Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les rumeurs aveyronnaise ( fondé ou pas )

#155

le roux a écrit :

Apparemment ce serait plutôt Sylvain Dispagne à Decaze

Nan............... C'est les Ruthénois ! sad .............. big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#156

la sup a écrit :
le roux a écrit :

Apparemment ce serait plutôt Sylvain Dispagne à Decaze

Nan............... C'est les Ruthénois ! sad .............. big_smile big_smile big_smile

T'avais raison, vous avez dû découvrir du pétrole..........

#157

Jim12 a écrit :
chine a écrit :

Arrivées au SRA: Rumeurs: Traian Pllotschi Germain Portero Peter Mynhardt Taevela David Magnes 1 1/2 d' ouverture Julien Germa. 1 talon Sébastien Pagès Départs: Rumeurs: Thomas Combret ( montpellier ou Clermont ) Sean Carey ( retour irlande ) Stephane Borel ( ent SCD) Faycal Boukanoucha ( ent SCD) Julien Carrié ( arret )

Taevala ne viendra pas. Assez de monde en 3eme ligne sachant que Magnes et Sokkies peuvent jouer 8 Combret a signé à Montpellier c'est officiel. Il faut un talonneur, un centre/ouvreur comme l'était Combret et un ailier.

Moi Tavalea je prends..... 3 ème ligne JULIAN MARTIN PILOTSCHI TAVALEA 2 ème ligne: MYNHARDT MAGNES SOKKIES TERRITAHOA Pas de fumée sans feu: TAVALEA et PORTERO signeront bientôt

Dernière modification par DropGoal12 (18/06/2011 07:51:27)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#158

M. Laut est un vrai magicien. Réussir un recrutement alors qu'on doit entre 200 000 et 300 000 € à l'URSAF. Pas tout comprendre moi je ! Belle équité sportive et sociale

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#159

DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :
chine a écrit :

Arrivées au SRA: Rumeurs: Traian Pllotschi Germain Portero Peter Mynhardt Taevela David Magnes 1 1/2 d' ouverture Julien Germa. 1 talon Sébastien Pagès Départs: Rumeurs: Thomas Combret ( montpellier ou Clermont ) Sean Carey ( retour irlande ) Stephane Borel ( ent SCD) Faycal Boukanoucha ( ent SCD) Julien Carrié ( arret )

Taevala ne viendra pas. Assez de monde en 3eme ligne sachant que Magnes et Sokkies peuvent jouer 8 Combret a signé à Montpellier c'est officiel. Il faut un talonneur, un centre/ouvreur comme l'était Combret et un ailier.

Moi Tavalea je prends..... 3 ème ligne JULIAN MARTIN PILOTSCHI TAVALEA 2 ème ligne: MYNHARDT MAGNES SOKKIES TERRITAHOA Pas de fumée sans feu: TAVALEA et PORTERO signeront bientôt

TAVALEA s'est réengagé (en parole bien sûr) avec Figeac, alors à moins que tu déroules un tapis rouge, il ne viendra pas jouer pour rodez... Par contre plusieurs recrues très intéressantes à rodez, notament pagès et germa 2 très bons joueurs avec un bon esprit et puis un champion du monde David MAGNES, une perle rare celui-là un peu fou c'est vrai mais un mec bien.

#160

Jim12 a écrit :
la sup a écrit :
le roux a écrit :

Apparemment ce serait plutôt Sylvain Dispagne à Decaze

Nan............... C'est les Ruthénois ! sad .............. big_smile big_smile big_smile

T'avais raison, vous avez dû découvrir du pétrole..........

Euh...l'hôpital qui se fout de l'infirmerie!

#161

P. Fuchs, retour ESpalion pour coacher

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#162

Arrivée au SCD Borel (entraineur) Boukanoucha (entraineur) Delage (talonneur espoir aurillac)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#163

DropGoal12 a écrit :

Concernant Rodez, bizarre bizarre encore, recruter 2 demi haut niveau comme Pagés et Germa plus Molinié???????

