Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#169

Fabilan a écrit :
Jim12 a écrit :
la sup a écrit :

Nan............... C'est les Ruthénois ! sad .............. big_smile big_smile big_smile

T'avais raison, vous avez dû découvrir du pétrole..........

Euh...l'hôpital qui se fout de l'infirmerie!

J'ai fait que reprendre ses propos!!!!!!!

#170

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
chine a écrit :

Arrivées au SRA: Rumeurs: Traian Pllotschi Germain Portero Peter Mynhardt Taevela David Magnes 1 1/2 d' ouverture Julien Germa. 1 talon Sébastien Pagès Départs: Rumeurs: Thomas Combret ( montpellier ou Clermont ) Sean Carey ( retour irlande ) Stephane Borel ( ent SCD) Faycal Boukanoucha ( ent SCD) Julien Carrié ( arret )

Taevala ne viendra pas. Assez de monde en 3eme ligne sachant que Magnes et Sokkies peuvent jouer 8 Combret a signé à Montpellier c'est officiel. Il faut un talonneur, un centre/ouvreur comme l'était Combret et un ailier.

Moi Tavalea je prends..... 3 ème ligne JULIAN MARTIN PILOTSCHI TAVALEA 2 ème ligne: MYNHARDT MAGNES SOKKIES TERRITAHOA Pas de fumée sans feu: TAVALEA et PORTERO signeront bientôt

Tu oublies Sam en 2eme ligne et Farges en 3eme lignes. Tavalea ne viendra pas on a assez de monde. Il manque juste un talonneur et un ailier. J'ai entendu dire que Germa pouvait jouer centre aussi.

#171

DropGoal12 a écrit :
philbassin a écrit :
Fabilan a écrit :

TAVALEA s'est réengagé (en parole bien sûr) avec Figeac, alors à moins que tu déroules un tapis rouge, il ne viendra pas jouer pour rodez... Par contre plusieurs recrues très intéressantes à rodez, notament pagès et germa 2 très bons joueurs avec un bon esprit et puis un champion du monde David MAGNES, une perle rare celui-là un peu fou c'est vrai mais un mec bien.

Là, t'as bien raison, ça me fais vraiment chier qu'ils récupèrent David. 8.( 8.( En plus ils sont bien capable de ne pas savoir l'utiliser.......... Domage pour nous. sad

T'inquiéte pas pour l'utilisation de cet excellent joueur, David Magnes est "content de retrouver son club de coeur" dixit dans midi libre

Je pose une question : David est-il toujours salarié à la mairie de Decaze ? (il s'était mis en disponibilité)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#172

BERTOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :
philbassin a écrit :

Là, t'as bien raison, ça me fais vraiment chier qu'ils récupèrent David. 8.( 8.( En plus ils sont bien capable de ne pas savoir l'utiliser.......... Domage pour nous. sad

T'inquiéte pas pour l'utilisation de cet excellent joueur, David Magnes est "content de retrouver son club de coeur" dixit dans midi libre

Je pose une question : David est-il toujours salarié à la mairie de Decaze ? (il s'était mis en disponibilité)

Travailler à la mairie de Decaze et jouer à Rodez c'est compatible???

#173

Cabec est bien salarié à la mairie de Rodez

#174

Jim12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Taevala ne viendra pas. Assez de monde en 3eme ligne sachant que Magnes et Sokkies peuvent jouer 8 Combret a signé à Montpellier c'est officiel. Il faut un talonneur, un centre/ouvreur comme l'était Combret et un ailier.

Moi Tavalea je prends..... 3 ème ligne JULIAN MARTIN PILOTSCHI TAVALEA 2 ème ligne: MYNHARDT MAGNES SOKKIES TERRITAHOA Pas de fumée sans feu: TAVALEA et PORTERO signeront bientôt

Tu oublies Sam en 2eme ligne et Farges en 3eme lignes. Tavalea ne viendra pas on a assez de monde. Il manque juste un talonneur et un ailier. J'ai entendu dire que Germa pouvait jouer centre aussi.

Germa est un excellent joueur, que ce soit à la mélée ou au centre, je l'ai vu jouer au 2 postes cette année en fédérale 1 et franchement c'est une recrue de qualité pour rodez

#175

avec ce qui arrivée hier, a partir de maintenant je crois que je que je vois !!! les paroles les paroles messieurs nous avons depuis bien longtemps basculé dans le n importe quoi . je pense sincerement qu ils va y avoir d autres surprise ? les valeurs a la quelle je croyais dans ce sport s evapore petit a petit mais ou va t on ?

En F1

#176

Jim12 a écrit :
Fabilan a écrit :
Jim12 a écrit :

T'avais raison, vous avez dû découvrir du pétrole..........

Euh...l'hôpital qui se fout de l'infirmerie!

J'ai fait que reprendre ses propos!!!!!!!

Oui c'est vrai aussi...

#177

on peut bien critiqué RODEZ je m'aperçois que nous sommes tous egaux face aux mercenaires

En F1

#178

L'argent et les valeurs (du sport), çà va pas bien ensemble et c'est pire chaque année....Mais, à Rodez, plus qu'ailleurs, (même si çà s'étend partout) celà ne devrait ni t'étonner ni même te surprendre !!!!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#179

chine a écrit :

on peut bien critiqué RODEZ je m'aperçois que nous sommes tous egaux face aux mercenaires

Certains endroits un peu moins qu'ailleurs...mais malheureusement si tu veux exister à un certain niveau, t'es obligé d'en passer par là! Surtout dans notre région, c'est comme ça. Après, je pense qu'il faut prendre en compte "l'état d'esprit" du joueur et je sais qu'à decazeville si tu te prends pour un autre tu ne resteras pas longtemps, que tu sois bon ou pas!

#180

chine a écrit :

avec ce qui arrivée hier, a partir de maintenant je crois que je que je vois !!! les paroles les paroles messieurs nous avons depuis bien longtemps basculé dans le n importe quoi . je pense sincerement qu ils va y avoir d autres surprise ? les valeurs a la quelle je croyais dans ce sport s evapore petit a petit mais ou va t on ?

+1 En apportant une nuance : SB a vraiment envie de devenir entraîneur, je pense que le projet sportif a été privilégié par contre FB c'est une histoire d'argent, lui qui se plaignait de devoir faire les allers-retours pour les entraînements, là il ne pourra en manquer en plus!!!!

Dernière modification par Jim12 (18/06/2011 10:33:54)

#181

la sup a écrit :

L'argent et les valeurs (du sport), çà va pas bien ensemble et c'est pire chaque année....Mais, à Rodez, plus qu'ailleurs, (même si çà s'étend partout) celà ne devrait ni t'étonner ni même te surprendre !!!!! wink

je dois etre un peu naif !!!

En F1

#182

la sup a écrit :

L'argent et les valeurs (du sport), çà va pas bien ensemble et c'est pire chaque année....Mais, à Rodez, plus qu'ailleurs, (même si çà s'étend partout) celà ne devrait ni t'étonner ni même te surprendre !!!!! wink

Decazeville prend exemple sur Rodez sur ce coup là.

Fédérale 2