Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#183

j adore ce sport mais la j y comprend plus grand chose ! un peu de recul me ferait surement le le plus grand bien ?

En F1

#184

Si tu suis pas ( en fonction de tes moyens, bien sur), t'es mort ! C'est aussi simple que çà. Il n'empêche que le problème incombe à ceux qui ont initié la course à l'armement. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#185

la sup a écrit :

Si tu suis pas ( en fonction de tes moyens, bien sur), t'es mort ! C'est aussi simple que çà. Il n'empêche que le problème incombe à ceux qui ont initié la course à l'armement. hmm

Le Stade Francais en 1998 voilà le responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#186

chine quand tu sauras pourquoi borel et bouka seront partis tu comprendras mieux!c'est pas une histoire de pognon mais plutot d'hommes alors ne parle pas de mercenaires stp

#187

d'ailleurs je ne serais pas surpris que farges aille à decaz car je l'ai vu hier apres midi à st félix sur le bord de la route discuter avec le president de decaz

#188

Jim12 a écrit :
la sup a écrit :

Si tu suis pas ( en fonction de tes moyens, bien sur), t'es mort ! C'est aussi simple que çà. Il n'empêche que le problème incombe à ceux qui ont initié la course à l'armement. hmm

Le Stade Francais en 1998 voilà le responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu..........je ne m'interroge que sur l'Aveyron, libre à chacun d'imaginer à qui je pense !En tout cas, c'est bien loin du Stade Français... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#189

aveyronnais a écrit :

chine quand tu sauras pourquoi borel et bouka seront partis tu comprendras mieux!c'est pas une histoire de pognon mais plutot d'hommes alors ne parle pas de mercenaires stp

c est mon club je sais ce qui si passe . ce n est pas une raison non plus du moins pas valable a mes yeux . les joueurs on leur mot a dire aussi je pense a moins qu'il est d autres préoccupations et pas d ordre sportive !!!

En F1

#190

ce que je te propse c'est que tu discutes avec eux et tu verras bien

#191

aveyronnais a écrit :

ce que je te propse c'est que tu discutes avec eux et tu verras bien

Borel c'est le projet sportif qui l'intéresse, de plus Rodez ne lui a jamais proposé un poste d'entraîneur. Il aurait été adjoint de Viallard, chose qu'il a refusé. Là, à Decaze il sera entraîneur principal. Pour Boukanoucha c'est le projet financier qui l'intéresse.

#192

aveyronnais a écrit :

ce que je te propse c'est que tu discutes avec eux et tu verras bien

merci pour ton conseil mais je te signal au passage que ça fait 22 ans que je suis au club et des joueurs de l equipe 1 ere ça fait un moment que je les côtoie

En F1

#193

Jim12 a écrit :
la sup a écrit :

L'argent et les valeurs (du sport), çà va pas bien ensemble et c'est pire chaque année....Mais, à Rodez, plus qu'ailleurs, (même si çà s'étend partout) celà ne devrait ni t'étonner ni même te surprendre !!!!! wink

Decazeville prend exemple sur Rodez sur ce coup là.

Pour connaître un peu le prédident du sporting, j'ai du mal à croire ce que tu sous-entends... après que le SCD ait un minimun d'ambitions, cela me paraît logique et si tu veux exister dans une poule (certainement) avec rodez, figeac, cahors et j'en passe, alors tu dois faire quelques efforts

#194

Fabilan a écrit :
Jim12 a écrit :
la sup a écrit :

L'argent et les valeurs (du sport), çà va pas bien ensemble et c'est pire chaque année....Mais, à Rodez, plus qu'ailleurs, (même si çà s'étend partout) celà ne devrait ni t'étonner ni même te surprendre !!!!! wink

Decazeville prend exemple sur Rodez sur ce coup là.

Pour connaître un peu le prédident du sporting, j'ai du mal à croire ce que tu sous-entends... après que le SCD ait un minimun d'ambitions, cela me paraît logique et si tu veux exister dans une poule (certainement) avec rodez, figeac, cahors et j'en passe, alors tu dois faire quelques efforts

Ben tout le monde sait que Borel et Boukanoucha vont bien gagner à Decaze, c'est pas un secret et pour moi il n'y a rien de choquant. Commet tu le dit pour exister à ce niveau semi-Pro il faut faire des efforts financier, c'est partout pareil.

#195

Aujourd'hui, sur La Dépêche du Midi, l'homo erectus présidentus Laüt ruhénus, reconnait la dette à l'Ursaff (entre 2 et 300 00€selon des sources ruthénoises). Il choisit la période après l'assemblée générale pour admettre ce qu'il avait toujours nié. D'abord, c'est pas très honnête vis à vis du club et secundo, c'est pas très sportif vis à vis des autres clubs de vivre au dessus de ses moyens......Mais bon, y avait que les ruthénois qui l'ignoraient, c'est comme le mari cocu, c'est le seul qui sait pas ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#196

la sup a écrit :

Aujourd'hui, sur La Dépêche du Midi, l'homo erectus présidentus Laüt ruhénus, reconnait la dette à l'Ursaff (entre 2 et 300 00€selon des sources ruthénoises). Il choisit la période après l'assemblée générale pour admettre ce qu'il avait toujours nié. D'abord, c'est pas très honnête vis à vis du club et secundo, c'est pas très sportif vis à vis des autres clubs de vivre au dessus de ses moyens......Mais bon, y avait que les ruthénois qui l'ignoraient, c'est comme le mari cocu, c'est le seul qui sait pas ! ]:D

Erreur mon cher La Sup, entre 2 et 300 000 eur plus tôt. Tu me diras, en rodezhyie ils oublient souvent le dernier zéro...... ]:D ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2