Germa a fais de gros match au centre a figeac wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#164

lyrix12 a écrit :

Arrivée au SCD Borel (entraineur) Boukanoucha (entraineur) Delage (talonneur espoir aurillac)

Borel et Boukanoucha ont-ils une expérience de l'entrainement ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#165

Fabilan a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Taevala ne viendra pas. Assez de monde en 3eme ligne sachant que Magnes et Sokkies peuvent jouer 8 Combret a signé à Montpellier c'est officiel. Il faut un talonneur, un centre/ouvreur comme l'était Combret et un ailier.

Moi Tavalea je prends..... 3 ème ligne JULIAN MARTIN PILOTSCHI TAVALEA 2 ème ligne: MYNHARDT MAGNES SOKKIES TERRITAHOA Pas de fumée sans feu: TAVALEA et PORTERO signeront bientôt

TAVALEA s'est réengagé (en parole bien sûr) avec Figeac, alors à moins que tu déroules un tapis rouge, il ne viendra pas jouer pour rodez... Par contre plusieurs recrues très intéressantes à rodez, notament pagès et germa 2 très bons joueurs avec un bon esprit et puis un champion du monde David MAGNES, une perle rare celui-là un peu fou c'est vrai mais un mec bien.

Là, t'as bien raison, ça me fais vraiment chier qu'ils récupèrent David. 8.( 8.( En plus ils sont bien capable de ne pas savoir l'utiliser.......... Domage pour nous. sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#166

Fabilan a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Jim12 a écrit :

Taevala ne viendra pas. Assez de monde en 3eme ligne sachant que Magnes et Sokkies peuvent jouer 8 Combret a signé à Montpellier c'est officiel. Il faut un talonneur, un centre/ouvreur comme l'était Combret et un ailier.

Moi Tavalea je prends..... 3 ème ligne JULIAN MARTIN PILOTSCHI TAVALEA 2 ème ligne: MYNHARDT MAGNES SOKKIES TERRITAHOA Pas de fumée sans feu: TAVALEA et PORTERO signeront bientôt

TAVALEA s'est réengagé (en parole bien sûr) avec Figeac, alors à moins que tu déroules un tapis rouge, il ne viendra pas jouer pour rodez... Par contre plusieurs recrues très intéressantes à rodez, notament pagès et germa 2 très bons joueurs avec un bon esprit et puis un champion du monde David MAGNES, une perle rare celui-là un peu fou c'est vrai mais un mec bien.

Attention à l'adage, "Les paroles s'envolent les écrits restent" Borel et Boukanoucha devaient également rester à Rodez......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#167

philbassin a écrit :
Fabilan a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Moi Tavalea je prends..... 3 ème ligne JULIAN MARTIN PILOTSCHI TAVALEA 2 ème ligne: MYNHARDT MAGNES SOKKIES TERRITAHOA Pas de fumée sans feu: TAVALEA et PORTERO signeront bientôt

TAVALEA s'est réengagé (en parole bien sûr) avec Figeac, alors à moins que tu déroules un tapis rouge, il ne viendra pas jouer pour rodez... Par contre plusieurs recrues très intéressantes à rodez, notament pagès et germa 2 très bons joueurs avec un bon esprit et puis un champion du monde David MAGNES, une perle rare celui-là un peu fou c'est vrai mais un mec bien.

Là, t'as bien raison, ça me fais vraiment chier qu'ils récupèrent David. 8.( 8.( En plus ils sont bien capable de ne pas savoir l'utiliser.......... Domage pour nous. :(

T'inquiéte pas pour l'utilisation de cet excellent joueur, David Magnes est "content de retrouver son club de coeur" dixit dans midi libre

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#168

BERTOU a écrit :
lyrix12 a écrit :

Arrivée au SCD Borel (entraineur) Boukanoucha (entraineur) Delage (talonneur espoir aurillac)

Borel et Boukanoucha ont-ils une expérience de l'entrainement ?

Borel a entrainé, au SRA alors qu'il était blessé.... Un gars trés gentil, trés simple deux bonnes recrues pour vous

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 2