière qui s'engageait".... Et alors doit-on pour autant blâmer les joueurs ? Ils ont des compétences qu'ils monnayent , à charge pour le PATRON, de dire - Oui ou Non? - Il est le seul à connaitre ce qu'il a en poche et ce qu'il peut dégager en salaire.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#212

Je suis bien d'accord, mais tu ne m'empêcheras pas de penser qu'il a beaucoup recruté et quand il dit "qu'il ne pouvait pas suivre", il me fait doucement rigoler ! Mets sur le tapis l'enveloppe de recrutement des 2 clubs et tu comprendras très vite qu'au point de vue "money", DKZ joue pas dans la même cour, à défaut de jouer sur les mêmes stades ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#213

la sup a écrit :

Je suis bien d'accord, mais tu ne m'empêcheras pas de penser qu'il a beaucoup recruté et quand il dit "qu'il ne pouvait pas suivre", il me fait doucement rigoler ! Mets sur le tapis l'enveloppe de recrutement des 2 clubs et tu comprendras très vite qu'au point de vue "money", DKZ joue pas dans la même cour, à défaut de jouer sur les mêmes stades ! wink

Je suis d'accord. Decazeville va donner plus d'argent à Borel et Boukanoucha que Rodez mais Decazeville n'a pas les salaires de Lamprecht, Sinissa, Magnes, Accorsi and co. Pour Borel, que je connais l'aspect sportif a été déterminant : s'il avait voulu gagner de l'argent tranquillement il serait rester à Aurillac où un club de la banlieue lui proposé un poste rémunéré, il ne serait pas embêté à faire les allers-retours. S'il part à Decaze c'est pour le sportif. Par contre en ce qui concerne Boukanoucha je suis moins convaincu, il n'a jamais eu pour objectif de devenir entraîneur contrairement à Steph. Lui je pense que c'est l'aspect financier qui à été important.

#214

Sur le contrôle de L'urssaf, il est indiqué hier dans Midi Libre que c'est 320 000 euros que doit Rodez. Et Laut ne conteste pas se chiffre ! Reste à savoir comment cela va être remboursé dans le futur car le club peut très bien se sortir de ça sur plusieurs années. C'est Laut qui fera le choix

#215

#216

Bon, alors, Tavalea a signé à rodez???? big_smile

#217

michel estravagant a écrit :

Bon, alors, Tavalea a signé à rodez???? big_smile

A-t-il signé à ,Figeac???? big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#218

DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, alors, Tavalea a signé à rodez???? big_smile

A-t-il signé à ,Figeac???? big_smile

Pour l'instant, j'ai sa licence devant les yeux tongue

#219

michel estravagant a écrit :
DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, alors, Tavalea a signé à rodez???? big_smile

A-t-il signé à ,Figeac???? big_smile

Pour l'instant, j'ai sa licence devant les yeux tongue

Il servirait à quoi?????? Avec Jullian, Magnes, Farges, Martin, Pllotschi c'est complet non?????

#220

Jim12 a écrit :
michel estravagant a écrit :
DropGoal12 a écrit :

A-t-il signé à ,Figeac???? big_smile

Pour l'instant, j'ai sa licence devant les yeux tongue

Il servirait à quoi?????? Avec Jullian, Magnes, Farges, Martin, Pllotschi c'est complet non?????

Tu plaisantes??? Je ne l'échangerais pas contre les 5 réunis !!!

#221

michel estravagant a écrit :
Jim12 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Pour l'instant, j'ai sa licence devant les yeux tongue

Il servirait à quoi?????? Avec Jullian, Magnes, Farges, Martin, Pllotschi c'est complet non?????

Tu plaisantes??? Je ne l'échangerais pas contre les 5 réunis !!!

Ah bon?????? Et qu'est ce qu'il fait en F2 s'il est si bon??????

#222

moi je crois que nous aurons un 5 + 1 tongue

En F1

#223

Je viens d'être alerter sur la communication parue sur La Dépêche aujourd'hui. Que les choses soient claires. Stéphane BOREL et Fayçal BOUKANOUCHA avaient annoncé qu'ils mettaient fin à leur carrière de joueur et envisageaient de se reconvertir en entraîneur. Le premier contact, avec le Sporting, a eu lieu le lendemain de l'annonce du renouvellement de Lionel VIALLARD. Le second contact, le lendemain de l'élimination face à Nîmes. Stéphane n'avait reçu, mercredi dernier, aucune proposition concrète de Rodez. Il souhaitait entraîner avec Fayçal, qui lui aussi, était disponible. La discussion s'est portée sur le projet sportif et l'aventure humaine qu'ils avaient envie de vivre. Parler de surenchère est totalement déplacé et est un manque de respect pour les 2 hommes. Le Sporting a une grande richesse, qui n'est pas d'ordre financier, mais au niveau de ses valeurs. D'ailleurs tous les joueurs en contact avec nous le savent, nous ne faisons jamais de surenchère, nous n'en avons pas les moyens et ne voulons pas rentrer dans ce jeu qui se révélera destructeur à terme. Je m'éclipse maintenant et vous laisse fabuler comme vous le souhaiterez. JLD Co-Président du Sporting

#224

michel estravagant a écrit :
DropGoal12 a écrit :
michel estravagant a écrit :

Bon, alors, Tavalea a signé à rodez???? big_smile

A-t-il signé à ,Figeac???? big_smile

Pour l'instant, j'ai sa licence devant les yeux tongue

Tu ne veux pas le faire jouer la saison prochaine avec la licence de cette année ? big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2